| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 15:04:32 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
WirIpse Sent from my 3310 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Sur quel type de machine vous utiliser KODI désormais ?
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Message édité par WhyMe le 14-10-2015 à 03:37:54 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 03:34:29 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
pilou92 | Kodi (Openelec) sur RPi2 ici. Utilisation quotidienne parfaite ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pupoul Je te vois | Mais vous n'avez pas le son Audio HD sur RPI2 il me semble ?
|
Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 14-10-2015 à 09:31:35 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
NicCo | L'optique ne supporte pas les formats HD (DTS Master Audio et Dolby TrueHD notamment), seul le HDMI permet le transport de ces formats. L'optique supporte seulement le DTS plein débit de 1536 kbps --------------- Topic de vente |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors quel appareil utiliser pour avoir les formats HD audio avec Kodi ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
NicCo | Je ne sais si le RPi supporte le bitstream au niveau HDMI, mais dans tous les cas il te faudra un ampli avec du HDMI en entrée et supportant les formats HD, quelle que soit ta source (RPi, PC, lecteur Blu-ray...).
--------------- Topic de vente |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je parle de l'appareil sur lequel on a KODI et qui sort du son HD, sinon j'ai l'ampli qui lit ces formats... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
WirIpse Sent from my 3310 | N'empêche ce gestionnaire de Topac qui met plus d'un an à mettre à jour le titre et qui lance un sondage sans créer de sondage --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicCo |
NicCo |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 14-10-2015 à 11:32:07 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
sateeva Shawarma Police |
Si tu as Yatse, tu peux définir des raccourcis qui lancent des commandes.
Sinon, tu dois pouvoir associer cette action à un bouton (suivant les possibilités offertes par les skins) source : http://kodi.wiki/view/Opening_Windows_and_Dialogs Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 14-10-2015 à 11:48:47 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
pupoul Je te vois |
|
pupoul Je te vois |
|
NicCo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !