| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
Je plussoie, vraiment 2 c'ets pas grand chose...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 16:07:14 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! | Bon ben on va pas revenir là dessus... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cyberpat92 | Ca m'embête d'être dépendant de softs externes. Déjà le simple fait de ne pas pouvoir intégrer le codec DivX c'est lourd, alors Nero...
|
Tang Plug'n'Troll |
Oui je sais pas, foobar fais comme ca pour son plugin de gravure et c'est super transparent...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Cyberpat92 | Le décodeur AC3 est fourni dans un but éducatif seulement. Le problème de licence se poserait plus pour un encodeur AC3 je pense. Message édité par Cyberpat92 le 22-09-2004 à 17:50:04 |
lederf |
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 18:30:00 ![]() ![]() |
lederf | 1) Bien sûr !!!
|
randolf Unmitigated bastard ! | On peut pas mettre de chapitres dans un AVI.
|
zigg | Le dernier Samurai, attention en automatique il n'y a pas les sous-titres forcés, essentiels à la bonne compréhension du film |
Cyberpat92 | zigg, peux-tu m'indiquer :
|
fisfor | bin y'a pas mal de passages en japonais, et je crois qu'on est pas très nombreux à le comprendre.
|
zigg |
|
Cyberpat92 | Pour 3, je voulais connaître le nombre de ST pour la langue FR, pas le nombre de langues |
leoz | Merci Cyberpat |
leoz | Je veux faire quelques "montages" avec plusieurs DVD et la fonction "une fichier par chapitre" mais d'une grande aide Cyberpat ! |
Cyberpat92 | C'est quoi le DVD et la version de FU que tu vas tester ? Message édité par Cyberpat92 le 26-09-2004 à 18:34:21 |
dje33 | je ne trouve plus les sources |
Tang Plug'n'Troll |
J'ai pris Paycheck je ne l'ai pas encore vu et tant qu'a tester ton logiciel autant que le fichier obtenu me serve --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Cyberpat92 |
|
HAL Pas un jour sans un but | c'est pas en rapport direct avec le sujet mais c'est à propos de Paypal |
Cyberpat92 | Partant du principe que FairUse est une vraie drogue et que c'est un jeu d'enfant d'encoder des films pour adultes je risque gros là non ? |
HAL Pas un jour sans un but | c'est pour ça, je voulais te prévenir Message édité par HAL le 26-09-2004 à 21:55:40 |
dje33 | enfin |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |