| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
NicCo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 20:46:08 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
nikos69 |
|
NicCo | Il existe des amplis où tu as un cable RCA par canal donc 6 pour du 5.1, tu fais transiter chaque canal décodé vers un câble RCA et tu obtiens du 5.1.
--------------- Topic de vente |
gus84 Old school gamer | Voilà c'est ça. Et oui le 7.1 existe en analogique. --------------- Gus |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 16:24:03 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
nikos69 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Sur certains amplis de génération précédente, il existait des entrées avec 6 cinchs (RCA) pour accepter n'importe quel 5.1, d'ailleurs les PC, on avait aussi ce proposition de son via 3 jacks 3.5 stéréo !
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message édité par iskonje le 15-10-2015 à 20:50:36 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | D'ailleurs pour du Kodi only ahma le top reste le x86 :
|
Message édité par bitonio6 le 15-10-2015 à 21:15:54 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je vois pas pourquoi on pourrait pas |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | j'aimerais un truc directement et uniquement pour KODI, donc un petit linux au départ comme pour un RPi, ça pourrait être bueno ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ethernet 10/100 et USB2.0, c'est sûrement un truc sorti en 2010 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pupoul Je te vois | Ca existe oui, c'est pas 99€ mais 74€, et c'est presque bien, parce qu'on peut pas mettre de SSD, et que pour avoir essayer une microSD c'est des saccades dans l'affichage des jaquettes quand on va un peu trop vite EDIT : ce qu'il y a de bien c'est que tout le monde semble d'accord Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 15-10-2015 à 22:40:50 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pourquoi on n'imaginerait pas le produit parfait entre nous !?
Romn |
Est-ce qu'on a encore besoin de RJ45 sur un appareil de ce genre ? Faut-il une télécommande, si on peut utiliser n'importe quel smartphone ou tablette pour s'en servir ? Je voudrais un espace pour DD 2.5 via un slot, on pousse dedans comme une cartouche de JV (super nintendo) et c'est parti ! Et t'as pas parlé de sortie audio optique ou au moins 5.1 ? Message cité 1 fois Message édité par Romn le 16-10-2015 à 04:08:29 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
MLudovic Your childhood is over | +1 pour le NUC, si j'avais su j'en aurais acheté un au lieu de monter un HTPC en Mini-ITX. Son gros point fort c'est de pouvoir bénéficier du CEC en installant ça : https://www.pulse-eight.com/p/154/i [...] ec-adapter
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 16-10-2015 à 04:53:00 |
nikos69 |
|
nikos69 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben le wifi N 5GHz voire le ac tiennent largement les débits pour 1 voire plusieurs flux HD tranquillement. Message cité 3 fois Message édité par Kroma X amorK le 16-10-2015 à 14:08:44 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !