Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!

n°1724369
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 03-05-2011 à 01:44:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lol, la comparaison de qualité entre Ati et nvidia : c'est halicinant le bruit qu'il y a sur les nvidia
 
non, je ne troll pas, regardez par vous même, c'est franchement dégeux sur les GeForce !
http://www.hardware.fr/marc/h264/i [...] avatar720b


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 01:44:34  profilanswer
 

n°1725111
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 06-05-2011 à 18:50:19  profilanswer
 

luxy a écrit :

personnellement je n'aimerai la 3D pour les film que lorsqu'il n'y aura plus besoin de lunettes  [:horatio caine]


 
Ben quand tu vois ce que ça donne sur une 3DS, t'as pas trop envie!  :heink:  [:sebkom]


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1725127
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 06-05-2011 à 20:54:43  profilanswer
 

bah, c'est pas pour tout de suite, faut attendre 5 ans je pense


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°1725172
Vekin03
Posté le 07-05-2011 à 10:37:24  profilanswer
 

Sinon, quelqu'un a-t-il pu tester la nouvelle fonctionnalité de FairUse ?

n°1727546
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 24-05-2011 à 17:05:51  profilanswer
 
n°1727552
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-05-2011 à 17:45:17  profilanswer
 

la 3D :o


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1733816
Rackman
Exorciste
Posté le 05-07-2011 à 12:19:28  profilanswer
 

J'ai parfois, depuis quelques années,  un problème important au moment où le programme (version payante) annonce : "écriture du fichier final". Ce problème dépend des machines sur lesquelles le logiciel est installé.
 
Cette écriture peut être annoncée comme pouvant prendre plusieurs heures. Ce problème s'est produit sous Win7 (machine fraichement installée) ou sous XP SP2 ou SP3, et ce, sur différents processeurs. Je précise qu'il y a de la place sur le disque dur et suffisamment de mémoire vive.
 
Ce problème se produit lorsqu'une série d'encodages sont programmés, les premiers sont faits mais c'est à partir du 3éme par exemple qu'il y a ce plantage.
 
Cela vous est-il arrivé ? Et, mieux, en connaissez vous l'origine ?
 

n°1738626
ordiclinex
Posté le 10-08-2011 à 09:16:36  profilanswer
 

iboll a écrit :

Bonjour  
Je pense que cette question a déjà été posée mais trouver la réponse dans 50 pages spa évident !
Donc: A la fin de la compression fairuse (0.42b) sort une alerte: "Le multiplexage a échoué"  
je me retrouve alors avec un avi et un mp3 séparé !  
Pourquoi le multiplexage a échoué ? ké faire ? (à part recoller les morceaux avec VDMod !)  
MERCI :jap:


 
Bonjour à tous, :hello:  
J'ai acheté Fairuse et j'ai le même problême avec la version 2.9 , " le multiplexage à échoué " :cry: , et il n'y à pas de notice récupérable de cette version sur le net( version 1.0 sur site fairuse ).
Je me retrouve aussi avec 2 fichier (video et son ),Que faire?
Merci de m'aider

n°1738639
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-08-2011 à 10:34:07  profilanswer
 

Tu peux utiliser [:hafrexx] pour réaliser le mux.
Tu ouvres ta vidéo, dans le menu Audio tu sélectionnes l'audio. Dans le menu Video tu te mets sur "Direct stream copy".
Save as... et le tour est joué :jap:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1738660
ordiclinex
Posté le 10-08-2011 à 12:38:19  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Tu peux utiliser [:hafrexx] pour réaliser le mux.
Tu ouvres ta vidéo, dans le menu Audio tu sélectionnes l'audio. Dans le menu Video tu te mets sur "Direct stream copy".
Save as... et le tour est joué :jap:


 
 
Merci beaucoup, Hafrexx
Dans le dossier VDubMod, j'ai 2 application : AuxSetup et VirtualDubMod.
Je pense que c'est le deuxième que je dois utiliser, mais c'est en anglais et moi l'anglais, c'est pas ma tasse de thé, mais je vais me debrouillé,Sinon, ce logiciel que j'utilise pour mes sauvegarde de DVD est vraiment épatant,par contre j'ai recut une notification de fairuse pour la version Fairuse 3D,que j'ai téléchargé mais j'hésite à l'utilisé ( la version 2.9 ) me suffit( je peut aller au dela des 700Mo pour des film de grande durée par exemple 150 ou 300mn, je met 1Go ou plus ) il y a t-il une différance de qualité d'image de l'AVI créé.
Un autre souci est les DVD en 4/3 sur mon Lcd 42" de mon salon, j'ai deux barre noire de chaque coté, j'ai redimentionné la vidéo en 3/2, je perd un peu d'image en haut en en bas, mais sur mon Lcd, je n'ai plus les barre noire.Ai-je bien fait ou y a t-il une autre méthode tout en gardant l'intégralité de l'image d'origine

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 12:38:19  profilanswer
 

n°1738679
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-08-2011 à 14:24:55  profilanswer
 

Ouai c'est ça, tu peux utiliser le virtualdubmod inclus. Dans ce cas tu ne trouveras pas de menu Audio mais Stream.
Tu sélections Streams List dedans, et là tu pourras cliquer sur Add pour choisir ta piste vidéo.
 
Depuis la version 2.9 voici les évolutions

Citation :

3D
Corrigé::
 - correction de l'analyse de fichiers IFO qui causait des titres manquants sur certains disques. Toutes les chaines de programmes devraient désormais s'afficher correctement.
 
Ajouté:
 - ajout d'une option de conversion 3D côte-à-côte (side-by-side). Oui, vous pouvez maintenant convertir votre collection de DVD en copies 3D haute définition !
 
2.11b
Corrigé:
 - correction de l'erreur "plus d'espace disque" lors de l'utilisation de chemins UNC
 
2.11a
Corrigé:
 - correction de l'erreur VCM pour les profils d'encodage H264 non restreints
 
2.11
Corrigé:
 - correction du clignotement de la prévisualisation
 - correction de l'affichage de la liste des projets
 - correction des titres manquants sur certains disques comprenant plusieurs épisodes
 - correction de l'analyse de certains nouveaux disques
 
Ajouté:
 - ajout d'un profil d'encodge HTC HD/HD2/Mini
 
2.10
Corrigé:
 - gestion optimisée de certains nouveaux disques
 - filtrage des chaines de programme invalides (plus connu sous le nom de "chapitres dans le désordre" )
 - correction de l'erreur VCM avec les versions récentes de x264
 
Ajouté:
 - ajout de la compatibilité avec les thèmes visuels de Windows
 - ajout d'une barre de progression intégrée avec la barre de tâches de Windows 7
 - ajout du nombre de chapitres sur l'écran de sélection des chaînes
 
Changé:
 - mise à jour du codec XviD interne
 - mise à jour du codec x264 interne


Ca m'étonnerait que tu vois une différence de qualité dans le fichier final.
 
Si tu préfères avoir le bas de l'image coupée plutôt que des bandes noires, alors c'est le bon choix :D
Pour conserver l'image d'origine, y'a p'tête moyen sur ta TV de modifier l'affichage.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1738753
ordiclinex
Posté le 10-08-2011 à 21:30:52  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Ouai c'est ça, tu peux utiliser le virtualdubmod inclus. Dans ce cas tu ne trouveras pas de menu Audio mais Stream.
Tu sélections Streams List dedans, et là tu pourras cliquer sur Add pour choisir ta piste vidéo.
 
Depuis la version 2.9 voici les évolutions

Citation :

3D
Corrigé::
 - correction de l'analyse de fichiers IFO qui causait des titres manquants sur certains disques. Toutes les chaines de programmes devraient désormais s'afficher correctement.
 
Ajouté:
 - ajout d'une option de conversion 3D côte-à-côte (side-by-side). Oui, vous pouvez maintenant convertir votre collection de DVD en copies 3D haute définition !
 
2.11b
Corrigé:
 - correction de l'erreur "plus d'espace disque" lors de l'utilisation de chemins UNC
 
2.11a
Corrigé:
 - correction de l'erreur VCM pour les profils d'encodage H264 non restreints
 
2.11
Corrigé:
 - correction du clignotement de la prévisualisation
 - correction de l'affichage de la liste des projets
 - correction des titres manquants sur certains disques comprenant plusieurs épisodes
 - correction de l'analyse de certains nouveaux disques
 
Ajouté:
 - ajout d'un profil d'encodge HTC HD/HD2/Mini
 
2.10
Corrigé:
 - gestion optimisée de certains nouveaux disques
 - filtrage des chaines de programme invalides (plus connu sous le nom de "chapitres dans le désordre" )
 - correction de l'erreur VCM avec les versions récentes de x264
 
Ajouté:
 - ajout de la compatibilité avec les thèmes visuels de Windows
 - ajout d'une barre de progression intégrée avec la barre de tâches de Windows 7
 - ajout du nombre de chapitres sur l'écran de sélection des chaînes
 
Changé:
 - mise à jour du codec XviD interne
 - mise à jour du codec x264 interne


Ca m'étonnerait que tu vois une différence de qualité dans le fichier final.
 
Si tu préfères avoir le bas de l'image coupée plutôt que des bandes noires, alors c'est le bon choix :D
Pour conserver l'image d'origine, y'a p'tête moyen sur ta TV de modifier l'affichage.


 
 
Merci Hafrexx, j'ai fait ce que tu m'a dit et ca fonctionne  très bien, et en plus le mixage ne dure pas longtemps ( quelque seconde ).
Il est vraiment bien ce logiciel de convertion DVD --> AVI .
Bonne soirée à tous...........
 
Le Glaude  

n°1739861
Vekin03
Posté le 20-08-2011 à 11:48:32  profilanswer
 

Vekin03 a écrit :

@Luxy : j'avais oublié de te remercier :jap:
 
J'aurais sinon une question importante : comment se fait-il que certains DVD ne puissent pas être encodés ?
 
Dans les faits, certains DVD que je possède (une minorité, heureusement) ne peuvent pas être extraits. Sur ceux-ci, au moment de l'indexation FairUse plante (affichant le fameux message Windows) systématiquement à environ 50% ou même moins...
 
Je pense à un problème de protection du DVD un peu trop coriace; des essais d'extraction ISO avec des logiciels tels que DVD Decrypter ou DVD Shrink échouent à chaque fois également. J'ai bien essayé AnyDVD, mais ça n'arrange en rien le problème. J'ai entendu dire que ça peut être la faute du lecteur DVD... mais j'avoue que je n'en sais trop rien.
 
Si quelqu'un a une solution ou des suggestions, je suis preneur !
 
PS: Je ne me souviens plus des titres des DVD en question, à part qu'il y avait "Ultraviolet" dans le tas.


 
Je me permets de m'auto-quoter afin d'avoir votre aide à ce sujet, la situation n'ayant pas changée pour moi !
 
Entre temps, j'ai essayé avec un autre lecteur/graveur DVD un peu moins "cheap" que l'autre, mais ça ne change strictement rien. Si c'est bien à cause des protections, alors j'avoue qu'elles sont sacrément coriaces pour que ni FairUse, DVD Decrypter, AnyDVD ou DVD Shrink n'y arrivent ! Surtout que deux lecteurs DVD différents ont été utilisés (ou je n'ai pas de chance ?).
 
Concernant les DVD incriminés, il y a « Pirates des Caraïbes 2 » et « Ultraviolet » - j'en oublie sûrement.

n°1741248
M_a_y_d_a_​y
Posté le 30-08-2011 à 17:50:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaiterai ripper mes dvd en conservant l'audio original + l'audio francais + sous-titres francais + sous-titres anglais.
 
Après avoir fait quelques recherches FairUse semble supporter 2 audio tracks, c'est super! mais qu'en est il des sous-titres?
 
Merci beaucoup

n°1741262
KV626
Posté le 30-08-2011 à 19:06:40  profilanswer
 

Je fais  plus ou moins la même chose, des MKV avec la vidéo en H.264, l'audio VO et VF original (AC3), les sous-titres VO et VF au format DVD non incrustés sur la vidéo et les chapitres.
 
Le gratuit libre HandBrake le fait presque tout seul, MeGUI aussi mais est plus compliqué à utiliser (et nécessite AviSynth).
 
Pour conserver l'audio original avec HandBrake, il suffit de choisir AC3 (ou DTS) pass through par exemple.
 
Ce sont mes deux programmes favoris, il y en a d'autres.

n°1741307
M_a_y_d_a_​y
Posté le 31-08-2011 à 09:21:36  profilanswer
 

Oki merci beaucoup, je testerai ce week-end!

n°1741921
M_a_y_d_a_​y
Posté le 05-09-2011 à 14:53:14  profilanswer
 

J'ai testé avec Handbrake et ca marche parfaitement! Merci :D
 
Pour ceux qui sont novices comme moi: il faut parfois utiliser un logiciel du style AnyDVD (qui permet de contourner les protections des DVD commerciaux) car sinon ca ne marche pas.


Message édité par M_a_y_d_a_y le 05-09-2011 à 18:02:20
n°1749771
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-10-2011 à 10:44:14  profilanswer
 

Hello, je viens de lire le 1er post sur ce logiciel, il a l'air top.
 
Mon souci est que j’ai un ISO d'un DVD et un sous-titre séparé en .str.
J'aimerais mettre la vidéo et le sous-titre dans un mkv.
 
Même pas besoin d'encoder je préfère garder la qualité RAW.
 
C'est possible vous pensez?
 
Merci

n°1750094
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-10-2011 à 18:37:53  profilanswer
 

Nan pas avec FU, le but de FU c'est l'extraction puis la compression. Toi t'as déjà l'extract et tu ne veux pas compresser :D
Regarde du côté de Super.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1751038
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 06-11-2011 à 12:21:44  profilanswer
 

Question au créateur, est-ce que les bluray sont gérés désormais?
Et si oui, quel méthode tu utilises pour récupèrer les sous-titres des BR pour les incruster dans le film qui sera encodé ?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1769154
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 08-02-2012 à 15:52:51  profilanswer
 

Salut à tous,
je suis en train d'encoder des dessins animés. Une série télévisée.
Et ya un truc qui merde. j'ai la dernière version gratos de FA et lorsque je lance l'encodage tout se passe bien.
Sauf que lorsque je visionne le résultat final ben, c'est tronqué. J'ai le générique. ou bien le générique et 1 épisode et c'est tout.
La série fait 5 dvd pour 6 épisodes par dvd.
Ya un truc que je fais mal?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1769207
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 09-02-2012 à 10:11:39  profilanswer
 

j'ai jamais essayé les multi-vidéo, je fais une par une ...


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°1769212
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 09-02-2012 à 11:37:10  profilanswer
 

Pourtant, 1épisode, c'est comme un chapitre. Je ne devrais pas avoir ça.
Quelqu'un sait comment faire? Voire, si c'est prévu?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1770924
sorbone
Posté le 18-02-2012 à 09:49:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un soucis de multiplexage avec fairuse, est ce que quelqu'un a déjà rencontre le pb ? pour info je suis sous w7 64.

n°1770991
sorbone
Posté le 18-02-2012 à 18:40:56  profilanswer
 

je possède la dernière version "3d" installer mainte fois mais sans succes a chaque fois ça merde.

n°1771284
sorbone
Posté le 20-02-2012 à 15:53:39  profilanswer
 

bon, c’était le manque de place sur ma partition C: encore merci pour le coup de main.

n°1780229
zigg
Posté le 14-04-2012 à 17:29:49  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
il s'avère que fairuse 3d (complet) ne supporte pas le xvid 1.3.2 externe (en automatique) et que le xvid 1.2.1 intégré (04122008) a un petit bug créant des n-vop avec le profil Home (équivalent home theater divx). Ces n-vop provoquent des lags (1 ou 2 n-vop) sur certaine platine mpeg4, voire figent la vidéo lorsqu'il y en a beaucoup d'affiler (centaine).
Il y a un patch intégré après le xvid 1.2.2 pour s'assurer qu'aucun n-vop ne sera trouvé (n-vop= 0)  :jap:  
 
http://nic.dnsalias.com/
 

Citation :

Built from CVS 20090819
Has a small mod to ensure no N-VOPs


 
Quand une mise à jour du xvid interne (> 20090819) ou une prise en compte du xvid externe sera intégrée dans fairuse 3d svp ?  :ange:  
 
cordialement
 
ps divx 4 5 6 fonctionnent parfaitement  :heink:


Message édité par zigg le 14-04-2012 à 17:31:42

---------------
http://www.fairusewizard.com !
n°1782240
zigg
Posté le 24-04-2012 à 18:48:32  profilanswer
 


 
oui j'ai trouvé mon bonheur avec une vieille version de fairuse la 2.11a que j'avais laissée trainer sur une clé usb, il pilote parfaitement le xvid externe 1.3.2 stable de 06/2011.
Donc plus de n-vop !   :jap: Comme quoi, ça sert quelques fois de garder des anciennes versions !
PS en revanche il a fallu refaire tous les projets de backup ! xvid  :love:  


---------------
http://www.fairusewizard.com !
n°1793070
Fanny2012
Posté le 20-06-2012 à 19:48:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis sous win 7, j'ai installer d'abord une vieille version de Fairuse et quand j'essai de faire un .avi à partir de mon image .iso à la fin j'obtiens le message suivant:
 
Le multiplexage a échoué.
 
 
Sur le net plusieurs ont eu ceproblèmes, mais je n'ai pas trouver pourquoi ce message.
Même en choississant "auto" j'ai ce message...
 
Il y a 5 ou 6 ans je me servais de Fairuse et je n'ai jamais eu ce problème avant..
 
 
Qu'est-ce qui cause ce problème ?
 
 
Merci...

n°1793530
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 24-06-2012 à 02:03:05  profilanswer
 

et avec une version plus récente ?


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°1814706
sorbone
Posté le 28-10-2012 à 10:02:19  profilanswer
 

Fanny2012 a écrit :

Bonjour,
 
 
Je suis sous win 7, j'ai installer d'abord une vieille version de Fairuse et quand j'essai de faire un .avi à partir de mon image .iso à la fin j'obtiens le message suivant:
 
Le multiplexage a échoué.
 
 
Sur le net plusieurs ont eu ceproblèmes, mais je n'ai pas trouver pourquoi ce message.
Même en choississant "auto" j'ai ce message...
 
Il y a 5 ou 6 ans je me servais de Fairuse et je n'ai jamais eu ce problème avant..
 
 
Qu'est-ce qui cause ce problème ?
 
 
Merci...


 
 
j'ai eu ce problème y  a pas longtemps, je n'avais plus assez de place sur ma partition c.

n°1814710
sorbone
Posté le 28-10-2012 à 10:53:16  profilanswer
 

par contre, j'ai une question, comme ce fait il que les 8 threads du processeur ne soit pas utilisé a 100%  avec un encodage en 2 passes ? je possède la version 3d r2.

n°1815196
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 31-10-2012 à 01:05:12  profilanswer
 

sorbone, tu as installé le dernier DivX 6 ?


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°1817238
sorbone
Posté le 10-11-2012 à 17:23:14  profilanswer
 

non, pourquoi ?

n°1817913
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 15-11-2012 à 16:01:48  profilanswer
 

ben ça va mettre à jour le codec de compression ;)


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°1817992
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 15-11-2012 à 22:49:08  profilanswer
 

je ne sais pas pour le H264, j'en suis resté au DivX6 avec des film de 800-1000Mo ce qui donne une très bonne qualité


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°1819612
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 24-11-2012 à 22:25:50  profilanswer
 

je comprend, j'avais bénéficié d'une licence pro gratuite que j'utilise toujours, donc c'est différent pour mon cas


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°1893537
sorbone
Posté le 26-12-2013 à 11:47:03  profilanswer
 

quelqu'un a déjà réussi a utiliser un codec externe h264, j'ai utilisé la version vfw, j'arrive pas a voir la main dessus.

n°1967851
Vekin03
Posté le 15-04-2015 à 08:10:44  profilanswer
 

Je ne sais pas si vous avez vu, mais le site a été entièrement refait. Plutôt joli d'ailleurs. Mais plus moyen de connaître le numéro de version de la dernière mouture :(

n°1971751
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-05-2015 à 12:05:42  profilanswer
 

Citation :

St Vincent and the Grenadines


[:rofl]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1979669
david42fr
Posté le 20-07-2015 à 13:45:49  profilanswer
 

Dites, ce logiciel est toujours le meilleur pour encoder sa biblio perso? j'ai une brouette de DVD disney, sauf que mes enfants préfèrent regarder sur leur tablette, ou en voiture sur une clé USB. L'auteur ne semble plus trop présent?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vidéos compressée en DivX sont bleues...Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ??
1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ?Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe???
Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgencLecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ??????
Lire un format DIVX sur un DVD ?DVD audio
Extraire le son d'un DVDQuel platine DVD de salon compt DIVX.
Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR