Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1993252
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 23-10-2015 à 14:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ds les options du scraper, qd tu configures ta source, bouton "paramètres".
Par contre il me semble que modifier la langue après avoir scrapé n'a pas d'impact sur ce qui a déjà été scrapé.
Dans ce cas il faut supprimer et recréer la source.

EDIT : grilled :o

Message édité par WhyMe le 23-10-2015 à 14:25:14

---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 14:24:33  profilanswer

n°1993253
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-10-2015 à 14:26:16  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah justement, c'est ce que j'ai fais :/ ça ne change pas à priori...

Y a un bouton "paramètres" quand t'as ajouté ta source c'est là qu'on peut choisir le scrapper par défaut.
Sinon en manuel souvent il donne le (fr) ou le (en) au choix (en tout cas chez moi c'est comme ça avec le skin Transparency).

Edit : surgrillée. :D

Message édité par Kroma X amorK le 23-10-2015 à 14:27:05

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1993256
beacherx
Posté le 23-10-2015 à 14:31:28  profilanswer

ganfoud a écrit :

dites j'ai une question:
je vois pas bien l'intérêt d'utiliser Plex ou Emby en serveur et Kodi en lecteur, c'est quoi le plus par rapport à un full Kodi?
Plex/Emby en full serveur/client, je peux comprendre, mais en serveur uniquement je vois pas bien? :??:

Salut,  

Un des avantages c'est de pouvoir utiliser la même bibliotheque sur plusieurs lecteurs. Il est également possible d'avoir acces à la bibliotheque de l'exterieur (si le serveur est relié à la fibre optique pour uploader)

A++

n°1993258
kikou2419
Posté le 23-10-2015 à 14:40:59  profilanswer

Bon bah merci les gens :D Je fais ça en rentrant, plus qu'à pas me planter en supprimant les sources.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1993270
waddle
*
Posté le 23-10-2015 à 15:25:07  profilanswer

bon ben je vais tout rescrapper :o
toute façon tous mes films sont parfaitement rangés dans un dossier avec le film, le nfo, le fanart et le poster :)
(j'ai tout fait avec MovieRenamer)

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°1993274
kikou2419
Posté le 23-10-2015 à 15:52:07  profilanswer

beacherx a écrit :

Salut,

Un des avantages c'est de pouvoir utiliser la même bibliotheque sur plusieurs lecteurs. Il est également possible d'avoir acces à la bibliotheque de l'exterieur (si le serveur est relié à la fibre optique pour uploader)

A++

C'est pas possible ça avec kodi justement ?  Il n'existe pas de version serveur de plex sur Android TV,  j'aimerais bien le faire avec kodi si c'est possible :/

---------------
n°1993278
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-10-2015 à 15:55:39  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est pas possible ça avec kodi justement ?  Il n'existe pas de version serveur de plex sur Android TV,  j'aimerais bien le faire avec kodi si c'est possible :/

Oui, en mettant ta bibliothèque dans une base MySQL (sauf les miniatures, qui sont en local sur chaque client).

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1993280
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 23-10-2015 à 15:59:31  profilanswer

beacherx a écrit :

Salut,

A++

merci!

Fredouye a écrit :

Oui, en mettant ta bibliothèque dans une base MySQL (sauf les miniatures, qui sont en local sur chaque client).

oui voilà c'est ce que je fais
donc vous confirmez que aucun intérêt à Plex ou Emby dans ce cas!

Message édité par ganfoud le 23-10-2015 à 16:01:19
n°1993284
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 23-10-2015 à 16:22:42  profilanswer

Salut,

je suppose que les power users de Kodi sauront m'aider pour cette question : vous gérez votre bibliothèque avec quel soft?

Je suis abonné Media-Passion, j'ai donc ce scrapper sous Kodi. Mais j'ai pas mal de films non-reconnus, mais je m'en rend compte que quand je balaye ma médiathèque Kodi sans trouver le film que je cherche (et dont je suis sûr d'avoir le dossier au bon endroit et nommer en Fr).

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°1993285
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-10-2015 à 16:25:04  profilanswer

Je me sers de themoviedb.org, parce qu'il est complet et ouvert.
Les rares fois où il me manquait une fiche / un fanart, je l'ai ajouté en 5 minutes.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 16:25:04  profilanswer

n°1993286
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-10-2015 à 16:25:06  profilanswer

Pour les films non reconnus, vérifie que le film existe bien dans la base du scraper. Tu peux le vérifier là : http://scraper.media-passion.fr/index2.php?Page=Home

Si le film existe, vérifie que ton fichier est nommé pareil. Si ça passe pas, tu vas dans les infos du film sur Kodi, et tu fais Rafraichir. Là, tu pourras relancer une recherche manuelle en mettant juste un ou deux mots clés pour retrouver le bon film.

Edit: et sinon, comme dit Fredouye, themoviedb est pas mal. Je viens d'y passer :o

Message édité par Wolfman le 23-10-2015 à 16:25:41

---------------
VDS Kindle Paperwhite
n°1993287
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2015 à 16:29:57  profilanswer

pepes003 a écrit :

Salut,

je suppose que les power users de Kodi sauront m'aider pour cette question : vous gérez votre bibliothèque avec quel soft?

Je suis abonné Media-Passion, j'ai donc ce scrapper sous Kodi. Mais j'ai pas mal de films non-reconnus, mais je m'en rend compte que quand je balaye ma médiathèque Kodi sans trouver le film que je cherche (et dont je suis sûr d'avoir le dossier au bon endroit et nommer en Fr).

J'ai laissé tout d'origine avec un dossier Movies et un dossier Séries :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1993290
kikou2419
Posté le 23-10-2015 à 16:41:40  profilanswer

Fredouye a écrit :

Et comment fait-on une telle chose ? :D

---------------
n°1993291
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 23-10-2015 à 16:46:42  profilanswer

Merci pour les réponses ci-dessus, mais j'aurais aimé savoir si vous utilisiez un soft sous Windows pour gérer cela.

Par ex., je renseigne l'endroit de ma mediathèque exportée de Kodi + le répertoire où sont présents tous mes films => et celui-ci check tous les films du répertoire qui n'ont pas matchés avec ma médiathèque. Pour ces films, le soft m'inviterai a les renommer avec une dénomination proche trouvée dans la bdd themoviedb.org ou media-passion ou whatever  

Je sais pas si je suis clair :heink: :whistle:

Message édité par pepes003 le 23-10-2015 à 16:51:16

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°1993292
Pupoul
Je te vois
Posté le 23-10-2015 à 17:03:10  profilanswer

Sous Kodi j'utilise Universal Scrapper.
Pour renommer les fichier et créer le nfo contenant uniquement une URL  qui permettra au scrapper de Kodi d'aller directement chercher les infos j'utilise TheRenamer. Il existe aussi un autre outil nommé Filebot. EDIT : Il n'a pas un truc Ember Media Management aussi ?

theRenamer est très pratique, mais son ergonomie est...spéciale :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 23-10-2015 à 17:03:51
n°1993299
Pupoul
Je te vois
Posté le 23-10-2015 à 17:27:20  profilanswer

Je vérifierai ce soir, je regarde rarement les fiches en fait, je passe directement par la liste des derniers ajouts. Mais ce qui est sûr c'est que j'ai bien configuré en FR, j'ai refait toute la config il y a 2 jours mais j'avais conservé le scrapping existant.

n°1993306
kikou2419
Posté le 23-10-2015 à 18:26:43  profilanswer

Bon c'est bon pour les descriptions en français c'est bon. Je ne savais pas comment "supprimer" une source, j'avais peur de supprimer les fichiers :D
Du coup , j'ai changé la catégorie de mes dossiers par "Aucun" en lieu et place de "Film" et  "Séries TV", ça a tout supprimé. Puis remis ensuite en configurant comme il faut :o

C'est parfait.
Nickel la gestion des sagas :love:

Message édité par kikou2419 le 23-10-2015 à 18:27:07

---------------
n°1993316
babble
RTFFP !
Posté le 23-10-2015 à 20:25:20  profilanswer

Une remarque et une question :

Ce serait vraiment bien si par défaut lors de l'ajout d'une source, les langues du scraper soient configurées automatiquement par défaut sur la langue choisie pour l'interface, plutôt que de devoir cliquer sur paramètres, c'est pas du tout intuitif.  

Question : lorsque j'ai installé mon Kodi OpenElec sur rpi2 il y a quelques mois, j'ai ajouté opensubtitles.org comme moteur de recherche des sous titres par défaut. Or, ce moteur n'est plus proposé sur l'install fraîche que j'ai faite hier sur un autre pi. J'ai oublié quelque chose ? Faut l'ajouter d'abord dans les extensions ?

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1993322
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 23-10-2015 à 21:15:16  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Mais ce serait presque bien ça...

http://i.imgbox.com/fErfP1Jt.png

Ca existe vraiment ou ça en est au stade de proto ?

Pour ceux que ça intéresserait, je viens de recevoir cette fameuse box.

Je ferais donc un retour dessus. Si jamais ça intéresse certains. ;)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1993334
babble
RTFFP !
Posté le 23-10-2015 à 23:16:51  profilanswer

Évidemment que oui ;)

---------------
n°1993337
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 23-10-2015 à 23:30:29  profilanswer

burn2 a écrit :

c'est clair que ça va intéresser du monde ! Tu as payé combien et commandé où ?

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1993340
Pupoul
Je te vois
Posté le 23-10-2015 à 23:52:49  profilanswer

babble a écrit :

Une remarque et une question :

Ce serait vraiment bien si par défaut lors de l'ajout d'une source, les langues du scraper soient configurées automatiquement par défaut sur la langue choisie pour l'interface, plutôt que de devoir cliquer sur paramètres, c'est pas du tout intuitif.

Question : lorsque j'ai installé mon Kodi OpenElec sur rpi2 il y a quelques mois, j'ai ajouté opensubtitles.org comme moteur de recherche des sous titres par défaut. Or, ce moteur n'est plus proposé sur l'install fraîche que j'ai faite hier sur un autre pi. J'ai oublié quelque chose ? Faut l'ajouter d'abord dans les extensions ?

La Team XBMC (enfin la Team Kodi) l'a viré des repos, au motif que OpenSubtitle.org balançait parfois de la pub dans les sous-titres.
Il est toujours dispos en zip, on peut l'ajouter.

Un peu plus de précision peut-être ? :D
Dès le lancement ?

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 23-10-2015 à 23:53:43
n°1993344
babble
RTFFP !
Posté le 24-10-2015 à 00:30:39  profilanswer

Merci pour l'info ;)

---------------
n°1993351
Pupoul
Je te vois
Posté le 24-10-2015 à 00:55:04  profilanswer

Ha ouais, pareil chez moi :D mais tu peux taper le chemin  à la main, à l'ancienne :o

EDIT : Je pense que c'est OneDrive qui le fait planter....
Je viens de regarder sur le forum du site, quelqu'un a le même problème, sur Windows 10 apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 24-10-2015 à 01:09:39
n°1993367
burn2
Posté le 24-10-2015 à 09:14:24  profilanswer

bitonio6 a écrit :

c'est clair que ça va intéresser du monde ! Tu as payé combien et commandé où ?

Depuis le site d'open elec et c'est 99€ fdp in avec le tuner tnt+ une sdcard 8g classe 10 kingstom inclus.

Comparé au pi je pense que niveau rarif c'est proche quand on rajoute tous les accessoires nécessaires.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1993368
waddle
*
Posté le 24-10-2015 à 09:32:57  profilanswer

burn2 a écrit :

Comment se passe la gestion du DVB sur cette box ? y'a un client particulier ? ca prend les plugins ?

---------------
n°1993369
burn2
Posté le 24-10-2015 à 09:39:47  profilanswer

Exactement comme tous les pc.
Si tu restes sous openElec, alors tu as le choix entre VDR et tvheaden.
La seule chose c'est que le tuner est intégré.

Sinon tu as d'autres rom comme une version android avec une application TV (mais une vielle version d'android 4.4.2) ou des rom basé sur enigma (je vais clairement testé ce point là) permettant normalement de le transformer en vrais boitier tv utilisable par mr et madame michue une fois tout installé. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 24-10-2015 à 09:40:08

---------------
n°1993371
waddle
*
Posté le 24-10-2015 à 09:49:56  profilanswer

burn2 a écrit :

Depuis le site d'open elec et c'est 99€ fdp in avec le tuner tnt+ une sdcard 8g classe 10 kingstom inclus.

Comparé au pi je pense que niveau rarif c'est proche quand on rajoute tous les accessoires nécessaires.

elle est même à 89€ en ce moment ;)

---------------
n°1993372
waddle
*
Posté le 24-10-2015 à 09:55:43  profilanswer

burn2 a écrit :

Exactement comme tous les pc.  
Si tu restes sous openElec, alors tu as le choix entre VDR et tvheaden.
La seule chose c'est que le tuner est intégré.

Sinon tu as d'autres rom comme une version android avec une application TV (mais une vielle version d'android 4.4.2) ou des rom basé sur enigma (je vais clairement testé ce point là) permettant normalement de le transformer en vrais boitier tv utilisable par mr et madame michue une fois tout installé. :jap:

Ok donc en gros avec cette box on peut installer des roms du type Enigma pour avoir un genre de VU+ ? (si je me trompe pas)
Apres je connais pas du tout VDR et tvheadend... mais moi ce qui m’intéresse n'est pas autorisé ici :o

---------------
n°1993379
burn2
Posté le 24-10-2015 à 10:39:36  profilanswer

waddle a écrit :

elle est même à 89€ en ce moment ;)

Quand tu rajoutes la carte SD etc, ça fait 99€. ;)
Si tu la prends seule oui c'est 89€

waddle a écrit :

Ok donc en gros avec cette box on peut installer des roms du type Enigma pour avoir un genre de VU+ ? (si je me trompe pas)
Apres je connais pas du tout VDR et tvheadend... mais moi ce qui m’intéresse n'est pas autorisé ici :o

Il y a quelques portages, je ne sais pas encore ce que ça donne niveau stabilité mais oui normalement tu as des roms basées sur enigma genre OPENATV, PBNigma, OpenHDF, OpenSPA.

Pour l'instant je crois que toutes sont en beta, mais on trouve déjà des exemples de ce que ça donne sur youtube.

---------------
n°1993408
quietriot
Posté le 24-10-2015 à 15:43:05  profilanswer

Sur Kodi, j'ai ajouté un dossier pour la mediathèque qui est lke disque de ma freebox, en uPnp.

Problème, aucun fichier n'est reconnu ou ajouté à la médiathèque.

n°1993465
kikou2419
Posté le 25-10-2015 à 01:33:27  profilanswer

Vous auriez un tuto pour avoir la TV Orange sur Kodi ?

J'ai du mal à trouver sur internet même s'il me semble que c'est possible...

---------------
n°1993470
babble
RTFFP !
Posté le 25-10-2015 à 05:04:05  profilanswer

e_esprit a écrit :

Si t'as un NAS, tu peux booter OpenELEC dessus (via NFS, samba ou iSCSI), donc pas besoin de SSD.

Tu as un tuto pour ça ?
Mon Kodi a planté ce soir... Et quitte à tout refaire, autant faire ça mieux ;)

---------------
n°1993647
burn2
Posté le 26-10-2015 à 09:22:15  profilanswer

:hello:

Du coup je peux faire un petit retour rapide sur le boitier.

OpenElec marche au poil dans ce que j'ai testé.

Mais je reste toujours déçu d'openElec niveau partie TV. :(
Il faut que je reteste bien à fond avec tvheaden.

Concrètement, avec vdr ça marche rapidement et facilement, il y a un module pour scanner etc. Mais pas de timeshifting.

Avec tvheaden, je n'ai pas creusé à fond, j'ai bidouillé rapidement hier pour tester plusieurs roms rapidement, et ça n'avait pas l'air de fonctionner, j'attends de  confirmer.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment une fonctionnalité critique et demandé moulte fois par pas mal de monde, soit toujours autant négligé. :(

Kodi est franchement un super lecteur multimedia, mais la partie TV c'est toujours 0 quand on veut inclure du timeshifting, bref comme tout boitier tv correcte quoi. :/
LA seule manière avec kodi d'avoir un timeshifting ok, c'est avec mythtv en backend, donc exit les config ARM.  

Après il faudrait que je teste différents format de vidéo, mais n'ayant pas de dolbi etc, je vais avoir du mal à vous renseigner sur ce point là.
Sinon c'est fluide, réactif etc, pas de pb à mettre un thème "lourd" comme Titan, le pluggin youtube marche au poil etc.  

---------------
n°1993684
e_esprit
Posté le 26-10-2015 à 11:24:46  profilanswer

babble a écrit :

Tu as un tuto pour ça ?
Mon Kodi a planté ce soir... Et quitte à tout refaire, autant faire ça mieux ;)

http://wiki.openelec.tv/index.php/Network_Boot_-_NFS
http://wiki.openelec.tv/index.php/Network_Boot_-_iSCSI

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1993702
babble
RTFFP !
Posté le 26-10-2015 à 12:20:59  profilanswer

[:arkin]  
Je savais que j'aurais pas du demander...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)