Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[ISO] CDivxStarter v0.0.3-allarch MAJ du 10/06/03

n°358377
Eric B
Posté le 07-11-2002 à 23:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour le sis900, ça ne marchait pas sur ma mdk8.2 mais comme j'avais changé de matos (k7s5a/l aussi) tout en gardant ma vieille install, je ne sais pas si ça vient de là.
En tous cas, j'ai installé avant hier la mdk 9.0 et là, ça marche bien (je suis dessus now). Il met qd meme qques secondes au demarage pour activer eth0 (probablement parce que c'est du dhcp), mais bon, ça marche !

Je viens aussi de décompresser le gros fichier d'1Go de Byzantine, ça n'a pas l'air tout simple qd meme !

Enfin bref, j'ai pas trop de temps en ce moment (rapport à faire en anglais pour la semaine prochaine), donc je regarderais tout cela + tard.  

Bon courage.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 23:41:39  profilanswer

n°358379
Moneo
Posté le 07-11-2002 à 23:43:26  profilanswer

Bon, alors voilà une nouvelle version (si je puis dire).

Il y a les modules pour :
son : sb 16 / 32 / 64 / 128 / live! , CMedia, Ac97 et la serie des ESS
reseau : 3Com serie III, NE2000, Rtl 8139, sis900 (modulo le dhcp qui bug) et la carte Gigabyt ethernet de NHiX.

J'ai ajouter des scripts (encore tres crades) sensés autodécter les cartes sons et reseaux au démarrage.
Pour voir quels modules ont été chargé, taper : lsmod . Si la liste est vide c'est qu'il y a un probléme, sinon c bon.

Si le lecteur de boot est le lecteur dvd, alors le dma sera activer par défaut sur le lecteur dvd.

http://hulysse.free.fr/CDivxStarter-0.0.1.iso

Voilà et merci a ceux qui tests !

A+

n°358380
Eric B
Posté le 07-11-2002 à 23:44:31  profilanswer

PC2000 a écrit a écrit :

Très interessant ce topic, je teste demain ca et je vous dit ;)  
Sinon y a y il un suport des cartes ATI et de l'Hydravion par ex ?
On peut installer des drivers ou c'est impossible à cause du boot CD :??:
C'est vraiment une très bonne idée et cette distrib de Linux a l'air vraiment très bien (en plus moi qui avait la flemme d'installer Linux  :D  

Euh, la byzantine est qd meme tres limite ! Elle ne gere surement pas (encore ?) l'hydravision.
Pour la modifier, faut faire des modifs sous linux, donc..

Par contre, tu peux essayé la knoopix qui est un linux complet.

n°358382
pc2000
Posté le 07-11-2002 à 23:46:01  profilanswer

Moneo a écrit a écrit :

Il y a les modules pour :
son : sb 16 / 32 / 64 / 128 / live! , CMedia, Ac97 et la serie des ESS
reseau : 3Com serie III, NE2000, Rtl 8139, sis900 (modulo le dhcp qui bug) et la carte Gigabyt ethernet de NHiX.

J'ai ajouter des scripts (encore tres crades) sensés autodécter les cartes sons et reseaux au démarrage.
Pour voir quels modules ont été chargé, taper : lsmod . Si la liste est vide c'est qu'il y a un probléme, sinon c bon.

Si le lecteur de boot est le lecteur dvd, alors le dma sera activer par défaut sur le lecteur dvd.

Voilà et merci a ceux qui tests !

A+

Je teste ca demain sur ma seconde config (KT133A, Live player, carte réseau Realtek & R8500)

n°358384
Eric B
Posté le 07-11-2002 à 23:46:45  profilanswer

Moneo a écrit a écrit :

Bon, vais essayer cela vite fait. Merci d'uploader regulierement ! (ca doit te prendre un peu de temps, non ? Qu'as tu comme connection ?)

n°358385
pc2000
Posté le 07-11-2002 à 23:48:15  profilanswer

Eric B a écrit a écrit :

Euh, la byzantine est qd meme tres limite ! Elle ne gere surement pas (encore ?) l'hydravision.
Pour la modifier, faut faire des modifs sous linux, donc..

Par contre, tu peux essayé la knoopix qui est un linux complet.

En fait je ne connaissais pas de distrib Linux qui se lancait au boot sans installation c'est le concept que je trouvais pas mal..
Après je ne connais pas la distrib en particulier  ;)

n°358417
NHiX
Cop1
Posté le 08-11-2002 à 07:40:50  profilanswer

Eric B : ça fait plaisir de te revoir sur le topic :)

PC2000 : Si tu veux essayer Linux avec une distrib pleinement fonctionnelle et pleins d'outils Libres, test Knoppix, elle démarre a partir du CD et n'a pas besoin de disque-dur

moneo : Merci cop1, pour l'upload de la nouvelle version, je testerais ça ce soir ;)

A+

n°358428
Moneo
Posté le 08-11-2002 à 08:52:10  profilanswer

Eric B > pour le sis900 et dhcp je v retster.
J'ai une connex adsl, donc ca me prend 20min pour uploader une iso de 23mo, c pas la mort ;)

PC2000> C'est quoi l'hydravision ?
Le principe de la Byzantine c'est d'utiliser XdirectFB, donc une lib contenant un driver générique et des optimisations pour quelques cartes. cf http://www.directfb.org/modules.xml pour la liste des cartes.

Mais c certian que la knoppix n'as rien à voir avec la Byzantine, en terme de fonctionnalitées.

NHiX > :hello: ;)

:hello:

n°358444
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 08-11-2002 à 09:08:37  profilanswer

Euh à votre place j'installerai le soft discover, ca detecte automatiquement le matos et charge le module approprié s'il est présent http://archive.progeny.com/progeny/discover/

Voila, ct ma modeste contribution

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°358449
Moneo
Posté le 08-11-2002 à 09:21:42  profilanswer

the_fireball a écrit a écrit :

Euh à votre place j'installerai le soft discover, ca detecte automatiquement le matos et charge le module approprié s'il est présent http://archive.progeny.com/progeny/discover/

Voila, ct ma modeste contribution

Merci beaucoup !

Je vais tester ca et essayer de l'integrer.
Ca sera plus propre que mes scripts...

Message édité par Moneo le 08-11-2002 à 09:26:54
mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 09:21:42  profilanswer

n°358469
the frames​maker
Posté le 08-11-2002 à 09:33:22  profilanswer

Moneo a écrit a écrit :

Merci beaucoup !

Je vais tester ca et essayer de l'integrer.
Ca sera plus propre que mes scripts...  

[:macfly_fr]

n°358527
Eric B
Posté le 08-11-2002 à 11:48:05  profilanswer

La nouvelle distrib reconnait ma sis900 et ma sblive (d'apres lsmod), mais tjs pas en dhcp
Finalement le reseau, ca sert à quoi ? Parce que j'ai l'impression que le html n'est pas reconnu!? QQn a réussi à surfer sur le net avec le mozilla intégré ?

J'ai essayé mplayer. Ca fonctionne bien pour les divx et les mp3. Les divx avec piste AC3 passent aussi, bien que le son soit faible. Par contre, il manque un filtre pour l'ogm. Et pour d'autres formats, comme le fichier conf de mplayer est assez détaillé, je penses qu'il suffit de copier les fichiers windows dans le bon rep.  

Est-il possible de reconnaitre les multi-pistes audio dans les divx avec mplayer comme le fait bsplayer sous windows ? (j'ai essayé et seule la 1ere piste est lue).

D'ailleurs, c'est quoi le parametre pour mettre mplayer en fullscrean ?

Message édité par Eric B le 08-11-2002 à 11:48:40
n°358562
NHiX
Cop1
Posté le 08-11-2002 à 12:43:46  profilanswer

Eric B : pour le fullscreen avec mplayer, C'est le param -fs

the_fireball: merci de ta contribution ;)

moneo : faut absolument que tu recupere un micro G mal au doigts a force de taper sur le clavier ! lol
on aura + de temps de parler ce soir :)  

A+

n°358563
Moneo
Posté le 08-11-2002 à 12:44:14  profilanswer

Je pense que tu n'arrive pas a atteindre une page web parceque les dns sont mal configurés. Essai de mettre ceux de ton fai dans le fichier de conf.

Je vais essayer bientôt de recompiler mplayer avec le support de l'ogg et autres codecs...

pour lancer mplayer en fullscreen :

mplayer -fs -zoom

n°358631
Claddy
don't worry be happy
Posté le 08-11-2002 à 14:53:29  profilanswer

dispo ici : http://cdivxstarter.free.fr/index.php3

---------------
http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor
n°358656
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 08-11-2002 à 16:03:27  profilanswer

Je suis très intéressé par ce p'tit projet ( la preuve, je suis en train de récupérer l'ISO :) ) ; je connais que dalle à Linux, mais çà me ferait une occasion de m'y mettre ; j'y pensais depuis un moment à cette histoire de boot sur CD, pour ne pas mettre de disque dur, peut-être vais-je trouver une solution avec l'ISO !

Questions :
Sur ma DivXBox ( plutôt ce qu'il en reste ), j'ai installé 2 lecteurs CD SCSI ( encore moins de bruit ! ), çà va booter qd même ???

Faut koi comme config mini pour décoder les DivX 5.0.2 avec ce système ?

Tous mes DivX sont en AC3 5.1 sur 2 CDs, çà pose un pb ?

Je compte HT la XCard, sera-t'elle supportée ???

Si çà peut vs intéresser, je suis développeur C++ ...

Bon courage pour la suite !

---------------
FeedBack HFR
n°358726
easyfab
Posté le 08-11-2002 à 18:07:19  profilanswer

Question d'un novice en linux

ma config:
CM msi 6380e + carte son ac97
atlhon xp 2100
ati aiw8500dv
2hd
1dvd

J'ai essayé CDivxStarter-0.0.1.iso, que j'arrive à faire fonctionner avec un dvd (matrix), j'ai l'image mais pas le son.
commande utilisée :
mplayer -dvd 1 -fs -zoom

Ma question:
j'aimerais essayer un divx d'un cd, comment faire ?
j'arrive déjà pas a monter mon lecteur dvd  
j'essaye:
mount  -t iso9660 -o -ro /dev/cdrom /mnt/cdrom
qui me donne un message d'erreur  
Merci d'éclairer ma lanterne et merci à tous les membres de ce projet pour leur boulot.

n°358732
Moneo
Posté le 08-11-2002 à 18:11:28  profilanswer

easyfab a écrit a écrit :

Question d'un novice en linux

ma config:
CM msi 6380e + carte son ac97
atlhon xp 2100
ati aiw8500dv
2hd
1dvd

J'ai essayé CDivxStarter-0.0.1.iso, que j'arrive à faire fonctionner avec un dvd (matrix), j'ai l'image mais pas le son.
commande utilisée :
mplayer -dvd 1 -fs -zoom

Ma question:
j'aimerais essayer un divx d'un cd, comment faire ?
j'arrive déjà pas a monter mon lecteur dvd  
j'essaye:
mount  -t iso9660 -o -ro /dev/cdrom /mnt/cdrom
qui me donne un message d'erreur  
Merci d'éclairer ma lanterne et merci à tous les membres de ce projet pour leur boulot.

Salut !

Bon, alors is t'as pas le son, ca doit vouloir dire que j'ai pas mis le driver pour Ac97, je v tacher d'arranger ca.

pour monter le cd, c'est pas /dev/cdrom, mais /dev/dvd
et ne t'embette pas a spécifier le type syseme de fichier, il le prend lui même.

donc un mount /dev/dvd /mnt/cdrom devrait marcher a supposer que /mnt/cdrom existe (faut que je verifie)
sinon : mkdir /mnt/cdrom et c bon

Merci d'avoir fait le test !

A+

Message édité par Moneo le 08-11-2002 à 18:18:26
n°358734
Eric B
Posté le 08-11-2002 à 18:14:19  profilanswer

ouais, c'est cela, faut créer le rep avec un mkdir avant de le monter.

Pour ma part, j'ai fait :
mkdir /cdrom
puis mount /dev/hdc /cdrom

pas besoin de specifier le type, tu laisses en auto et ça marche.

n°358737
Moneo
Posté le 08-11-2002 à 18:16:23  profilanswer

WhyMe a écrit a écrit :

Questions :
Sur ma DivXBox ( plutôt ce qu'il en reste ), j'ai installé 2 lecteurs CD SCSI ( encore moins de bruit ! ), çà va booter qd même ???

Il n'y a pas les drivers scsi, donc ca ne devrait pas marcher.

Faut koi comme config mini pour décoder les DivX 5.0.2 avec ce système ?

Bonne question, je sais pas trops, si tu peux teste avec un lecteur cd ide, ca m'interresse que tu me dise les resultats que tu obtiens.

Tous mes DivX sont en AC3 5.1 sur 2 CDs, çà pose un pb ?

Aucun, l'ac3 est supporté ;)

Je compte HT la XCard, sera-t'elle supportée ???

Non, a ma conaissance y a pas de drivers linux pour la Xcard...

Si çà peut vs intéresser, je suis développeur C++ ...

Il y aurait certainement pleins de choses à faire, mais comme le projet évolue un peu n'importe comment y a pas vraiment d'objectifs fixés... Si t'as une idée, n'hésite surtout pas à nous en faire part !

Bon courage pour la suite !

Merci beaucoup !

Message édité par Moneo le 08-11-2002 à 18:17:56
n°358760
easyfab
Posté le 08-11-2002 à 19:09:27  profilanswer

Merci, effectivement j'avais oublié le mkdir.
Les divx ca marchent sauf le son.
J'ai aussi essayé sur mon deuxieme ordi destiné à être une divxbox

CM av7133c
duron 900
ati aiw128 pro
soundblaster live! player
128mo ram
pas de hd juste un lecteur dvd

Tout fonctionne impec, image et son, dvd et divx.
En FS c'est fluide (il faut encore que je test les divx avec du PP).
C'est génial je sens qu'on va bientôt pouvoir inserer le cd ou le dvd et avoir l'autorun .Il serais possible de lancer directement mplayer au démarage et de lire directement le fichier? du genre mplayer <playlist> où chacun pourrait mettre le nom de son fichier avant de graver?
Autre petite requete, il serait possible d'avoir le clavier azerty d'origine ca serait sympa.

Merci encore, la revolution du divx est en marche grace à vous

n°358800
pc2000
Posté le 08-11-2002 à 20:25:53  profilanswer

Eric B a écrit a écrit :

La nouvelle distrib reconnait ma sis900 et ma sblive (d'apres lsmod), mais tjs pas en dhcp
Finalement le reseau, ca sert à quoi ? Parce que j'ai l'impression que le html n'est pas reconnu!? QQn a réussi à surfer sur le net avec le mozilla intégré ?

J'ai essayé mplayer. Ca fonctionne bien pour les divx et les mp3. Les divx avec piste AC3 passent aussi, bien que le son soit faible. Par contre, il manque un filtre pour l'ogm. Et pour d'autres formats, comme le fichier conf de mplayer est assez détaillé, je penses qu'il suffit de copier les fichiers windows dans le bon rep.  

Est-il possible de reconnaitre les multi-pistes audio dans les divx avec mplayer comme le fait bsplayer sous windows ? (j'ai essayé et seule la 1ere piste est lue).

D'ailleurs, c'est quoi le parametre pour mettre mplayer en fullscrean ?

C koi le paramètre pour lire un DIVX avec Mplayer :??:

n°358801
Moneo
Posté le 08-11-2002 à 20:27:30  profilanswer

faut monter le lecteur dvd (voir dans les messages plus haut)

et lancer  
mplayer /mnt/cdrom/fichier.avi -fs -zoom

n°358802
NHiX
Cop1
Posté le 08-11-2002 à 20:27:48  profilanswer

je vois que la nouvelle version de CDivxStarter attire du monde sur le topic, C tres bien ;)

Merci de vos tests, mais continuer a tester dites nous ce qu'il faut modifier, rajouter... dans la limite du possible biensur

n°358806
WhyMe
Posté le 08-11-2002 à 20:35:44  profilanswer

Question parallèle :
est-il possible d'appliquer ce principe de boot sur CD / chargement de l'OS en RAM avec un Windaube98 ???

---------------
FeedBack HFR
n°358811
pc2000
Posté le 08-11-2002 à 20:47:32  profilanswer

WhyMe a écrit a écrit :

Question parallèle :
est-il possible d'appliquer ce principe de boot sur CD / chargement de l'OS en RAM avec un Windaube98 ???

Je pense que ca serait assez dur à programmer pis faudrait déjà que windows soit Open Source  :D

n°358812
Moneo
Posté le 08-11-2002 à 20:50:56  profilanswer

PC2000 a écrit a écrit :

Je pense que ca serait assez dur à programmer pis faudrait déjà que windows soit Open Source  :D  

A la limite on doit pouvoir faire un ramdisk au démarrage et décompresser un tarball contenant windows dedans.
Mais ca serait un truc qui ne marche que pour une seule machine.

Préfére faire joue joue avec nux moi :D

n°358836
dam1330
...
Posté le 08-11-2002 à 21:21:33  profilanswer

je vous soutiens de tout mon coeur pour votre projet
j'ai un shuttle SS51G comme divx box  
je vais essayer votre ditri tout de suite!

n°358842
WhyMe
Posté le 08-11-2002 à 21:36:26  profilanswer

Moneo a écrit a écrit :

A la limite on doit pouvoir faire un ramdisk au démarrage et décompresser un tarball contenant windows dedans.
Mais ca serait un truc qui ne marche que pour une seule machine.

Préfére faire joue joue avec nux moi :D  

Ouais, c'est çà le pb !
Il faut que le Windows soit d'abord installé sur la bécane pour que tout soit détecté / configuré correctement, faire une image, virer le disque dur, ...

On doit bien pouvoir faire du 'ménage' ds le répertoire Windows pour que çà prenne - de place ...

Cà pourrait être intéressant !

C'est vrai que l'avantage de Linux, c'est qu'on peut le recompiler, çà c'est génial !

---------------
FeedBack HFR
n°358848
Moneo
Posté le 08-11-2002 à 21:45:40  profilanswer

WhyMe > avec une installe 98lite, tu fais une win98 en ~50 / 70 mo selon ce que tu met. Mais t'as toujours le pbm des drivers que tu peux pas charger / decharger come tu veux

dam1330 > Merci e prendre le temps de faire le test ;)

n°358852
Eric B
Posté le 08-11-2002 à 21:58:31  profilanswer

mplayer permet il de prendre des sous titres (fichiers srt / sub comme bsplayer ?)

n°358854
Moneo
Posté le 08-11-2002 à 22:01:03  profilanswer

Eric B a écrit a écrit :

mplayer permet il de prendre des sous titres (fichiers srt / sub comme bsplayer ?)

Oui, mais je crois qu'il manque les fonts dans la Byzantine

n°358883
easyfab
Posté le 08-11-2002 à 22:47:58  profilanswer

NHiX a écrit a écrit :

Merci de vos tests, mais continuer a tester dites nous ce qu'il faut modifier, rajouter... dans la limite du possible biensur

au niveau des rajouts, il serait possible d'inclure les drivers des cd gravés en CD/XA Mode2 Form2 ISO?  
http://webs.ono.com/usr016/de_xt/mcf.html
Par contre je sais pas si c'est supporté par mplayer?

n°358984
NHiX
Cop1
Posté le 09-11-2002 à 09:25:12  profilanswer

oui on en parlais hier soir avec moneo sur icq, et il faudrait que ce soit un module ma t'il dit pour l'integrer et si C le K ensuite ça va etre le pied !!!!

Je rappel que pour l'instant grace a Mplayer et a moneo ( ;) ), CDivxStarter sait lire TOUT les divx 'normaux' Divx3/4/5 avec WMA(pas testé)/MP3/OGG/AC3. ça me plairait bien que CDivxStarter soit capable de lire le RV9 mais je ne sais pas si ça va être possible ça par contre :(
si vous avez des idées (légales) pour la lecture des RV9 faite nous en part :)

PS: Merci moneo pour hier soir, G réussi a compiler la derniere version de mplayer et ça fonctionne nickel, sinon G lu dans la doc que mplayer possède une GUI mais je n'arrive pas a la trouver :( donc je relance un appel ! lol
sinon pour mplayer ya une commande sympa, qui nous eviterais de creer des playlists, c : mplayer /mnt/cdrom/*.avi -fs
et avec ça il commmence la lecture du fichier avi (Divx) en plein ecran ;)

A+ et merci a tout les testeurs

Message édité par NHiX le 09-11-2002 à 09:26:20
n°358986
Moneo
Posté le 09-11-2002 à 09:31:49  profilanswer

Salut NHiX ! :hello:

Pour le mode 2, je vais d'abord teter sur ma distrib principale, voir comment ca marche, et si j'y arrive bien, je l'ajouterai à CDS.

Pour le son, il va faloir qie j verifie, je crois qu'il manque la libogg ;(

RV9, n'est lisible qu'avec le player de Real donc bof bof...

A+

n°358991
easyfab
Posté le 09-11-2002 à 09:50:35  profilanswer

Pour avoir la gui je crois qu'il faut juste recompiler avec ces paramètres:

8. Build MPlayer with gui enabled (graphic user interface) playback very slow !!!
./configure --prefix=/opt/MPlayer --enable-gl \
                 --enable-freetype --enable-gui \
                 --with-extralibdir="/usr/lib -lrt"
gmake && gmake install

vu ici http://cloud.prohosting.com/patos/ [...] X11.00.htm

n°358995
NHiX
Cop1
Posté le 09-11-2002 à 10:18:45  profilanswer

easyfab : merci, mais ce qui me dérange avec la GUI maintenant C ce que je viens de voir : 8. Build MPlayer with gui enabled (graphic user interface) playback very slow !!!  :ouch:  

Alors je crois qu'on va laisser tomber la GUI, car ce que l'on cherche, C la rapidité je n'ai qu'un Celeron433 pour ma DivxBox et au mieux j'aurais un TB750MHz. Et puis pour la detection auto que l'on veut faire avec cop1 monéo il sera plus simple de ne pas utilisé de GUI, c lui qui me l'a dit et c vrai que je partage son opinion :)

en tt les K c dommage pour le RV9 :( enfin peut-etre que le player passera en open source ?

n°359069
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 09-11-2002 à 13:35:51  profilanswer

Pour mplayer, pour avoir le max de possiblités, il faut toujours compiler a partir du cvs, et ne pas oublier d'inclure la lib de ffmpeg, à savoir libavcodec, version cvs aussi. D'apres le site de mplayer,cette lib supporte le WMA comme il faut :

Citation :

The well-known ffmpeg project has made its new WMA decoder available. WMA is an audio codec from Micro$oft, which tries to compete MP3 (however, just try to encode the sound of the rain:). Just to remind you: ffmpeg already can decode the WMV7 video codec from M$ (amongst all other MPEG4 variants).

This new decoder's speed is the same as of M$'s decoder, but it's yet to be optimized.

This decoder finally enables you to decode these audio streams on non-x86 platforms.

MPlayer is the first player to support this feature.

Il existe un script shell qui configure automatiquement mplayer avec plein d'option cool, genre celles que j'ai citées plus haut (cvs de mplayer et de libavcodec)

http://www.docmaster.org/mplayer-update/

edit : merde, je n'avais pas vu que c'est pour une Debian... A vous de voir si c'est util pour vous ou pas qd meme

Sinon voici un script dont je me sers pour mplayer :

#!/bin/sh

MPLAYER_DIR=MPlayer-`date +%Y%m%d`

cd /tmp
echo "Récupération des sources de Mplayer..."
wget -nv http://www2.mplayerhq.hu/MPlayer/c [...] nt.tar.bz2
tar xfj MPlayer-current.tar.bz2
echo "Récupération des sources de libavcodec..."
cvs -d:pserver: anonymous@cvs.ffmpeg.sourceforge.net:/cvsroot/ffmpeg co ffmpeg
echo "Copie de libavcodec dans le rep de Mplayer..."
cp -r ffmpeg/libavcodec $MPLAYER_DIR

ensuite faut lancer le ./configure et compiler av vos options habituelles

Message édité par the_fireball le 09-11-2002 à 13:36:39

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°359096
Moneo
Posté le 09-11-2002 à 14:25:41  profilanswer

Salut !

Merci pour ton script ca sera effectivement plus rapide que de tout faire à la main ;)

Sinon, peut être pourra tu m'aider au sujet de mplayer :
J'ai parcouru rapidement les répértoires de lib de la Byzantine et je ne vois nul part trace de libavcodec ou de libdvdread.
Or, le exe de mplayer fait 1.9mo donc je ne pense pas que ce soit compilé en static ?

Ou alors l'option static du configure de mplayer ne lie que ces libs là à mplayer et pas la libc ?

Qu'en penses tu ?

Merci !

UPDATE : en fait, on peut choisir quelle lib sont à linker en static, mais je capte pas, il ne semble pas prendre en compte le paramétre :
--enable-static="-logg -ldvdread" etc...

REUPDATE  : bon en fait c moi qui suis polio, j'avais changé les prefix et je regardais pas dans le bon repertoire :/

Message édité par Moneo le 09-11-2002 à 15:56:55
n°359137
easyfab
Posté le 09-11-2002 à 16:12:56  profilanswer

En voulant approfondir le sujet  :)  je suis tombé la dessus
http://movix.sourceforge.net/

J'ai essayé le premier movix 0.6.0. ca marche nickel, avi et ogm en xvid.Je vais essayer le deuxième qui ressemble plus au projet  
CDivxStarter

n°359147
easyfab
Posté le 09-11-2002 à 16:36:36  profilanswer

Le deuxieme movix2 est pas mal aussi, mais avec le gui ca rame un peu chez moi. Je pense que c'est une bonne source d'inspiration pour CDivxStarter et pour ajouter qqs option comme gestion de télécommande...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Mp3 pro] MAJ de l'encodeur de Thomson[Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020)
[ANNUAIRE] => Tout sur le Home Cinema (MAJ 14 juin)Help MAJ Drivers SB Live 5.1!!
Où récupérer la version complète de ATI DVD 5 (et pas la MAJ) ?Connecteurs ISO Autoradio ?
[ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1[BREVIAIRE] => Tout sur le MP3 ! (obsolète, MAJ : 2002)
MAJ Pilote 3D Rage II 
Plus de sujets relatifs à : [ISO] CDivxStarter v0.0.3-allarch MAJ du 10/06/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)