| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : Message édité par WhyMe le 23-10-2015 à 14:25:14 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 14:24:33 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
Edit : surgrillée. Message édité par Kroma X amorK le 23-10-2015 à 14:27:05 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
beacherx |
|
kikou2419 | Bon bah merci les gens --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 23-10-2015 à 16:01:19 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 16:25:04 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour les films non reconnus, vérifie que le film existe bien dans la base du scraper. Tu peux le vérifier là : http://scraper.media-passion.fr/index2.php?Page=Home Si le film existe, vérifie que ton fichier est nommé pareil. Si ça passe pas, tu vas dans les infos du film sur Kodi, et tu fais Rafraichir. Là, tu pourras relancer une recherche manuelle en mettant juste un ou deux mots clés pour retrouver le bon film. Edit: et sinon, comme dit Fredouye, themoviedb est pas mal. Je viens d'y passer Message édité par Wolfman le 23-10-2015 à 16:25:41 --------------- VDS Kindle Paperwhite |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kikou2419 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Merci pour les réponses ci-dessus, mais j'aurais aimé savoir si vous utilisiez un soft sous Windows pour gérer cela.
Message édité par pepes003 le 23-10-2015 à 16:51:16 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Pupoul Je te vois | Sous Kodi j'utilise Universal Scrapper. theRenamer est très pratique, mais son ergonomie est...spéciale Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 23-10-2015 à 17:03:51 |
kikou2419 | Bon c'est bon pour les descriptions en français c'est bon. Je ne savais pas comment "supprimer" une source, j'avais peur de supprimer les fichiers Message édité par kikou2419 le 23-10-2015 à 18:27:07 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
babble RTFFP ! | Évidemment que oui --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Pupoul Je te vois |
La Team XBMC (enfin la Team Kodi) l'a viré des repos, au motif que OpenSubtitle.org balançait parfois de la pub dans les sous-titres.
Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 23-10-2015 à 23:53:43 |
babble RTFFP ! | Merci pour l'info --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Pupoul Je te vois | Ha ouais, pareil chez moi EDIT : Je pense que c'est OneDrive qui le fait planter.... Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 24-10-2015 à 01:09:39 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Exactement comme tous les pc. Sinon tu as d'autres rom comme une version android avec une application TV (mais une vielle version d'android 4.4.2) ou des rom basé sur enigma (je vais clairement testé ce point là) permettant normalement de le transformer en vrais boitier tv utilisable par mr et madame michue une fois tout installé. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-10-2015 à 09:40:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
waddle * |
waddle * |
quietriot | Sur Kodi, j'ai ajouté un dossier pour la mediathèque qui est lke disque de ma freebox, en uPnp.
|
kikou2419 | Vous auriez un tuto pour avoir la TV Orange sur Kodi ?
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !