|
Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 22:05:25 |
unhunter TP forever | j'ai édité le fichier ini pour cfaire du ogg media, mais dans la fenetre juste avant l'encodage, qd on déifnit les passes, j'ai toujours que MP3 comme choix pour l'audio, toujours pas OGG de toutes façons le choix du codec est grisé donc je peux pas y accéder. je vais pas lancer l'encodage avant ça, vu la vitesse du 5.11, je vais le refaire 36 fois |
Cyberpat92 |
Message édité par Cyberpat92 le 25-11-2003 à 10:20:54 |
wanou | humbles excuses...
Message édité par wanou le 25-11-2003 à 10:56:29 |
unhunter TP forever | cyberpat92> hum j'ai du regardé trop vite
Message édité par unhunter le 25-11-2003 à 11:33:01 |
Cyberpat92 | Wanou:
|
unhunter TP forever | entièrement d'accord pour la taille du fichier
Message édité par unhunter le 25-11-2003 à 16:19:19 |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 15:06:32 |
Cyberpat92 | Bizarre bizarre...
Message édité par Cyberpat92 le 25-11-2003 à 16:45:40 |
unhunter TP forever | j'étais en 128kbit/s et en anglais. je suis pas sur mon laptop là, je t'envoie les fichiers plus tard. effectivement c'est ce que j'ai pensé en voyant la taille
|
Cyberpat92 | Je regarde ca ce soir. Pour mémoire, tu as donc demandé dans le fichier ini de toujours générer des fichiers OggMedia, puis lancé un encodage avec audio Ogg 128 kb/s, g bon ? |
unhunter TP forever | oui oui
|
Cyberpat92 | J'arrive pas à reproduire le problème |
unhunter TP forever | je passe pas par matroska, je précise, juste oggmedia.
|
Cyberpat92 | Tu devrais faire tes tests sur des bandes-annonce plutot que sur des films entiers...
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Je plussoie ! (drapal dayguisayd ) --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cyberpat92 |
|
unhunter TP forever | ah je croyais qu'ils étaient intégrés les codecs OGG ??
|
unhunter TP forever | y'a un souci, à mon avis au niveau des deux passes, à la fin de la première il y avait bien deux fichiers, un ogm de 17Mo environ et un OGG de 3mo, mais à la fin de deuxième qui ne concernait que la vidéo, je n'ai plus qu'un ogm de 3mo, sans son et beaucoup plus court que ce que j'ai demandé
|
Cyberpat92 | Avant tout, envoie-moi le fichier .jobs qui se trouve dans le répertoire de VDubMod stp, je voudrais voir ce qu'il a essayé de faire : fairuse AT users.sourceforge.net
Message édité par Cyberpat92 le 26-11-2003 à 16:17:25 |
unhunter TP forever | ok je le fais.
|
Cyberpat92 | Ben oui, si tu demandes 700 Mo pour 3 minutes de vidéo, à priori ca va pas les utiliser...
|
unhunter TP forever | hum hum...
Message édité par unhunter le 26-11-2003 à 17:26:25 |
Cyberpat92 |
Message édité par Cyberpat92 le 26-11-2003 à 17:52:58 |
unhunter TP forever | y'a trois réglages de son, un sur le soft, un autre dans les paramètres audio et le dernier sur mon portable lui-même, donc j'ai pas fait gaffe que celui de bsplayer était de 30% environ, et avce les deux autres réglages ça le rendait inaudible
|
Cyberpat92 | J'savais bien que ca pouvait pas venir de moi |
unhunter TP forever | résultat comparatif de qualité (subjectif) entre le xvid/MP3 et le divx/ogg, codex xvid intégré dans le soft, et divx 5.11, au même bitrate de 128kbit/s pour les pistes sons, en double passe tous les deux, et mémé résolution bien sur, et bien le divx est clairement meilleur dans les scènes rapides, beaucoup de pixellisation!!
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | le "probleme" c'est que dans ce soft ne suporte pas les dernieres version alpha du codec xvid. Donc il n'y a pas de Bframe en xvid alors qu'il y en a dans le divx5
|
Cyberpat92 | Comme je l'ai déjà indiqué, seules les versions stables de XviD seront intégrées dans FairUse. Cela dit, il est clair que les B-Frames manquent, et ca se sent... Message édité par Cyberpat92 le 27-11-2003 à 00:27:38 |
unhunter TP forever | j'imagine que si je demande ce que sont les Bframes, on va me répondre Google Message édité par unhunter le 27-11-2003 à 10:50:41 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Des images plus compressées que les autres en moyenne, histoires de gagner de la place (en gros). --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Cyberpat92 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Il fonctionne avec divx 4.12 FU ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
unhunter TP forever | pourquoi ne pas utiliser le dernier codec il est suffisament rapide et bien performant |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Tu connais pas Hafrexx, toi. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
unhunter TP forever | apparemment non |
Cyberpat92 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |