| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
yareah | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par yareah le 19-10-2014 à 13:12:48 |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 13:08:35 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
Message édité par Pupoul le 19-10-2014 à 22:54:45 |
yareah | Merci pupoul
|
lekeur ³ | Toutes facons Xbmc pour la zik ca a toujours été le khakha |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
yareah | ok pas mal comme idée les profils,je vais tenter donc,si qqu a un autre moyen... |
matteu | lorsqu'on fait une bdd partage, les profils ne font pas duppliqué les données dans la bdd ?
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | style quoi?
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 18:54:51 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est à toi d'essayer, les goûts et les couleurs çà ne se discute pas --------------- FeedBack HFR |
e_esprit | Ouais, le skin par défaut est pas dégueulasse, certes, mais y a quand même bien mieux. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois | Ca n'a rien de compliqué c'est juste une ligne de configuration dans un fichier xml |
Pupoul Je te vois | Tu trouveras ton bonheur ici : http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=194472
|
Pupoul Je te vois | Heu tu as cherché ou pas ?
|
philipppe |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 12:05:07 ![]() Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 10:22:34 ![]() C'est vendredi |
Pupoul Je te vois |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
-heat- | Merci pour vos infos je vais tester ! Une dernière question : est il possible de "synchroniser" xbmc version pc avec une version ipad ou Android ? C'est à dire afin de pouvoir contrôler l'appli pc avec son équivalent ios / Android ? Merci --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Kroma X amorK Angel's demon |
jo popo |
clads92 What is a man ? |
Nozdormu |
|
ganfoud Talk to me Goose | oui ça marche sans problème |
Nozdormu | j'ai peur surtout pour la lecture des fichiers sur le NAS :-/ |
ganfoud Talk to me Goose | XBMC sur mon macbook 2009 avec lecture des videos stockées sur le mon DS110j, aucun souci |
Nozdormu | Tu as utilisé samba ou nfs ? |
ganfoud Talk to me Goose | samba ou afp, je sais plus
|
Nozdormu | bon et bien j'essaierais ce soir |
labrat ah les femmes! | pareil pour moi retourné illico chez frodo --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !