Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[ISO] CDivxStarter v0.0.3-allarch MAJ du 10/06/03

n°366540
Eric B
Posté le 21-11-2002 à 10:28:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

yledoare a écrit a écrit :

2)Le CD de boot peut-être gravé en multi-session (si,si)
3)Le valeurs de fréquences de rafraichissement me parraissent bizzare. tappe "ddcprobe" pour voir ce que ca affiche. Tu a quoi comme carte video ?
4)Normalement les partions Ext2/Ext3/Fat16/Fat32/NTFS doivent être détectées sans probleme. pour changer de media il faut utiliser les fleches.
7)Si tu as un Core Dump avec les jeux, c'est que tu as une carte Nvidia non ? (leur libGL ... est pas top)

Tout d'abord, chapeau pour ton boulot. :jap:

J'ai en effet une carte nvidia. Une geforce DDR, pour etre précis. Sous mdk8n, elle marchait tres bien sous tuxracer.
La ligne de synchro horizontale etait en effet pour le moins farfelue. Je vais tester  ddcprobe (à partir duquel tu génére le fichier XFConfig ??)

Pour les partitions, c'est probablement parce que j'avais démarrer en mode sécu (je n'aimes pas trop qu'un OS monte les partitions primaires des autres OS, j'ai tjs 2 ou 3 OS sur mon dd avec chacun sa partition primaire, je ne monte que les partitions étendues pour les données, ça limite les risques).

Ps : je me suis inscrit sur ton forum mais je n'ai pas recu la confirmation par mail. C'était notament pour répondre au topic du mec qui avait des pb avec sa TNT.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 10:28:06  profilanswer

n°367016
Moneo
Posté le 21-11-2002 à 21:39:12  profilanswer

Salut !

Merci à toi yledoare d'être passé sur le thread !
Je testerai ta distrib ce we, là g pas encore eu le temps (mais je l'ai dl....)  

J'aurai alors certainement pleins de quéstions à te poser ;)

NHiX > :hello: j'ai dl l'iso de la byzantine mais j'ai pas encore testé.
Par contre à première vue, ce qui me géne c'est que l'iso est passé de 23Mo à 32Mo, c'est quand même carrément énorme !
Et vue les modifs que j'ai apporées à le version que l'on utilise, je me demande si ca vaut le coup de tout recommencer sur une nouvelle base...

Enfin bon, pour ce we, j'ai prévu (si g le temps....) de finir les scripts d'autodetection du media et d'ajouter la dèrnière version de mplayer en essayant de la compiler correctement pour que sa tourne partout.

Voilà !

A+

n°368119
yledoare
Posté le 23-11-2002 à 19:47:02  profilanswer

Eric B a écrit a écrit :

J'ai en effet une carte nvidia. Une geforce DDR, pour etre précis. Sous mdk8n, elle marchait tres bien sous tuxracer.

--> C'est avec le driver de Xfree (driver "nv" dans XF86Config-4) ou Nvidia ("nvidia' dans XF86Config-4) ?

La ligne de synchro horizontale etait en effet pour le moins farfelue. Je vais tester  ddcprobe (à partir duquel tu génére le fichier XFConfig ??)

--> C'est ca !

Pour les partitions, c'est probablement parce que j'avais démarrer en mode sécu (je n'aimes pas trop qu'un OS monte les partitions primaires des autres OS, j'ai tjs 2 ou 3 OS sur mon dd avec chacun sa partition primaire, je ne monte que les partitions étendues pour les données, ça limite les risques).

Ps : je me suis inscrit sur ton forum mais je n'ai pas recu la confirmation par mail. C'était notament pour répondre au topic du mec qui avait des pb avec sa TNT.

--> Sur free les mails sont désactivés dans les pages perso, mais tu peux publier un message car e forum n'est pas modéré.

n°368130
Eric B
Posté le 23-11-2002 à 20:05:58  profilanswer

Sous Mdk8.2 c'était avec les drivers nvidia.
Et voici le résultat de ddcprobe:
...
Monitor details 2:
Timing ranges : horizontal = 30-107, vertical=50-200

Je penses que le pb est un decalage d'un caractère. En effet, j'ai "=30-10" au lieu de "30-107" dans le fichier XF86Config-4

n°368166
yledoare
Posté le 23-11-2002 à 21:10:47  profilanswer

Eric B a écrit a écrit :

Sous Mdk8.2 c'était avec les drivers nvidia.
Et voici le résultat de ddcprobe:
...
Monitor details 2:
Timing ranges : horizontal = 30-107, vertical=50-200

Je penses que le pb est un decalage d'un caractère. En effet, j'ai "=30-10" au lieu de "30-107" dans le fichier XF86Config-4

C'est bien ça. J'ai modifié mon script de détection dans la version  0.2 (en ligne demain).

Sur la 0.2, Tuxracer est complilé par moi-meme, alors que sur la 0.1(alpha) c'était le binaire de Debian. tu me diras si ça marche  mieux comme ça, sinon  Il ne me restera plus qu'a voir comment ils ont compilé tuxracer chez mandrake.

n°369168
thegorre
Posté le 25-11-2002 à 18:14:33  profilanswer

salut a tous,
j'ai essayé de lire correctement tous les post !
A propos de ce super soft, no coment, une merveille, au bureau aujourdhui, nickel, mais chez moi, en fait j'ai un celeron 500 + abit BXr2 + 512 ram + ATI All in Wonder 128 Tvout !

elle est branchée toute seule sur la TV, je vois tres bein la sequence de boot sur la TV, et au demarage de cdivxstarter, mais apres plus rien, tout est noir !
Que dois je faire !  
Quelqu'un pourrait il m'aider !  
Par avance merci !

ps : j'ai gravé le cdivxstarter iso 3 !

n°369179
NHiX
Cop1
Posté le 25-11-2002 à 18:30:13  profilanswer

salut et merci  :jap: pour ton test

pour ton pb d'ecran chez toi tu as essayé avec seulement l'ecran PC de branché ?
dis nous ce que ça donne, si tu y vois une image ?

n°369402
GRAPHIC1
Posté le 25-11-2002 à 23:44:23  profilanswer

Bonjour à tous et un grand bravo pour ce superbe boulot dont je viens de découvrir (et tester) l'iso 03. Grandiose !!
Comme mes connaissances de Linux sont plus que minimaliste, je ne pourrai pas être de grand secours pour la suite du develloppement, mais je peux toujours vous donner un compte rendu de mes tests.
J'ai donc testé l'iso sur 2 configs:

config 1

CM MSi K7T pro (MS 6330) avec chipset son Soundblaster, l'audio est reconnu
carte video ATI 7200 la sortie TV est activée des le boot, pas besoin de moniteur (la qualité de restitution sur un ecran sony 16/9 de 72 cm est superbe)
ram 3x 128 sdram OK
proc Duron 1.2 ghz OK
Lecteur cdrom Memorex et test d'une dizaine de divx et xvid, tous ok
Souris et clavier sans fil de marque Dexxa OK

config 2

CM MSI KT3 ultra2  avec chipset son directsound ac97, pas de son
Carte video Matrox g550 pas de problemes sur un moniteur informatique, mais impossible d'activer la sortie TV ni au boot en solo, ni en parallele au moniteur. En mettant l'ATI à la place, tout est OK
Ram pc2100 256 MO OK
Proc XP 2000 OK
Lecteur dvd Artec 16X, pas de prob sur les divx ou xvid (sauf pour le son à cause du chipset de la CM) 3 dvd testés: Albino Aligator OK avec choix langues et sous titres, Starwars l'attaque des clones OK avec choix langues sous titres, Sur la terre des monstres disparus (documentaire) le dvd se charge et au moment de se lancer retour sur l'interface de divxstarter.
clavier et souris sans fil de marque Memorex OK

Je compte trés prochainement assembler une divxbox de salon pour le CDdivxstarter, à partir d'une carte mere ELITE K7S5A (elle prend au choix la ddr ou la sdram, elle est fiable et pas chere), une ATI Radeon 7500, UN duron 1.3 MO et une barette 128 sdram, tous ces composants étant parmi les premiers prix du marché (environ 1300F pour l'ensemble) et potentiellement aptes à faire tourner le divxstarter dans de bonnes conditions (seul doute le chipset audio de l'elite, dans le pire des cas je le desactive et je met à la place une SB de base.
Pour le boitier je pense qu'il sera fait maison j'ai un ancien lecteur de salon laser disquevideo Philips, HS, dont la taille semble suffisante pour acceuillir le tout, et une alim 250W neuve en rab. Le lecteur dvd sera l'Artec 16X qui fonctionne bien (325 F à Auchan). A suivre...;)

n°369691
Eric B
Posté le 26-11-2002 à 16:22:41  profilanswer

sinon, linuxconsole v0.2 marche désormais tres bien.

n°369801
GRAPHIC1
Posté le 26-11-2002 à 18:58:45  profilanswer

Eric B a écrit a écrit :

sinon, linuxconsole v0.2 marche désormais tres bien.

Je telecharge l'iso et je vais le tester aussi sur les mêmes machines

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 18:58:45  profilanswer

n°369812
ludo51
Posté le 26-11-2002 à 19:09:31  profilanswer

salut a vous tous,

j'ai decouvert hier par le plus grand des hasards, ce forum et le CDdivxstarter. felicitation, c'est vraiment génial.

Je suis en cours de conception de ma divxbox et c'est clair que je vais faire un pas de geant grace a vous.

J'ai testé sur mon PC , ca marche bien sauf le son (Carte SB).
Je n'ai aucune competence en linux.....donc je ne peux pas etre d'une grande aide a la communauté .

Par contre vous ,maitres des lieux, pourriez vous me donner quelques pistes pour mes problemes de son ?

merci de votre aide
ludo

Message édité par ludo51 le 26-11-2002 à 19:10:08
n°369822
Eric B
Posté le 26-11-2002 à 19:14:48  profilanswer

précise le modele de ta carte son
Si c'est du AC'97, c'est normal que cela ne fonctionne pas.

n°370081
thegorre
Posté le 27-11-2002 à 06:48:56  profilanswer

Re-salut,  
qlq petites infos : j'ai branché mon ecran 14" en parallele a l'ATI, et là au miracle tout est passé sur la TV... en revanche, il ne me trouvais plus le cdrom, enfin, le film, alors qu'au boulot, il me la trouvé, encore un pb de peripheriques compatibles...
Enfin, je suis allé sur le site suivant : http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=118454  
et j'y ai trouvé une version recente en iso de byzantyne... je l'ai gravé et la au surprise, dans le menu, il apparait ATI/ATI128..."NON TESTED" mais bon cest deja ca, y a du progres, en demarrage, la plus besoin d'ecran en parallele, tout va sur la TV, en revanche il reconnais pas le film en divx...

Voila pour ces infos, si ca peut servir a certain, profitez en...des suggestion pour resoudre mon pb de periph maintenant, sont bien venues...

n°370197
tintin
Posté le 27-11-2002 à 11:58:49  profilanswer

Bonjour à tous
je viens de tomber sur votre topic
je me suis donc empressé de tester votre projet
et la, je cris haut et fort " FORMIDABLE, INCROYABLE et EXCEPTIONNEL "
ça marche nickel sur mon portable de boulot, dont voici
la config :
       Dell Latitude
       PIII 1Ghz
       256 MO
       lecteur DVD
       carte graphique ATI Radeon Mobility 16Mo avec TvOut
Résultat: Lecture Divx parfaite, lecture DVD saccade un peu
Je teste la sortie TV ce soir, ainsi que les MP3

Prochain test sur ma machine perso (KT4+XP2000+256+DVD+TNT2 32M0 TVOUT)

Continuer comme ça les gars, vous faites du très bon travail
grace à vous, les projets de divxbox vont faire un pas de géant
encore bravo !!!

n°370214
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-11-2002 à 12:17:29  profilanswer

pkoi chez moi ca ne marche pas ? :( J'ai cliqué sur LinoDVD, une fenetre s'ouvre ca ecrit 4 ligne vite fait (qui me parle de write et de read, ou un truk ds le genre) elle se referme et rien ... :(

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°370681
tintin
Posté le 27-11-2002 à 21:44:02  profilanswer

voici les news de mes tests:

config 1:
portable dell latitude
PIII 1ghz+256Mo+dd 30go+dvd+ati radeon mobility 16 mo TvOut+son crystal
parfait pour les dvd et les divx, mais tvout impossible

config 2:
cm msi KT4 avec son intégré+xp2000+256Mo ddr+dd 80go+tnt2 32Mo Tvout
parfait pour les dvd et les divx, mais tvout impossible

config 3:
cm Abit BE6 Raid+PII350+128Mo sdram+GForce 2 64Mo TvOut+carte son sb128
que ce soit dvd ou divx, ça ne fonctionne pas  
la fenetre de mplayer s'ouvre, affiche quelques lignes puis se referme...

si vous avez des infos pour mes bp de tvout, elle seront les bienvenues, et je vous tiendrais au courant
a+

n°370728
hyptos
Posté le 27-11-2002 à 23:25:32  profilanswer

Juste pour dire qu'il existe un projet similaire

http://movix.sourceforge.net/

n°370738
tekilaz
Posté le 27-11-2002 à 23:36:25  profilanswer

Test config
ABIT KD7RAID XP1900+
son intégré (AC97)
Carte video Ti200

-->march nickel, mais pas de son

n°370845
GRAPHIC1
Posté le 28-11-2002 à 11:00:11  profilanswer

Finalement, un des problemes les + frequents c'est l'abscence de son. A de rare exception prés (ma carte MSi K7T pro (MS 6330) avec chipset son Soundblaster entre autres) le son fait défaut. Il serait bien que ceux qui arrivent à avoir le son precisent ce qu'ils utilisent (en chipset ou carte annexe)

Pour la sortie TV directe, ce sont les cartes ATI radeon (au moins les series 7000/7200/7500) qui l'acceptent dés l'allumage de la machine, sans écrans informatique connectés.

n°370860
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-11-2002 à 11:23:44  profilanswer

hyptos a écrit a écrit :

Juste pour dire qu'il existe un projet similaire

http://movix.sourceforge.net/

:jap:  

Je m'en vais l'essayer, peut etre celui ci marchera t'il mieux :)

(Par contre d'apres ce que j'ai compris il a du retirer les drivers nVidia, donc pas d'acceleration materielle :( )

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°370893
NHiX
Cop1
Posté le 28-11-2002 à 12:15:50  profilanswer

le son pour l'AC97 n'est pas géré pour le moment, consulté la config idéale pour + de renseignements (1er post)

pour ma part, je n'ai pas encore bien testé la nouvelle iso de la Byzantine, mais si qq1 l'a testé et qu'il a le son AC97 qu'il nous le signale ;)

Sinon, merci pour Movix, qq1 nous avez déjà signaler son existance ;)

n°371219
thegorre
Posté le 28-11-2002 à 17:29:28  profilanswer

Oh secours !  

en lancant mplayer par le bouton de windows Maker, il lance mon divx en plein ecran ! ok
en passant sur la tv, je le lance et la il apparait en plein ecran mais le film en petit au milieu, alors j'ai tout essayé, et la kedal !
en ligne de commande j'ai meme tapé :
mplayer -fs -zoom -vx /mnt/cdrom/*.*    etc...
 et la toujours le mini film mais le tout plein ecran !!

je suis sur qu'il y a une commande correspondant au bouton qui lance le film en maxi ecran !qui maximise le divx !

Si qlq'un pouvait m'aidé,

Par avance merci a tous

n°371320
msxkgb
Posté le 28-11-2002 à 19:42:38  profilanswer

salut  
ma config est
pc portable compaq pIII 366
ati comme carte video
son ess maestro
au boot tout est correct mais au lancement d'un divx ,mplayer se lance qques instants puis pas d'image et retour au point de depart
voila
je vais essayer sur une autre machine et vous tiens au courant
a plus

n°371348
NHiX
Cop1
Posté le 28-11-2002 à 20:48:32  profilanswer

je vais donc resumer les configs necessaire au bon fonctionnement de CDivxStarter 0.0.3

CPU a +de400MHz supportant MMX et SSE, donc a partir du PIII
et en RAM au moins 128Mo

Carte son SBLive ! et non AC97 :( pour le moment

voilà avec C infos les cop1, ça devrait tourner nickel ;)

:hello:

n°371361
tintin
Posté le 28-11-2002 à 21:02:41  profilanswer

bonsoir à tous.
Ca y est, j'ai résolu mes pb de tvout sur ma tnt2 et ma geforce2. Voici la soluce pour ceux que ça interesse. Il ne faut ne pas branché le moniteur et la tv en même temps sue ces 2 cartes. En effet, en ne branchant que la tv, l'image passe automatiquement dessus.
c trop de la balle.
Carte son sb128 marche nickel

Autre info:
sur mon PII350+128Mo, mplayer se lance puis se referme quelques secondes plus tard avec CdivxStarter0.0.3(j'ai pas le temps de voir le message d'erreur)
En revanche, avec Movix2-0.0.2, ça marche.
Quelqu'un peux m'expliquer ???

A+ pour la suite de mes tests...

n°371365
NHiX
Cop1
Posté le 28-11-2002 à 21:10:39  profilanswer

merci pour T astuces ;)

sinon, le mplayer inclus dans CDivxStarter utilise le SSE, et ton P3 ne reconnait pas les instructions SSE, donc mplayer se ferme, c'est normal :(
mais ne t'inquiete pas car la prochaine version de CDS devrait avoir un mplayer compilé avec uniquement le MMX :D

n°371369
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 28-11-2002 à 21:13:10  profilanswer

juste pour dire, moi perso je avoir un Athlon 900@933 dans ma box, alors le SSE :(. ne pourrait on en rester au MMX? ou cela baisse-t-il bcp les perfs?
Pour le son AC97 ca va etre chaud car on dit AC97 mais y'en a pas mal des chips!
Perso j'ai une Fortissimo I donc Yamaha rulez :)

Bon courage et à bientot je suis de pret ce topic, meme si je tenterai bien Windows XP Media Center quand meme (bon je c c pas pareil, mais ca promet aussi!) :p

---------------
DivX is GooD :)
n°371372
tintin
Posté le 28-11-2002 à 21:15:56  profilanswer

NHiX a écrit a écrit :

merci pour T astuces ;)

sinon, le mplayer inclus dans CDivxStarter utilise le SSE, et ton P3 ne reconnait pas les instructions SSE, donc mplayer se ferme, c'est normal :(
mais ne t'inquiete pas car la prochaine version de CDS devrait avoir un mplayer compilé avec uniquement le MMX :D

j'éspère que l'échange d'infos permettra de vous faire avancer.
encore bravo.
c pas un P3, mais un P2 350...
c donc normal que ça ne marche pas dessus ?

n°371376
NHiX
Cop1
Posté le 28-11-2002 à 21:21:33  profilanswer

oui C normal que ça ne fonctionne pas, désolé cop1

sinon si d'autre personnes sur ce topic ont des astuces a partager, qu'ils n'hesitent surtout pas ;)

et aussi je lance un appel : on cherche une personne s'y connaissant un peu dans Linux, pour un prg d'autodetection de periph (Carte son, reseau, video....)
voilà si qq1 est interressé...je precise que ce travail ne sera rémunéré que par les replys de personnes satisfaites sur HFR :D

n°371379
tintin
Posté le 28-11-2002 à 21:24:29  profilanswer

alors à quand une version compatible PII ???
et oui, j'allais vendre CM Abit BE6-2+PII350+128MO, mais
si ma divxbox tourne avec, je garde et rulezzzzzzzzzzzzzz......

n°371384
NHiX
Cop1
Posté le 28-11-2002 à 21:28:19  profilanswer

euh a qd.... C pas facile de te dire une date precise là :)
mais je pense que dans 2 a 3 semaines il y a aura soit une nouvelle version avec un peu plus d'options ou soit une version 0.0.3a avec un mplayer compilé en MMX seul et aussi le HDparm a 4 pour les lecteurs DVD et CD (C pour qu'ils fassent le moins de bruit possible ;) )

voilà pour les infos ;)

n°371386
tintin
Posté le 28-11-2002 à 21:31:41  profilanswer

NHiX a écrit a écrit :

euh a qd.... C pas facile de te dire une date precise là :)
mais je pense que dans 2 a 3 semaines il y a aura soit une nouvelle version avec un peu plus d'options ou soit une version 0.0.3a avec un mplayer compilé en MMX seul et aussi le HDparm a 4 pour les lecteurs DVD et CD (C pour qu'ils fassent le moins de bruit possible ;) )

voilà pour les infos ;)

ça va me laisser du temps pour faire un max de tests...
on pourra établir une liste de matos compatible.
dommage, je ne suis pas sur Limoges lol
a+

n°371389
NHiX
Cop1
Posté le 28-11-2002 à 21:34:12  profilanswer

ouais dommage :(
ya des personnes de Limoges sur ce topic ?
lol

je suis désolé pour le temps... mais bon on ne bosse pas 1H par jour dessus ;) (du moins moi pour ce que J fait dessus ;) )
moneo :D

voilà mais en tt les K C tres sympa car grace a vous on peut etablir une bonne config type, merci pour tt vos tests les cop1  :jap:  :jap:

n°371443
GRAPHIC1
Posté le 28-11-2002 à 22:26:37  profilanswer

CA Y EST !!! J'ai peut être la machine ideale (si, si)
J'ai attaqué la fabrication de ma divxbox avec:

Carte mere ELITE® K7S5A (SiS 735 Chipset) et chipset son integré: et bien MIRACLE, le son fonctionne (c'est pourtant le AC 97) En plus cette carte à tout pour plaire 2 banques memoire ddr et 2 banques sdram, on choisit sa memoire (et en ce moment la sdram est pour rien) Elle prend les proc AMD Xp, Athlon, Duron (j'ai mis un 1.3ghz Duron) Et le meilleur pour la fin: 450F L'essai complet de cette carte à http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_intro.php et special LINUX ici http://seb.france.free.fr/howto-K7 [...] HOWTO.html

Pour la carte graphique ATI 7200 , on boot directe sur la TV, sans moniteur, depuis la sortie svideo et on joue divx ou dvd plein ecran :)

128 Mo de ram

clavier souris sans fil Dexxa

Tout fonctionne image et son du pur bonheur. Pour l'instant tous les composants sont un peu en vrac, mais j'ai finalement reccupperé un petit boitier desktop Unisis (un vieux AMD dx4 100 Mhz provenance Air France, 12 ? à la trocante d'à coté) Je l'ai vidé, et je suis en train de lui installer une alim ATX que j'avais en rab et faire qq modifs pour faire tenir tout mon petit monde. Cela se presente bien, bientôt des photos de CDdivxstarter-Box  :)

Message édité par GRAPHIC1 le 28-11-2002 à 22:32:03
n°371448
Moneo
Posté le 28-11-2002 à 22:32:57  profilanswer

Salut à tous ! :hello:

Juste une message pour me joindre à NHiX : merci à tous ceux qui testent et qui nous rapportent leurs expériences !

Concernant le boulôt que je pourrais faire dessus, ca sera pas je pense avant 3 semaines ;(

En ce qui concerene le bug de mplayer sur des machines un peu anciennes, je vais voir si il est possible de spécifier à mplayer de détecter la plate forme à utiliser et sinon, je le compilerai avec MMX seulement... le SSE ne manquera qu'aux Celeron 2, les autres cpus sont à mon à vis largement assez costaud pour se passer des optimisations.

Ce qui serait vraiment génial c'est que vous indiquiez précisement quelles cartes sons marchent : modele et chip utilisé. Pour l'AC97, on va voir comment s'y prendre ;)

A bientôt !

n°371452
Moneo
Posté le 28-11-2002 à 22:34:35  profilanswer

GRAPHIC1 a écrit a écrit :

Carte mere ELITE® K7S5A (SiS 735 Chipset) et chipset son integré: et bien MIRACLE, le son fonctionne (c'est pourtant le AC 97)

J'ai la même carte mère mais avec le chip C-Media ;)

je peux te confirmer que ca marche nickel dessus !

n°371519
tintin
Posté le 28-11-2002 à 23:29:35  profilanswer

génial toutes ces infos.
c sur, grave à vous, les divxbox vont pleuvoir !!!!!!!!

je confirme, movix2 tourne nickel sur du PII350+128Mo. (tests fait sur 25 divx différents en 4.01, 4.12, 5.01 et xvid)
y'a plus qu'à faire tourner cette même config avec CDS....

je vous file ce weekend les références exactes des 2 cartes sons que j'ai fait fonctionner

bonne nuit

n°371607
chris25fr
Posté le 29-11-2002 à 01:17:42  profilanswer

salut les cop1 !!!

qques remarques sur ce soft genial .

abit kt7a
duron 750
sdram
sblaster pci 128
matrox g400

Lorsque je lis un divx ,aucun probleme,belle image ,son impec .
Mais lorsque je lis un dvd , y a pas mal de problemes.

j'ai un decalage enorme entre la video et le son . J'ai le son bien avant la video . Je dirais un decalage de presque 1/2 seconde .

J'ai essaye d'activer l'audio delay avec les touches du clavier ,mais il me met toujours audio delay :0 ms . impossible d'augmenter ou de diminuer le delay.

En plus,je me suis apercu qu'au bout de 10 min ,la lecture s'arrettait tout seule et retour sur l'interface de cdivxstarter .

Sinon,meme en mettant le son a fond ds mplayer avec la touche *, il reste assez bas (beaucoup plus bas que sous windows par ex )

Y a quelque chose a faire pour tout ca ???

Merci

Message édité par chris25fr le 29-11-2002 à 01:21:10

---------------
@+
n°371679
tintin
Posté le 29-11-2002 à 09:37:37  profilanswer

Hello les cop1.

CDS tourne nickel sur ma MSI KT4 Ultra.
Voici le lien vers les caractéristiques :
http://www.msi.com.tw/program/prod [...] EL=MS-6590

Le son est intégré à la CM et CA MARCHE !!!
le chipset audio est C-Media 8738MX 6-channel audio (en 5.1)
je n'ai pas testé le 5.1, mais en stéréo, c'est parfait...

A+

n°371807
galtan
Posté le 29-11-2002 à 13:34:28  profilanswer

L'idée est plutot bonne et ça à l'air de bien tourner
testé sur 4 petite configs sans rien modifier juste en  
bootant et en mettant un divx  

config 1
Portable dell lattitude
PIII 650
Carte video ATI rage mobile M1
Pour le son ESS maestro 3i

video ok
son non
tele ok

Config 2
Asus p3b (BX)
PIII 733
Carte geforce DDR
Sonud blaster live

video OK
son OK
tele non

Config 3
Dell precision 220
PIII 866
Carte GEForce 3 ti 200  
Sound blaster live

video ok
son ok
tele non  

Config 4
Abit BH6 (bx)
PIII 600
Carte tnt2  
sond blaster 128

video ok (bizarre)
son ok
tele non

voila très cool ce soft

n°371830
tintin
Posté le 29-11-2002 à 14:09:07  profilanswer

galtan a écrit a écrit :

L'idée est plutot bonne et ça à l'air de bien tourner
testé sur 4 petite configs sans rien modifier juste en  
bootant et en mettant un divx  

config 1
Portable dell lattitude
PIII 650
Carte video ATI rage mobile M1
Pour le son ESS maestro 3i

video ok
son non
tele ok

Config 2
Asus p3b (BX)
PIII 733
Carte geforce DDR
Sonud blaster live

video OK
son OK
tele non

Config 3
Dell precision 220
PIII 866
Carte GEForce 3 ti 200  
Sound blaster live

video ok
son ok
tele non  

Config 4
Abit BH6 (bx)
PIII 600
Carte tnt2  
sond blaster 128

video ok (bizarre)
son ok
tele non

voila très cool ce soft

salut
comment as tu fait pour activer la sortir TV sur ton Dell Latitude ???
Moi, je n'y suis pas arriver ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Mp3 pro] MAJ de l'encodeur de Thomson[Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020)
[ANNUAIRE] => Tout sur le Home Cinema (MAJ 14 juin)Help MAJ Drivers SB Live 5.1!!
Où récupérer la version complète de ATI DVD 5 (et pas la MAJ) ?Connecteurs ISO Autoradio ?
[ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1[BREVIAIRE] => Tout sur le MP3 ! (obsolète, MAJ : 2002)
MAJ Pilote 3D Rage II 
Plus de sujets relatifs à : [ISO] CDivxStarter v0.0.3-allarch MAJ du 10/06/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)