| |||||
| Auteur | Sujet : [ISO] CDivxStarter v0.0.3-allarch MAJ du 10/06/03 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 14:05:40 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failed | ca doti etre reloo de devoir compiler sur un autre linux pour tout mettre dans CDS apres, non ? Tu dois te taper toutes les libs a rajouter a la main dans CDS... --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Moneo |
Message édité par Moneo le 11-11-2002 à 15:03:40 |
the_fireball I have fucking failed | c'est a dire à partir des sources du packages debian ? Tu as recupérér les sources du .deb, recompiler et mis sur cds ? Why not, tant que ca marche. Mais je ne sais pas si la deb est à jour au niveau de discover. Ils en sont a la version 2 sur le site officiel et la deb à la version 1.qqchose je crois --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Moneo | oui c'est une vieille version, mais celle là j'arrive à la faire marcher pas trops mal Message édité par Moneo le 11-11-2002 à 15:12:38 |
angeenes07 | pour la souris USB j'arrive a la faire fonctionner en la branchant apres, c'est a dire une fois que tout a demarrer,je branche a chaud la souris usb et ca marche, les drivers doivent donc y etre, mais j'ai peut etre un probleme avec mon ordi car ni souris usb ni souris sur port ps2 n'est reconnu des le demarrage de Cdivxstarter, j'ai essayer avec moviex2 marche pas non plus donc ca viens de chez moi, enfin bon, c peut etre pas prioritaire pour l'instant, bon boulot... je testerais mieux a la prochaine version. |
NHiX Cop1 | Les cop1, sortie d'une nouvelle version de Mplayer
|
Moneo | the_fireball > bon, alors j'ai discover sur le cd, mais il ne me détécte rien ;(
Message édité par Moneo le 11-11-2002 à 16:53:43 |
the_fireball I have fucking failed | pour discover, tout ce que je sais, c'est que je l'ai installé sur ma deb en packages avec apt-get et qu'au boot de ma machine, il se lançait via un script dans /etc/init.d et me charger des modules. --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 17:00:43 ![]() ![]() |
Eric B | à propos du script de detection du cd, comme tu faisais video_ts pour les dvd, tu pourras faire un équivalent pour les cd video. |
Moneo |
|
Moneo | Alors y a un mieux avec discover, si je lui balance :
Message édité par Moneo le 11-11-2002 à 18:02:56 |
the_fireball I have fucking failed | tu veux que je teste quoi exactement ? Si tu veux je peux installer à nouveaux discover sur ma deb, virer tous mes modules en autoload et voir ceux que discover va me loader.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Moneo |
|
Eric B |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Moneo |
Message édité par Moneo le 11-11-2002 à 18:31:28 |
Claddy don't worry be happy | ça y est j'ai la version de knoppix par contre Moneo dit moi exactement ce que tu veux que je regarde --------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
NHiX Cop1 | ok Claddy suite a mes explications sur icq, tu as réussi a faire un copier-coller des modules dans lsmod ?
|
chris25fr | salut .
Message édité par chris25fr le 11-11-2002 à 19:55:56 --------------- @+ |
Claddy don't worry be happy | j'ai essayé knoppix (intéressant d'ailleurs pour celui qui veut connaitre linux)
--------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
NHiX Cop1 | Claddy le cable audio est seulement necessaire pour lire les CDAudio mais pas pour les mp3 et les ogg |
Claddy don't worry be happy | moi pas les moyens de mettre autres choses --------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
chris25fr | up pour message ci dessus !!! --------------- @+ |
NHiX Cop1 | je crois que la solution serais d'integrer ALSA, mais là ça va etre chaud !
|
easyfab | Juste une question,
|
NHiX Cop1 | eh bien bon courage a toi easyfab pour ta TODO.list |
Eric B | dans ta modif de script, tu as pensé à 'hdparm -E 4 /dev/dvd' ?
|
NHiX Cop1 | ah non tiens, je n'y est pas penser Message édité par NHiX le 11-11-2002 à 21:40:00 |
Moneo | Salut à tous !
|
the_fireball I have fucking failed | putain, faut en vouloir pour prendre votre iso sur free... Chui à 4 ko/s... --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Moneo |
Message édité par Moneo le 11-11-2002 à 22:21:35 |
NHiX Cop1 | qq1 aurait des comptes avec au moins 30Mo de libre pour l'iso de CDivxStarter ?
|
Moneo |
|
the framesmaker |
|
Moneo | Ca marche ?
Message édité par Moneo le 12-11-2002 à 19:11:27 |
NHiX Cop1 | oui moi cop1 Moneo G testé la 0.0.3 et elle fonctionne nicel |
Claddy don't worry be happy | moi aussi j'ai testé et ça marche nickel sauf dans mon cas j'attend l'audio. --------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
NHiX Cop1 | merci sorg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mp3 pro] MAJ de l'encodeur de Thomson | [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
| [ANNUAIRE] => Tout sur le Home Cinema (MAJ 14 juin) | Help MAJ Drivers SB Live 5.1!! |
| Où récupérer la version complète de ATI DVD 5 (et pas la MAJ) ? | Connecteurs ISO Autoradio ? |
| [ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1 | [BREVIAIRE] => Tout sur le MP3 ! (obsolète, MAJ : 2002) |
| MAJ Pilote 3D Rage II | |
| Plus de sujets relatifs à : [ISO] CDivxStarter v0.0.3-allarch MAJ du 10/06/03 | |