| |||||
| Auteur | Sujet : [ISO] CDivxStarter v0.0.3-allarch MAJ du 10/06/03 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 21:28:28 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon , là je grave, je vous tient au courant
|
NHiX Cop1 | @Moneo : je viens d'ajouter ça Message édité par NHiX le 12-11-2002 à 21:51:57 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon premier essai... premier échec:
|
Moneo |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | suite à ton conseil , j'ai d'abord essayé:
|
Moneo | J'ai compilé Mplayer avec les optimisations i686, ca métonne un peu quand même que le celeron ne les supporte pas.
Message édité par Moneo le 12-11-2002 à 22:49:36 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 23:11:04 ![]() ![]() |
NHiX Cop1 | Il faudrait demander a un des testeurs si il a un Celeron et on pourrais comparer... sinon j'en ai bien un mais a la cave (moneo |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | OK, on se tient au courant! |
the_fireball I have fucking failed | Moi aussi j'ai testé sur mon portable :
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Moneo |
|
the_fireball I have fucking failed | normalement, mplayer supporte la detection du cpu à son lancement, et se configure lui meme pour tirer parti du cpu decouvert... --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
NHiX Cop1 | http://eclipsedvd.christophefantoni.com/linux-vdr.htm
|
easyfab |
|
Moneo | NHiX > |
chris25fr | c'est pour quand la gestion de la souris sur com1 please --------------- @+ |
Moneo |
|
_Raynor_ | J'ai testé CDivxStarter-0.0.3.iso mais je suis déçu |
easyfab | @_raynor_
|
_Raynor_ | Je veux bien |
easyfab | Là je suis sur winxp mais demain je peux te l'envoyer.
Message édité par easyfab le 17-11-2002 à 02:16:45 |
_Raynor_ | relève ta boite mail |
easyfab | J'crois qui a un ptit pb ca uoload 1Mo puis plus rien? |
_Raynor_ | ah merde c'est vrai ! Free empeche les fichiers supérieur a 1Mo : zut alors.
Message édité par _Raynor_ le 29-03-2008 à 18:44:00 |
easyfab | Ok c'est UL j'espère que ca va fonctionner.
|
_Raynor_ | j'ai vu, merci je vais tester ça dès ce soir |
marsupilami En chair et en poils! | J'ai essayé CDS, ça se lance, je mets mon DivX, il se lance bien, jusque là nickel...sauf qu'il y a pas de son |
_Raynor_ | Je suis toujours d'avis que ce projet est une très bonne idée (comme tout les projets a base de PC sans HDD).
|
NHiX Cop1 | a voir ce site là les cop1
|
Eric B | je suis en ce moment sous l'os "linuxconsole".
|
Moneo | Salut à tous ! |
NHiX Cop1 | |
NHiX Cop1 | je viens de tester la nouvelle version de ByzantineOS, est elle est vraiment améliorer par rapport a celle dont on C basé pour CDS !
Message édité par NHiX le 20-11-2002 à 20:57:09 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Voilà qui semble prometteur....
|
NHiX Cop1 | avec mon ATi VE (de merde) de ce coté là pas de pb pour la sortie TV |
yledoare | Salut, je suis le créateur de LinuxConsole !
|
NHiX Cop1 | Binevenue sur le topic de CDivxStarter cop1 yledoare |
Eric B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mp3 pro] MAJ de l'encodeur de Thomson | [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
| [ANNUAIRE] => Tout sur le Home Cinema (MAJ 14 juin) | Help MAJ Drivers SB Live 5.1!! |
| Où récupérer la version complète de ATI DVD 5 (et pas la MAJ) ? | Connecteurs ISO Autoradio ? |
| [ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1 | [BREVIAIRE] => Tout sur le MP3 ! (obsolète, MAJ : 2002) |
| MAJ Pilote 3D Rage II | |
| Plus de sujets relatifs à : [ISO] CDivxStarter v0.0.3-allarch MAJ du 10/06/03 | |