| |||||
| Auteur | Sujet : [ISO] CDivxStarter v0.0.3-allarch MAJ du 10/06/03 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 14:09:07 ![]() ![]() |
alucard | j'ai essaye cdivxstarter et tout marche a part le son.....
|
GRAPHIC1 | Ca y est la cddivxstarter-box est assemblée et tourne. Manque les finitions
|
satirik | trop trop bien trop cd boot cop1 NHiX |
Eric B | > GRAPHIC1
Message édité par Eric B le 30-11-2002 à 21:34:50 |
GRAPHIC1 |
|
Eric B | pour la rotation du disque, la commande magique (déjà indiquée maintes fois + haut) est "hdparm -E" sous linux. Cela permet de changer la vitesse en lecture (ex "hdparm -E 4 /dev/hdx" pour du 4x, amplement suffisant sur tous les divx, avec hdx=hd a, b, c, ou d suivant là ou est branché ton lecteur)
Message édité par Eric B le 01-12-2002 à 00:24:33 |
NHiX Cop1 | cop1 SatiriK : |
GRAPHIC1 | Merci pour l'info sur la rotation du disque et les parametres.
Message édité par GRAPHIC1 le 01-12-2002 à 01:38:33 |
alucard | ya vraiment personne pour me repondre
|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 10:04:56 ![]() ![]() |
Moneo |
|
alucard | Merci pour la reponse.... |
tonyjub | je viens de telecharger cddivxstarter sur mon pc principal :
|
Masure | Bonjour a tous,
Message édité par Masure le 01-12-2002 à 16:55:47 |
saddict | j'ai essayé l'iso la...mais j'ai un curseur qui clignote et plus rien............ |
NHiX Cop1 | cop1 Masure Message édité par NHiX le 01-12-2002 à 18:16:00 |
satirik |
|
NHiX Cop1 | Salut et |
Masure | J'ai testé LinuxConsole NHiX, c'est tres bon aussi, j ai pas pu tout testé certes mais c'est tres bon |
Masure | J'avais pas vu que tu avais besoin de miroirs, je vais t'en trouver. Deja un :
|
NHiX Cop1 | merci cop1 masure pour le mirroir |
noliv | Sinon un bon moyen de diffuser des gros fichiers quand on a pas de serveur, c'est le P2P! Pour une fois qu'on y trouverait des choses en toute légalité Message édité par noliv le 04-12-2002 à 14:33:08 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
pous_pous | salut a tous !!!!
|
GRAPHIC1 |
|
Tafkill |
NHiX Cop1 | Salut les cop1 |
Blop Blop qui vous blop ! | yepa --------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
tonyjub | jai tester sur ma config |
Eric B | ton xmen, il est encodé avec quel codec ?
|
Blop Blop qui vous blop ! | Je download
Message édité par Blop le 10-12-2002 à 07:52:15 |
Blop Blop qui vous blop ! |
--------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
jeroenlhollandais | j'ai le meme message sur mon portable presario 1200 que blop...
|
tintin | Salut les cop1 !
|
Eric B | un serveur super costaud pour lire du divx, on aura tout vu !!
|
tintin |
|
easyfab | Pour compiler en pII:
|
bigfoot2000 +1 |
--------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
bigfoot2000 +1 | au fait c'est quoi "laika" ? --------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
Moneo |
|
tintin |
--------------- Inquiet pour une transac avec moi ???CF mon FEEDBACK -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 144918.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mp3 pro] MAJ de l'encodeur de Thomson | [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
| [ANNUAIRE] => Tout sur le Home Cinema (MAJ 14 juin) | Help MAJ Drivers SB Live 5.1!! |
| Où récupérer la version complète de ATI DVD 5 (et pas la MAJ) ? | Connecteurs ISO Autoradio ? |
| [ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1 | [BREVIAIRE] => Tout sur le MP3 ! (obsolète, MAJ : 2002) |
| MAJ Pilote 3D Rage II | |
| Plus de sujets relatifs à : [ISO] CDivxStarter v0.0.3-allarch MAJ du 10/06/03 | |