|
Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
---|
Cyberpat92 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2003 à 13:08:21 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cyberpat92 | Simple curiosité, pourquoi DivX 4.12 ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Parce que le 5.x n'est (à mon sens) qu'une bête évolution du 4.12. Qu'il n'apporte rien de bien nouveau (en terme de qualité, pas d'options à la biiip en tous genres). Qu'il est plus gourmand en ressources (niveau décodage). Qu'il devient de plus en plus 'payant', de moins en moins 'open' et de moins en moins compatible à la norme mpeg4. Dans une des news de Avery Lee, il disait que --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cyberpat92 | FairUse 0.33.1 est sorti Message édité par Cyberpat92 le 30-11-2003 à 03:28:37 |
dje33 |
|
wanou | et merci aux dévelos qui font un beau boulot |
Cyberpat92 |
Message édité par Cyberpat92 le 01-12-2003 à 02:51:47 |
dje33 |
|
dje33 | voila mes reglages
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2003 à 16:18:01 ![]() ![]() |
dje33 | passe le VHQ mode a 1 au lieu de 4
|
dje33 | tant qu'on peu sauvegarder ses parametres perso ça me vas |
Cyberpat92 | Actuellement les sous-titres sont toujours incrustés. Si tu veux les avoir à part, utilise VobSub (mon préféré) ou SubRip pour les extraire séparément. |
x86 Looking for the perfect beat | ok merci une fois de plus cyberpat92 |
cirius Je m'outre :o |
cirius Je m'outre :o | Tu n'es pas obligé de le renommer mais on peu le signaler dans le topic de HAL et ainsi renvoyer les questions sur ce soft ici Message édité par cirius le 01-12-2003 à 22:14:28 --------------- Bowers & Wilkins |
Cyberpat92 |
|
Cyberpat92 |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Pour ceux qui cherchent la béta 1 du Xvid 1.0, c'est ici |
Cyberpat92 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'ai fait un petit essai l'autre soir en 4.12 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 |
|
Cyberpat92 |
|
dje33 | il fait quand même une copie des VOB sur le disque dur ?
Message édité par dje33 le 02-12-2003 à 15:16:33 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et cette lecture dure combien de temps avec un film de 2h dans un lecteur dvd moyen ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Un poil lent ? Tu ne vas pas lui faire plaisir --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 | je trouve pas qu'il soit plus lent qu'un autre soft.
|
dje33 | ben desinstallation par ajout/supression
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2003 à 16:15:48 ![]() le bug et recurant meme en passant par l uninstall |
x86 Looking for the perfect beat |
|
x86 Looking for the perfect beat |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2003 à 16:21:34 ![]() si je me trompe pas l ogm est un container et l ogg un format Audio |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2003 à 16:21:54 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |