Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[ISO] CDivxStarter v0.0.3-allarch MAJ du 10/06/03

n°361305
NHiX
Cop1
Posté le 12-11-2002 à 21:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci sorg  :jap:  

Pour la gestion de la sortie TV de ta carte graphique... faudrais voir ça avec cop1 moneo ;) ( désolé moneo je me decharge bcp sur toi)

Sinon pour le mirroir, C tres sympa de ta part;)
alors ma reponse C oui ;)
plus on est de fou et plus on rit :)

Apres avoir testé CDS003, si tu peux laisser sur ce topic :
le matos utilisé, style carte-mere, CPU, RAM, Carte son....
pour nous permettre de faire une petite base de données sur laquelle on sera quel ou quel matos est compatible avec CDS :)

merci d'avance
A bientot :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 21:28:28  profilanswer

n°361313
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-11-2002 à 21:38:43  profilanswer

Bon , là je grave, je vous tient au courant

Sinon le miroir est déjà online:
http://www.hippodrome.mine.nu/Cdiv [...] -0.0.3.iso

A+
Sorg

n°361317
Moneo
Posté le 12-11-2002 à 21:40:44  profilanswer

claddy > :hello: et merci pour le miroire !

sorg > pour la sortie tv c pas évident si elle est pas active au boot...
C'est pas le cas si tu branche le portale sur la tv avant de démarrer ?
Merci pour le mirroire !

NHiX > :hello:
Tu peux rajouter au todo : ajouter le support des noms longs et extension joliet ?

Message édité par Moneo le 12-11-2002 à 21:42:36
n°361321
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-11-2002 à 21:45:19  profilanswer

Moneo a écrit a écrit :

sorg > pour la sortie tv c pas évident si elle est pas active au boot...
C'est pas le cas si tu branche le portale sur la tv avant de démarrer ?
Merci pour le mirroire !

Je ne crois pas... je vérifie quand même!

n°361328
NHiX
Cop1
Posté le 12-11-2002 à 21:50:40  profilanswer

@Moneo : je viens d'ajouter ça ;)

@sorg : Merci, je viens de mofidier le 1er post et d'y ajouter ton mirroir :)

@Claddy : tu peux faire de même sur le site officiel stp copine :)

Message édité par NHiX le 12-11-2002 à 21:51:57
n°361333
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-11-2002 à 22:08:21  profilanswer

Bon premier essai... premier échec:

Voila quand je monte /dev/dvd dans /mnt/dvd
j'ai les messages suivants dans la fenetre console:

Code :
  1. console% mount /dev/dvd /mnt/dvd
  2. mount: /dev/dvd is write-protected, mounting read-only
  3. mount: /dev/dvd is write-protected, mounting read-only
  4. mount: /dev/dvd is write-protected, mounting read-only
  5. mount: /dev/dvd is write-protected, mounting read-only

Jusque là c'est assez normal... mais pourquoi 4fois le message ?
puis j'ai un message qui s'affiche en surimpression comme si j'avais tty0 qui venait se surimprimer sur X (je ne sais pas si je me fais bien comprendre, c un peu comme si j'avais des lignes DOS qui venait s'afficher par dessus une fenetre windows mais pas dans la fenetre de la console)

Code :
  1. V
  2. C
  3. VFS: Can't find ext3 filesystem on dev ide1 (22,0)
  4. cramfs: wrong magic

Mon systeme:
Sony Vaio PCG-F400
CVideo Neomagic 256AV+TV
Celeron400
128Mo de RAM
DD 6Go
CDrom TEAC 24x
Carte mère "maison" sony

n°361337
Moneo
Posté le 12-11-2002 à 22:11:50  profilanswer

sorg a écrit a écrit :

Bon premier essai... premier échec:

Voila quand je monte /dev/dvd dans /mnt/dvd
j'ai les messages suivants dans la fenetre console:

Code :
  1. console% mount /dev/dvd /mnt/dvd
  2. mount: /dev/dvd is write-protected, mounting read-only
  3. mount: /dev/dvd is write-protected, mounting read-only
  4. mount: /dev/dvd is write-protected, mounting read-only
  5. mount: /dev/dvd is write-protected, mounting read-only

Jusque là c'est assez normal... mais pourquoi 4fois le message ?

Je sais pas pkoi 4 fois, mais même quand ca marche, ca l'ecrit 4 fois ;)

Code :
  1. V
  2. C
  3. VFS: Can't find ext3 filesystem on dev ide1 (22,0)
  4. cramfs: wrong magic

essai de refaire le lien vers /dev/dvd

n°361356
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-11-2002 à 22:33:00  profilanswer

suite à ton conseil , j'ai d'abord essayé:
mount /dev/hdc /mnt/dvd

--> Nickel, le disque se monte

puis  
mplayer /mnt/dvd/film/5element.avi -fs -zoom

ca commence à charger, ca m'affiche quelque lignes dans la console... puis  

Code :
  1. Mplayer crashed by signal 4 in module init_video_codec
  2. -Mplayer crashed by illegal instruction. it usully happen when it run on a different CPU than it was compiled for.

Ca été compilé pourquoi? moi j'ai un Celeron 400

Après ca continue à baragouiné quelques explications:

Code :
  1. Mplayer crashed by bad usage of CPU. compile it with --enable-debug option and make a gdb backtrace.[...]
  2. Mpalyer crasched this shouldn't happen [ ;-) je m'en doutait pas!]

n°361360
Moneo
Posté le 12-11-2002 à 22:48:55  profilanswer

J'ai compilé Mplayer avec les optimisations i686, ca métonne un peu quand même que le celeron ne les supporte pas.

Je crois en fait que ca vient d'autre chose... j'avais eu ce probléme avec la version de mplayer d'origine sur la byzantine, mais je me souviens plus à quoi c'était dû... peut être au son.

essai  
mplayer -ao null film.avi

pour ton pbm de lien, tu peux faire:

rm -f /dev/dvd
ln -s /dev/hdc /dev/dvd

A+

Message édité par Moneo le 12-11-2002 à 22:49:36
n°361370
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-11-2002 à 23:11:04  profilanswer

Moneo a écrit a écrit :

J'ai compilé Mplayer avec les optimisations i686, ca métonne un peu quand même que le celeron ne les supporte pas.

Je crois en fait que ca vient d'autre chose... j'avais eu ce probléme avec la version de mplayer d'origine sur la byzantine, mais je me souviens plus à quoi c'était dû... peut être au son.

essai  
mplayer -ao null film.avi

Je suis sur que le celeron les supporte, ca ne vient donc pas de là... Tu n'as pas activé le 3DNow ou le SSE par hasard ? car ca le celeron, il connait pas.

Sinon la ligne de commande que tu me propose ne change rien.
Visiblement ca vient du codec video (si j'en crois le message d'erreur...)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 23:11:04  profilanswer

n°361374
NHiX
Cop1
Posté le 12-11-2002 à 23:18:44  profilanswer

Il faudrait demander a un des testeurs si il a un Celeron et on pourrais comparer... sinon j'en ai bien un mais a la cave (moneo ;)) et je le monte Samedi normalement et je pourrais tester aussi :)

n°361382
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-11-2002 à 23:23:39  profilanswer

OK, on se tient au courant!

n°361467
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 13-11-2002 à 08:29:39  profilanswer

Moi aussi j'ai testé sur mon portable :

Portable Dell Inspiron 3800 :

* Intel PIII 500 Mhz
  * 2x128 Mo
  * Ati Rage Mobility M1 + sortie TV
  * Disque de 20 Go
  * Lecteur de cd 24x
  * Lecteur de disquette
  * Carte son Maestro3
  * Carte pcmcia Xicrom : 10/100 + modem 56k + gsm

Apres le boot qui c'est bien passé, pas de son, obligé de faire un modprobe maestro3 et apres ca fonctionné. N'ayant pas de divx sur cd ni de lecteur de dvd, ben j'ai juste mis un cd de mp3 et la lecture avec mplayer a reussi.

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°361484
Moneo
Posté le 13-11-2002 à 09:29:17  profilanswer

sorg a écrit a écrit :

Je suis sur que le celeron les supporte, ca ne vient donc pas de là... Tu n'as pas activé le 3DNow ou le SSE par hasard ? car ca le celeron, il connait pas.

Ca se pourrais bien.... je vais verifier ca et regarder sur un celeron voir ce que ca donne !

A+

n°361492
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 13-11-2002 à 09:49:56  profilanswer

normalement, mplayer supporte la detection du cpu à son lancement, et se configure lui meme pour tirer parti du cpu decouvert...

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°362256
NHiX
Cop1
Posté le 14-11-2002 à 13:01:30  profilanswer

http://eclipsedvd.christophefantoni.com/linux-vdr.htm

un lien interressant pour qq utils ;)
a voir pour le futur de CDS :D

:hello:

n°362529
easyfab
Posté le 14-11-2002 à 18:18:20  profilanswer

NHiX a écrit a écrit :

http://eclipsedvd.christophefantoni.com/linux-vdr.htm

un lien interressant pour qq utils ;)
a voir pour le futur de CDS :D

Ca va bientot devenir une distribution hyper complete a ce rythme  :) ,bon y a encore de la marge sur le cd  :)  
Concernant la télécommande ATI j'ai réussis à l'installer sur ma Mandrake9, enfin partiellement seulement les commandes clavier sont reconnus pour l'instant, pour les commandes souris il faut que je vois mais je pense que c'est un pb de config seulement.
Par contre pour l'installer dans CDS il me faudra pas mal d'option kernel active donc ralentissement lors du démarage. Je pense qu'il faudra s'orienter vers une installation de ces éléments par modules et faire un modprobe ati_remote pour ceux qui ont la télécommande.  
Si qq'un aurais un lien pour la configuration des touches clavier et mode souris ca m'arangerais car j'ai rien trouvé .

A+

n°362739
Moneo
Posté le 14-11-2002 à 22:14:39  profilanswer

NHiX > :hello:

easyfab > :hello: et bon courage !

a+

n°362772
chris25fr
Posté le 14-11-2002 à 23:02:00  profilanswer

c'est pour quand la gestion de la souris sur com1 please  :)

---------------
@+
n°362922
Moneo
Posté le 15-11-2002 à 07:24:13  profilanswer

chris25fr a écrit a écrit :

c'est pour quand la gestion de la souris sur com1 please  :)  

heuuuuu je sais pas ;)
en fait je pense pas que je bosserai sur cds ce we, donc le we prochain peut être !

n°363971
_Raynor_
Posté le 17-11-2002 à 00:33:14  profilanswer

J'ai testé CDivxStarter-0.0.3.iso mais je suis déçu :(
J'ai bien un menu qui me demande quelle version de l'OS lancer la normale ou la HiRes mais quoi que je choisisse 2/3 lignes de code apparaissent rapidement mais ensuite le PC reboot.

Pour info c'est un K6-2 450Mhz, 192Mo SDRAM PC100 et lecteur DVD 16x40 IDE en master

Meme si j'ai des déboires, je veux bien être mirroir pour cette fabuleuse invention/technique/idéologie (sauf si ça prend beaucoup de places)

n°363978
easyfab
Posté le 17-11-2002 à 01:04:45  profilanswer

@_raynor_
Je crois que le kernel est optimisé pII (donc SSE non compatible K6),si tu veux je peux essayer de t'envoyer une version compilée K6.

n°364001
_Raynor_
Posté le 17-11-2002 à 01:58:27  profilanswer

Je veux bien :)
par ICQ, AIM ou bien un FTP temporaire, c'est toi qui choisi  :hello:

n°364005
easyfab
Posté le 17-11-2002 à 02:16:17  profilanswer

Là je suis sur winxp mais demain je peux te l'envoyer.
Par e-mail c'est possible? elle accepte 24Mo ta boite?
Sinon je vais ouvrir un site temporaire

Message édité par easyfab le 17-11-2002 à 02:16:45
n°364081
_Raynor_
Posté le 17-11-2002 à 12:32:26  profilanswer

relève ta boite mail

n°364106
easyfab
Posté le 17-11-2002 à 14:09:52  profilanswer

J'crois qui a un ptit pb ca uoload 1Mo puis plus rien?

n°364131
_Raynor_
Posté le 17-11-2002 à 15:12:44  profilanswer

ah merde c'est vrai ! Free empeche les fichiers supérieur a 1Mo : zut alors.

Bon on va faire plus simple envoi ça sur mon FTPPerso : (censure) avec les meme identifiants.
Il est directement chez moi normallement devrais pas y avoir de problèmes

Message édité par _Raynor_ le 29-03-2008 à 18:44:00
n°364189
easyfab
Posté le 17-11-2002 à 17:22:30  profilanswer

Ok c'est UL j'espère que ca va fonctionner.
J'ai vu que t'avais de bon films :whistle:

n°364193
_Raynor_
Posté le 17-11-2002 à 17:23:17  profilanswer

j'ai vu, merci je vais tester ça dès ce soir

n°364225
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 17-11-2002 à 18:23:22  profilanswer

J'ai essayé CDS, ça se lance, je mets mon DivX, il se lance bien, jusque là nickel...sauf qu'il y a pas de son :/

J'ai une fortissimo II et un chip AC97 intégré, j'ai essayé sur les 2 et rien.

Chose curieuse : en pressant la touche ² ou la touche * j'ai une barre de volume qui s'affiche, mais impossible de monter le son.

Sinon c'est un très beau projet et je pense que ça va simplifier la vie de bcp de personnes, à commencer par moi! :jap:

n°365109
_Raynor_
Posté le 18-11-2002 à 22:37:29  profilanswer

Je suis toujours d'avis que ce projet est une très bonne idée (comme tout les projets a base de PC sans HDD).

Cependant il n'aime ni mon K6-2 450Mhz ni ma Hercules Game Theater XP ni ma GeForce2 GTS (Asus V7700 Deluxe).

Sur mon K6-2 : j'ai le message "Kernel panic: VFS: Unable to mount root fs on 00:00" après avoir choisi soit "ByzantineOS" soit "ByzantineOS (HiRes)".

Sur mon autre PC avec un Duron 900Mhz(celui qui a la GeForce et la GameTheater XP) le CD se lance bien, le DVD aussi mais l'image est saccadée et je n'ai pas le son (malgrès que le menu son m'ait bien demandé quelle bande son je voulais).

n°365216
NHiX
Cop1
Posté le 19-11-2002 à 07:58:50  profilanswer

a voir ce site là les cop1
http://linuxconsole.free.fr/

@moneo : sur ce site, il a utilisé Lua pour la detection du matos, tu connais ?

@Raynor, sur ton duron900, C'est normal que tu n'es pas de son car on n'a pas mis encore les drivers de cette carte

n°365361
Eric B
Posté le 19-11-2002 à 15:05:06  profilanswer

je suis en ce moment sous l'os "linuxconsole".

IL est très interessant et se propose de réaliser les memes objectifs que nous. Du coup, cela remet un peu en question l'interet de notre projet. Peut etre pourrait-on se rapprocher de l'auteur de linuxconsole.

Enfin, pour l'instant, c'est pas tout à fait au point qd meme son OS (version alpha). Mais il y a des choses interessantes.

1eres impressions.

1) Téléchargement sur le site -> ok, pas d'image iso, gravage sous nero ok en boot cd. Cela permet de télécharger les paquets nécessaires. Néanmoins, l'auteur propose une fonction graveur pour enregistrer ses parametres, mais vu qu'un cd boot est mono-cession, faudrait utiliser un autre cd, pas des + pratiques (pas testé).

2) Boot sur CD. Assez rapide, bon scripts de détection de matos (ma carte réseau sis900 fonctionne puisque je suis ici :) )

2bis) Utilisation d'Alsa : alors, moi, je n'aime pas trop alsa car je trouve que le son qui en sort est de mauvaise qualité avec ma sblive (idem sous linux normal), mais peut etre est-ce du au réglage de volume.

2ter) Philosophie différente de Byzantine car utilisation de XFree86, avec les avantages & inconvéniants: possibilité d'utiliser les drivers opengl nvidia, configuration des drivers et écrans différents pour chq config. A ce propos, le fichier XF86Config-4 d'origine comporte 2 erreurs pour la configuration de l'écran, ce qui empeche le bon lancement de X sur la ligne de synchro horizontale. A l'orignine, "hOrIZsync= 30 - 10". Modifié par "hOrIZsync 30 - 107", et ça marche. Lancer "xinit" pour démarrer l'interface graphique.

3) Sous WindowMaker. Plein d'icones de lancement automatique des applis : Mozilla, Xmms, Mplayer, TuxRacer (ce dernier est non fonctionnel -> segmentation fault), et de montage/démontage du CD. Celle ci n'est d'ailleurs pas terrible puisque seul le périph de boot est pris en charge (ex: graveur + lecteur DVD, seul un fonctionne)

...

Conclusion : bcp de points interessants sur ce linuxconsole. Le lancement auto de dvd et de divx est néanmoins + facile sur CDivxStarter puisque le bon script de Moneo prends en charge le montage du cd.
Cet OS semble un peu + gourmand en ressources hardware. Démarage + lent du aux scripts de détection du matos. Mais il est modulable. Par exemple, mozilla (que j'utilise ici) est fourni dans un package cramfs que l'on peut graver sur CD, et il se lance en ram que lors de sa 1ere excecution. Le CD de boot s'éjecte d'ailleurs automatiquement une fois sous Windowmaker.

A tester donc. Il serait interessant de jeter un coup d'oeil aux sources aussi, et eventuellement prendre contact avec l'auteur pour une mise en commun des points positifs qui permettrait d'accelerer le dev des 2 projets (enfin, c'est une idée).
CDivxStarter pouvant peut etre se lancer sur des + petites config (y en a-t-il qui l'on essayé avec succes sur des machines à base de cpu 300/400 Mhz avec 64 ou 96Mo de ram ??)

n°365820
Moneo
Posté le 20-11-2002 à 09:37:21  profilanswer

Salut à tous ! :hello:

J'ai regardé aussi linuxconsole, et c claire que ca à l'aire tres interressant !

Je vais peut être rentré en contact avec son auteur pour lui demander de l'aide pour l'autodetection des periphs et l'intégration d'alsa...

Sinon, là j'ai pas trops le temps de bosser sur CDS, mais ce we j'essairai de finir les scripts d'autodetections du media.  

Voilà, c'était juste pour vous dire que je suis pas mort :D

Bon courage à ceux qui essayent de faire progresser CDS !

n°365956
NHiX
Cop1
Posté le 20-11-2002 à 13:01:41  profilanswer

:hello: tlm ;)
moi non plus je ne suis pas mort :D

mais je suis tres fatigué en ce moment (taf :( )
alors pardon pour le topic ;)

sinon il y a une nouvelle iso de Byzantine daté du mois de novembre :D

on pourrais peut-etre voir ce qu'il y a de nouveau dans cette version pour la modifier encore :p

et il y a aussi une nouvelle version de Movix² :)

voilà les cop1, bonne apres-midi et a bientot :)

n°366356
NHiX
Cop1
Posté le 20-11-2002 à 20:53:06  profilanswer

je viens de tester la nouvelle version de ByzantineOS, est elle est vraiment améliorer par rapport a celle dont on C basé pour CDS !
Ils ont rajouté  
- Zsnes emulateur SuperNES (ya même un jeux avec si on cherche bien sur le CD :D )

- Un gestionnaire de fichiers (basic, mais il a le merite d'exister)

- Mplayer 0.90pre10-3.2 avec une sorte de GUI (c un peu bizarre, en fait C un prg qui presente les options de mplayer)

donc 2 nouveaux icones ;)
et un nouveau menu avec 2 option speciale Nvidia et Ati :D

cop1 Moneo si tu passes sur ce topic, essaye la Byzantine de novembre et dis nous ce que tu en pense et si on peut reprendre le dev de CDS a partir de cette nouvelle version, en faire une sorte de path...si C possible ;)

:hello: les cop1

Message édité par NHiX le 20-11-2002 à 20:57:09
n°366374
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 20-11-2002 à 21:24:17  profilanswer

Voilà qui semble prometteur....

J'ai essaye Movix ca marche très bien aussi. Il ne manque que la gestion de la sortie TV

n°366391
NHiX
Cop1
Posté le 20-11-2002 à 22:10:02  profilanswer

avec mon ATi VE (de merde) de ce coté là pas de pb pour la sortie TV :D, car si tu branche une carte ATI au connecteur SVHS et que tu ne branche rien sur le port VGA, l'affichage se fait par defaut sur la sortie TV :D

C pour ça que je me suis monté une ptit DivxBox (C433/P2B/224Mo de RAM/ATi Radeon VE/6,4Go/LecteurCD24X de merde) :)
et ça fonctionne nickel a part CDS :( qui est compilé avec le SSE et 3DNow! mon pov' C433 ne connait pas ces instructions là alors il plante mplayer :(

Bon test a tlm ;)

n°366498
yledoare
Posté le 21-11-2002 à 08:14:45  profilanswer

Salut, je suis le créateur de LinuxConsole !

1)Pas de pb pour un rapprochement. Je suis aussi en contact avec le créateur de Movix.
2)Le CD de boot peut-être gravé en multi-session (si,si)
3)Le valeurs de fréquences de rafraichissement me parraissent bizzare. tappe "ddcprobe" pour voir ce que ca affiche. Tu a quoi comme carte video ?
4)Normalement les partions Ext2/Ext3/Fat16/Fat32/NTFS doivent être détectées sans probleme. pour changer de media il faut utiliser les fleches.
5)Les sources sont disponibles sur le site.
6)J'ai du compiler Mplayer sur 3 processeurs differents (Athlon/Pentium + Celeron + AMD-K6). Y'a pas d'autres solutions pour le moment. suivant le CPU détecté, c'est un des 3 binaires qui est lancé
7)Si tu as un Core Dump avec les jeux, c'est que tu as une carte Nvidia non ? (leur libGL ... est pas top)
8)Il ne me reste plus qu'a tester votre projet !

A+

Yann

n°366521
NHiX
Cop1
Posté le 21-11-2002 à 09:48:12  profilanswer

Binevenue sur le topic de CDivxStarter cop1 yledoare :)

1) je pense que cela permettra a tout le monde de profiter des idées

2) nickel ça ;)

3) Sur ma TV avec ma Radeon VE, linuxconsole me fait un truc tres zarb a l'ecran :( tu as dut reglé la frequence par defaut au environ de 70-85Hz, non ? car sur ma TV(50Hz) il n'y a que des lignes qui se promenent en diagonale :(

4) ça C vraiment fort :) l'idée de pouvoir sauvegarder les parametres de Linuxconsole sur le disque dur aussi C tres tres bien ;)
- Pour les fichiers config (emulateur, XMMS ....)
- Les repertoires ROMS et MP3 sur le disque dur

5) faudra qu'on y jette un oeil alors ;)

6) bonne idée pour ça, mais tu utilise la derniere version de mplayer ?

7) G une carte ATi, donc c pas pour moi

8) bon test alors ;)
Mais pour que l'on puisse faire une version un peu + a jour de CDS, il faudrait que l'on se base sur la derniere version de ByzantineOS qui est vraiment tres bien ;)

n°366540
Eric B
Posté le 21-11-2002 à 10:28:06  profilanswer

yledoare a écrit a écrit :

2)Le CD de boot peut-être gravé en multi-session (si,si)
3)Le valeurs de fréquences de rafraichissement me parraissent bizzare. tappe "ddcprobe" pour voir ce que ca affiche. Tu a quoi comme carte video ?
4)Normalement les partions Ext2/Ext3/Fat16/Fat32/NTFS doivent être détectées sans probleme. pour changer de media il faut utiliser les fleches.
7)Si tu as un Core Dump avec les jeux, c'est que tu as une carte Nvidia non ? (leur libGL ... est pas top)

Tout d'abord, chapeau pour ton boulot. :jap:

J'ai en effet une carte nvidia. Une geforce DDR, pour etre précis. Sous mdk8n, elle marchait tres bien sous tuxracer.
La ligne de synchro horizontale etait en effet pour le moins farfelue. Je vais tester  ddcprobe (à partir duquel tu génére le fichier XFConfig ??)

Pour les partitions, c'est probablement parce que j'avais démarrer en mode sécu (je n'aimes pas trop qu'un OS monte les partitions primaires des autres OS, j'ai tjs 2 ou 3 OS sur mon dd avec chacun sa partition primaire, je ne monte que les partitions étendues pour les données, ça limite les risques).

Ps : je me suis inscrit sur ton forum mais je n'ai pas recu la confirmation par mail. C'était notament pour répondre au topic du mec qui avait des pb avec sa TNT.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Mp3 pro] MAJ de l'encodeur de Thomson[Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020)
[ANNUAIRE] => Tout sur le Home Cinema (MAJ 14 juin)Help MAJ Drivers SB Live 5.1!!
Où récupérer la version complète de ATI DVD 5 (et pas la MAJ) ?Connecteurs ISO Autoradio ?
[ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1[BREVIAIRE] => Tout sur le MP3 ! (obsolète, MAJ : 2002)
MAJ Pilote 3D Rage II 
Plus de sujets relatifs à : [ISO] CDivxStarter v0.0.3-allarch MAJ du 10/06/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)