| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 20:21:44 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU | Hello,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LaMoR Metal up your ass | Il y a effectivement moins de vues et de personnalisation sur cette version de Aeon. --------------- Garage GT5 |
Morden Vampire inside | Hello, j'ai remarqué que si je supprime un film et que j'actualise la mediathèque, Kodi n'enleve pas ce film de la mediathèque !! Un moyen de remédier à cela ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Paramètre > Vidéo > Nettoyer la bibliothèque --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
clasni |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Sur openelec, le script texturecache fait très bien le job |
babble RTFFP ! | Je jette un coup d'oeil à ça, merci à vous --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Morden Vampire inside |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 18:16:07 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pilou92 | C'est un économiseur d'écran. Vire-le ou désactive-le. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
make install |
pilou92 | Je sais, mais si ça ne marche pas, il suffit "peut-être", de le désactiver et de le réactiver ensuite, non ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pilou92 | Mon spotimc et Shoutcast ne fonctionnent plus depuis quelques temps. Je suis sous Recalbox.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Megalo | Pour ma part, je préfère tout scrapper avec mediaelch, au moins si tu formates ou autre chose, t'es pas obligé de tout rescanner. |
Morden Vampire inside |
|
katset Marcel Poutre | Salut tout le monde!
|
e_esprit | Ben faut rajouter le profil télécommande MCE, et c'est tout. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clads92 What is a man ? |
Pour le faire tous les jours, ça marche impeccablement bien, sous windows et android, pas testé sous iOS :=) Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 29-06-2015 à 10:22:18 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Dzama Une vraie tête brûlée | Question de nouveau sur mon Qnap HS-251
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
katset Marcel Poutre |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !