| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ISO] CDivxStarter v0.0.3-allarch MAJ du 10/06/03 |
NHiX Cop1 | Projet abandonné, merci a tout ceux qui y ont participé et un merci special a moneo Message édité par NHiX le 09-06-2003 à 23:58:35 |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 23:00:29 ![]() ![]() |
Tafkill |
Eric B | mais y a pas l'air d'avoir les codec divx, si ?
|
NHiX Cop1 | seulement les dvd non cryptés |
NHiX Cop1 | et oui cela sera peut-etre rectifier dans les prochaines versions mais en tt les K c une super distrib |
NHiX Cop1 | une derniere chose :
|
NHiX Cop1 | up du soir |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 20:58:28 ![]() ![]() |
NHiX Cop1 | Copier-coller du poste de softwares et reseaux
|
BlackSun | Yum, vivement que je me fasse un TCMP pour linux... J'ai peu d'espoir dans les lecteur set top box qui seront trop limités. |
NHiX Cop1 | ok, alors bon courage cop1 |
Gum Evadé fiscal | bookmarked |
NHiX Cop1 | Merci Gum |
NHiX Cop1 | je cherche un as de Linux pour modif de distribution, faire un signe sur le forum |
NHiX Cop1 | http://byzgl.sourceforge.net/index.shtml
|
Eric B | Bcp mieux en effet, puisqu'il est proposé de faire son propre OS !
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2002 à 13:11:59 ![]() J'ai compris le sujet et je suis de tout coeur avec vous.
|
NHiX Cop1 | oui cette distrib integre un driver generic vesa 800x600 (parfait pour la sortie TV) et aussi un 1024x768
|
Eric B | Un boot d'un OS sur Cd n'est pas bcp + long qu'un Windows sur DD. Et puis on pourra faire un système qui excecute le lecteur au démarage.
|
jaycee DivX is GooD :) | en plus un OS Linux permet d'etre plus léger et donc de pouvoir tourner sur une machine moins puissante... un peu comme un 98 mais en plus stable (pas de mal!) --------------- DivX is GooD :) |
CrowFix Official Special Force |
|
NHiX Cop1 | CrowFix, l'idée de ce CD est de faire des DivxBox encore plus petite, sans utilisation de disque dur, avec donc de plus petite alim, en faisant le moins de bruit possible... il y a pas que des avantages, je te l'accorde mais mon idée serait de faire tourné un system 100% Libre dessus et de s'affranchir de Microsoft et de C OS a + de 100?
Message édité par NHiX le 03-11-2002 à 16:33:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2002 à 15:44:16 ![]() C'est vraiment cool.
|
NHiX Cop1 | je pense que oui... mais il faudrait déjà que l'on arrive a creer notre CD Boot et ensuiteon essaira de le faire tourner sur un disque dur... a l'aide !!!
|
Moneo | Salut ! Message édité par Moneo le 03-11-2002 à 18:50:00 |
NHiX Cop1 | Tres sympa de ta part Moneo |
Moneo | Salut NHiX !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mp3 pro] MAJ de l'encodeur de Thomson | [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
| [ANNUAIRE] => Tout sur le Home Cinema (MAJ 14 juin) | Help MAJ Drivers SB Live 5.1!! |
| Où récupérer la version complète de ATI DVD 5 (et pas la MAJ) ? | Connecteurs ISO Autoradio ? |
| [ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1 | [BREVIAIRE] => Tout sur le MP3 ! (obsolète, MAJ : 2002) |
| MAJ Pilote 3D Rage II | |
| Plus de sujets relatifs à : [ISO] CDivxStarter v0.0.3-allarch MAJ du 10/06/03 | |