| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent : --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 16:54:50 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Kroma X amorK Angel's demon | On parle débit en lecture pas en copie, 10Mo y a de koi se tirer une balle. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Les débits en WAN sont parfois beaucoup plus bas et ça n'arrête pas certains malotrus. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ton film tu le copies/déplaces 1 fois et t'en fais pas 15 par jour.
--------------- FeedBack HFR |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben on démarre la lecture de quelque chose d'autre que l'on peut regarder, pendant que le transfert du film se fait !
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
babble RTFFP ! | Routeur : SFR Box ancienne génération de type NB4 Message édité par babble le 18-10-2015 à 03:07:41 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 13:01:50 ![]() ![]() |
toutsec | Mais openelec est si mieux que OSMC?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mais sinon effectivement c'est une base intéressante, j'ai juste peur du suivi sur le long terme niveau maj. Sinon clairement le htpc parfait, c'est celui qu'on se monte seul, car on y met exactement ce qu'on veut, pour couvrir l'usage qu'on veut. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-10-2015 à 14:54:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
NicCo | Quelqu'un a des saccades sur un RPi 2 ? Je tourne avec OSMC, le RPi 2 est branché en ethernet sur une Freebox v6 et je lis mes films stockés sur un partage Windows lui aussi branché en ethernet sur la v6. De temps en temps, le film saccade mais ce n'est que ponctuel et vraiment léger, ca ne coupe pas. Je doute que ce soit le RPi 2 mais bon... --------------- Topic de vente |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
babble RTFFP ! | Jamais remarqué ça... De toute façon c'est peu cher payé pour une image parfaitement fluide ensuite --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
NicCo | Merci pour vos réponses.
--------------- Topic de vente |
NicCo | Ouais c'est ce que je pense aussi mais le RPi 2 est en eth sur la Freebox (100Mb à cause du RPi 2) et le PC où sont stockées les films est en 1Gb eth aussi sur la Freebox, j'ai du mal à faire mieux en terme de connexion en dehors d'ajouter un switch Gigabit indépendant --------------- Topic de vente |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 18-10-2015 à 19:16:58 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
NicCo | Tous mes films sont encodés par moi-même à partir des Blu-ray originaux et tous de la même façon --------------- Topic de vente |
babble RTFFP ! | Le pi fonctionne parfaitement avec nfs, c'est ce que j'utilise avec mon nas syno. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce n'est pas le Pi qui est responsable, mais l'OS que l'on utiliserait dessus ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
kikou2419 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Qui d'entre-vous va sur le forum anglophone officiel ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
waddle * | Personne n'a d'info sur une bonne télécommande pour Kodi ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 19-10-2015 à 14:02:19 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 19-10-2015 à 13:27:11 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
C'est adaptateur flirc (mais si tu as un autre récepteur ir ça fera l'affaire) + une all for one. EN mettant le code d'une télécommande sony, je peux mapper toutes les touches. Message édité par burn2 le 19-10-2015 à 13:47:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !