| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 13:07:34 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si tu effaces par mégarde un fichier, tu le récupères comment avec ta pseudo sauvegarde raid ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jonas c'est mon identité |
|
Pupoul Je te vois |
|
-heat- | Salut à tous ! Petite question, mes films sont tous classés dans des dossiers à part et dans chaque dossier je met le film + un fichier .nfo avec l'URL du film sur allocine.fr. A une époque lointaine quand j'utilisais encore xbmc un des scrappers (je pense que c'était le scrapper Passion) reconnaissait parfaitement ces URL et ça évitait tout risque d'erreur sur le film. Est ce que cela fonctionne encore avec les scrappers de base intégrés dans les nouvelles versions de xbmc ? Merci ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
dje33 |
|
Pupoul Je te vois |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tite question concernant les pochettes des CD audio. --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 14:16:20 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Sous Linux , je n'ai pas testé mais avec VLC ou MPC-HC sous W7 cela passait sans le moindre petit bug sans parler des autres lecteurs multimedia que j'avais cité Message cité 1 fois Message édité par Space le 26-04-2014 à 14:27:26 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
NicCo | Vous tournez sous Frodo ou sous Gotham pour ceux qui sont sous Windows ? --------------- Topic de vente |
clads92 What is a man ? | Frodo car aeon nox pas encore compatible Gotham --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
NicCo | Ouais c'est ce que j'ai cru voir, et je trouve qu'il y a quelques bugs encore sur la version Gotham...
--------------- Topic de vente |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai déja commencé à remuxer avec MKV Merge
Message édité par Space le 26-04-2014 à 15:38:08 |
e_esprit |
clads92 What is a man ? | Pas encore dispo sur le GITHUB je voulais dire --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
NicCo | Et vous savez comment je peux changer le chemin du userdata ou du profile utilisé par XBMC ? Parce que j'ai un accent dans mon chemin profil Windows et j'ai des erreurs de script au démarrage... --------------- Topic de vente |
NicCo | Merci pour la réponse, c'est ce que j'ai trouvé aussi entre temps dans les forums XBMC --------------- Topic de vente |
elro | Therenamer plante au bout du 4-5 fichiers analysés. Ou tout du moins il se gele!
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3626_1.htm |
Grumms Aimé de tous | Salut,
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Le truc que je trouve génial par contre, c'est le pilotage et la navigation par l'application Android. Qualitance totale. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_big_poulet Flying chicken |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Grumms Aimé de tous |
clads92 What is a man ? | Quand tu as configurée la source, tu as le choix du scrapper (IMDB ou TMDB) là tu peut mettre FR et les nouveaux ajoutés seront FR normalement --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Grumms Aimé de tous | J'arrive pas à avoir IMDB d'ailleurs dans la liste. Pourtant y en a des dizaines, mais pas celui là. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
clads92 What is a man ? | Etrange, je n'utilise que IMDB et je l'ai bien de base pour le coup je ne saurais t'aider --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Pupoul Je te vois | Je pense que tu confonds entre le scrapper et la conofig du scrapper.
|
Grumms Aimé de tous | Je regarderai. Par défaut je suis sur TMDB. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Space Profil: Maux des rateurs | Normalement par défaut c'est la touche F8 |
Cabri jaron.gouv.org | C'est bien ça merci !
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !