| |||||
| Auteur | Sujet : [ISO] CDivxStarter v0.0.3-allarch MAJ du 10/06/03 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 20:22:34 ![]() ![]() |
NHiX Cop1 | ouep, C clair que l'on na va pas mettre un KDE3 |
Moneo | Ya tous les trucs comme fluxbox, windowmaker, icewm etc...
Message édité par Moneo le 03-11-2002 à 20:50:09 |
NHiX Cop1 | sawfish ? connais pas
Message édité par NHiX le 03-11-2002 à 21:03:59 |
Moneo | Pour la télécommande, il faut voir si c'est supporté par Lirc.
|
NHiX Cop1 | Je crois que G trouvé un programme pour gerer la teleco d'ATi !!!
|
Claddy don't worry be happy | juste pour info j'ai un ati radeon all in wonder 7500 si nous avez besoin de test. --------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
NHiX Cop1 | merci copine |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 13:08:16 ![]() ![]() |
Moneo | Salut a tous ! |
NHiX Cop1 | merci bcp a toi cop1 !
|
Moneo | YOOOO !! Message édité par Moneo le 05-11-2002 à 20:00:54 |
NHiX Cop1 | tu sais le resultat...on n'a tout notre temps pour l'obtenir |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2002 à 21:19:11 ![]() Je ne connais rien en technique mais je suis de tout coeur avec vous. |
Tafkill |
highway | Petit Up
|
NHiX Cop1 | oui merci pour le lien sur ton "projet" a toi aussi mais il me semble avoir vu sur le forum de JackyPC un projet similaire au tien mais sous Linux... mais pas encore comme CDivxStarter (nous il n'y aura pas besoin de HD)
|
Moneo | Salut à tous ! |
NHiX Cop1 | merci a toi cop1 moeno pour cette premiere version |
Moneo |
|
NHiX Cop1 | ok je vais tester ça des que j'aurais fini de downloader ton iso |
Moneo | tu peux certainement le faire, mais le mieux est encore d'installer une mdk 9 sur ton dur.
|
NHiX Cop1 | G le cable Chello comme connexion
Message édité par NHiX le 06-11-2002 à 21:32:02 |
Moneo | Y a pas de problèmes avec XP, la mdk install au choix lilo ou Grub (perso je préfére grub) et te fais la conf pour pouvoir choisir au démarrage entre XP et linux.
|
NHiX Cop1 | ok donc j'aloue 5Go a mdk9 et je choisi Grub au boot !
|
Moneo | Le premier maitre est hda
Message édité par Moneo le 06-11-2002 à 21:47:12 |
NHiX Cop1 | ok cop1, bonne revisions alors |
NHiX Cop1 | bon voila apres avoir installé la Mdk9 qui au passage est une distrib bien fournie avec moult logiciel libres ! le bonheur !
|
Moneo | Salut !
|
NHiX Cop1 | oui pour ma connexion, C presque fait mais C bizarre... càd je configure ma connexion internet et ma connexion reseau ne fonctionne plus |
NHiX Cop1 | bon je viens de tester sur le PC de ma copine Duron 1,3Ghz /KT7 /512Mo RAM PC133 /SBLive !
|
Moneo | Hey !
|
NHiX Cop1 | La qualité de la lecture DVD est vraiment superbe (son et image)
|
Moneo | Je préfére mettre les drivers en modules, c'est plus propre quand même |
NHiX Cop1 | ok pour les modules, dans le fond tu as raison apres on va se retrouver avec un kernel de 1mo |
Moneo | Nop, c'est 61968546, t'as oublié un 6 |
Eric B |
|
Moneo | Salut Eric B |
pc2000 | Très interessant ce topic, je teste demain ca et je vous dit Message édité par pc2000 le 07-11-2002 à 23:42:31 |
Eric B | pour le sis900, ça ne marchait pas sur ma mdk8.2 mais comme j'avais changé de matos (k7s5a/l aussi) tout en gardant ma vieille install, je ne sais pas si ça vient de là.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mp3 pro] MAJ de l'encodeur de Thomson | [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
| [ANNUAIRE] => Tout sur le Home Cinema (MAJ 14 juin) | Help MAJ Drivers SB Live 5.1!! |
| Où récupérer la version complète de ATI DVD 5 (et pas la MAJ) ? | Connecteurs ISO Autoradio ? |
| [ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1 | [BREVIAIRE] => Tout sur le MP3 ! (obsolète, MAJ : 2002) |
| MAJ Pilote 3D Rage II | |
| Plus de sujets relatifs à : [ISO] CDivxStarter v0.0.3-allarch MAJ du 10/06/03 | |