| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Pupoul Je te vois | Reprise du message précédent : EDIT : C'est moi
Message édité par Pupoul le 01-04-2015 à 21:47:50 |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 21:46:26 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
iskonje Goûte moi ça mon fils | non mais y a plus simple, dans l'addon openelec, tu coches l'option "attendre le réseau avant de lancer kodi".
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 01-04-2015 à 22:17:00 |
Pupoul Je te vois | Ha bah je ne savais pas qu'il y avait une telle option |
LaMoR Metal up your ass |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Jviens de tester EmberMM ...
--------------- FeedBack HFR |
odon4 |
odon4 | C'est quoi le vrai problème ? Le nombre de démarrages ? Le bruit ? Car la consommation d'un DD 2"5 c'est assez insignifiant... même en 24/24 à l'année. On parle de 2/3W, soit 3/4€ par an grand maximum en 24/24 7/7.
--------------- ventes - mon feed |
GAS Wifi filaire© | C'est plutôt le nombre de démarrages et le risque d'usure du DD. Mais je me fourvoie peut-être --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 09:04:39 ![]() ![]() |
e_esprit | Je comprends pas trop ta question, qu'est-ce que viennent faire un RPi et Kodi là dedans ? Comment peuvent-ils savoir si tu regardes la TNT ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 02-04-2015 à 10:38:50 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 02-04-2015 à 12:14:54 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
GAS Wifi filaire© | Je ne sais pas s'il est "intelligent", c'est ce modèle de Buffalo Ministation :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Quelle modèle d'arborescence vous utilisez pour stocker vos fichiers audio ? --------------- FeedBack HFR |
mr oizo bis Don't feed the troll |
WirIpse Sent from my 3310 |
LaMoR Metal up your ass | Xbmc peche encore un peu de ce côté en effet. D'ailleurs il y a pas si longtemps il n'y a avait même rien de prévu du tout pour la tv.. Je trouve également que côté musique c'est pas génial non plus.. --------------- Garage GT5 |
Pupoul Je te vois | Y'a un loup dans ta config là...
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Nickel je vais regarder à ce lien http://wiki.passion-xbmc.org/Les_Bases |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je comprends mieux le distinguo fichier/mediathèque.
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 04-04-2015 à 12:15:52 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je crois pas qu'on puisse utiliser une source upnp pour ajouter à la médiathèque. Passes plutôt en SMB ou NFS. |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est bon en smb |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LaMoR Metal up your ass | La base mysql c'est vraiment sympa quand tu as plusieurs appareils surtout pour les vus/non vus. --------------- Garage GT5 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois |
Message édité par Pupoul le 04-04-2015 à 17:49:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !