| |||||
| Auteur | Sujet : [ISO] CDivxStarter v0.0.3-allarch MAJ du 10/06/03 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 23:41:39 ![]() ![]() |
Moneo | Bon, alors voilà une nouvelle version (si je puis dire).
|
pc2000 |
|
Eric B |
|
pc2000 |
|
NHiX Cop1 | Eric B : ça fait plaisir de te revoir sur le topic |
Moneo | Eric B > pour le sis900 et dhcp je v retster.
|
the_fireball I have fucking failed | Euh à votre place j'installerai le soft discover, ca detecte automatiquement le matos et charge le module approprié s'il est présent http://archive.progeny.com/progeny/discover/
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Moneo |
Message édité par Moneo le 08-11-2002 à 09:26:54 |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 09:21:42 ![]() ![]() |
the framesmaker |
|
Eric B | La nouvelle distrib reconnait ma sis900 et ma sblive (d'apres lsmod), mais tjs pas en dhcp
Message édité par Eric B le 08-11-2002 à 11:48:40 |
NHiX Cop1 | Eric B : pour le fullscreen avec mplayer, C'est le param -fs
|
Moneo | Je pense que tu n'arrive pas a atteindre une page web parceque les dns sont mal configurés. Essai de mettre ceux de ton fai dans le fichier de conf.
|
Claddy don't worry be happy | dispo ici : http://cdivxstarter.free.fr/index.php3 --------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je suis très intéressé par ce p'tit projet ( la preuve, je suis en train de récupérer l'ISO --------------- FeedBack HFR |
easyfab | Question d'un novice en linux
|
Moneo |
Message édité par Moneo le 08-11-2002 à 18:18:26 |
Eric B | ouais, c'est cela, faut créer le rep avec un mkdir avant de le monter.
|
Moneo |
Message édité par Moneo le 08-11-2002 à 18:17:56 |
easyfab | Merci, effectivement j'avais oublié le mkdir.
|
pc2000 |
|
Moneo | faut monter le lecteur dvd (voir dans les messages plus haut)
|
NHiX Cop1 | je vois que la nouvelle version de CDivxStarter attire du monde sur le topic, C tres bien |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Question parallèle :
--------------- FeedBack HFR |
pc2000 |
|
Moneo |
|
dam1330 ... | je vous soutiens de tout mon coeur pour votre projet
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Moneo | WhyMe > avec une installe 98lite, tu fais une win98 en ~50 / 70 mo selon ce que tu met. Mais t'as toujours le pbm des drivers que tu peux pas charger / decharger come tu veux
|
Eric B | mplayer permet il de prendre des sous titres (fichiers srt / sub comme bsplayer ?) |
Moneo |
|
easyfab |
|
NHiX Cop1 | oui on en parlais hier soir avec moneo sur icq, et il faudrait que ce soit un module ma t'il dit pour l'integrer et si C le K ensuite ça va etre le pied !!!!
Message édité par NHiX le 09-11-2002 à 09:26:20 |
Moneo | Salut NHiX ! |
easyfab | Pour avoir la gui je crois qu'il faut juste recompiler avec ces paramètres:
|
NHiX Cop1 | easyfab : merci, mais ce qui me dérange avec la GUI maintenant C ce que je viens de voir : 8. Build MPlayer with gui enabled (graphic user interface) playback very slow !!! |
the_fireball I have fucking failed | Pour mplayer, pour avoir le max de possiblités, il faut toujours compiler a partir du cvs, et ne pas oublier d'inclure la lib de ffmpeg, à savoir libavcodec, version cvs aussi. D'apres le site de mplayer,cette lib supporte le WMA comme il faut :
Message édité par the_fireball le 09-11-2002 à 13:36:39 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Moneo | Salut !
Message édité par Moneo le 09-11-2002 à 15:56:55 |
easyfab | En voulant approfondir le sujet |
easyfab | Le deuxieme movix2 est pas mal aussi, mais avec le gui ca rame un peu chez moi. Je pense que c'est une bonne source d'inspiration pour CDivxStarter et pour ajouter qqs option comme gestion de télécommande... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mp3 pro] MAJ de l'encodeur de Thomson | [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
| [ANNUAIRE] => Tout sur le Home Cinema (MAJ 14 juin) | Help MAJ Drivers SB Live 5.1!! |
| Où récupérer la version complète de ATI DVD 5 (et pas la MAJ) ? | Connecteurs ISO Autoradio ? |
| [ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1 | [BREVIAIRE] => Tout sur le MP3 ! (obsolète, MAJ : 2002) |
| MAJ Pilote 3D Rage II | |
| Plus de sujets relatifs à : [ISO] CDivxStarter v0.0.3-allarch MAJ du 10/06/03 | |