| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Cyberpat92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 18:17:30 ![]() ![]() |
Cyberpat92 |
|
lederf | Salut,
|
El_gringo |
|
Cyberpat92 | il y a deux formats sub. Un format texte, genre srt, et le format "sub+idx" qui est un format image. |
HAL Pas un jour sans un but | c'est pour ça que je m'emmélais les pinceaux |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 14:14:42 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Encore une question : comptes tu implementer le RV9 ?
|
Hafrexx L'antre du diable | Ca m'étonnerait, il ne peut déjà pas implémenter le divx --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
katak | j'ai un bleme depuis que j'ai le SP2... enfin j'ai tout reinstaller!!!
|
Cyberpat92 | C'est un problème de lecture ça, rien à voir avec l'encodage. |
davidoof |
|
Cyberpat92 | Perso j'encode avec les paramètres par défaut. |
katak | tout par defaut... j'ai du gagner 2 fps en changeant un paramètre mais je ne sais plus lequel!!!! |
Cyberpat92 | ok, merci pour l'info |
b2g Seigneur iconique | C'est génial merci à toi |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | comment faire un ogm avec chapitres et ANGLAIS/FR comme sous titre ? |
Cyberpat92 | Choisis le son ogg au lieu de mp3, les chapitres c'est automatique, et pour les ST tu fais extraire VOB+IFO et après l'encodage tu moulines avec SubRip. |
zigg |
Message édité par zigg le 03-10-2004 à 00:23:43 |
b2g Seigneur iconique | Cyberpat92> L'encodage a bien marché , mais il me crée un fichier avi par channel. Comment coller ces fichiers avi ? Merci |
b2g Seigneur iconique |
Ils n'ont pas la même dimension
Message édité par b2g le 03-10-2004 à 12:51:33 |
Cyberpat92 |
|
Dkiller | J'ai un problème, ça vient des codec mais je sais pas quoi faire |
wanou | juste pour dire à cyberpat que conversion c'est avec un "s" |
lederf | Bien VU |
lederf | Oups, je viens de voir aussi que le message d'erreur provient d'une 0.42b donc peut-être corrigé depuis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |