| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
HAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 22:07:21 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but |
dje33 |
|
Tang Plug'n'Troll |
mmm s'il faut payer pour du warez je vois plus trop l'interet de pas prendre la evrison commerciale...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dje33 |
dje33 |
|
Tang Plug'n'Troll |
T'es sur que tu veux pas entendre mes --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but | cyberpat92 > on peut pas dire que tu commente beaucoup tes E/S de fonctions
|
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 22:20:22 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | aucun rapport avec l'ogg à mon avis |
roisin | Merci pour le lien.
|
HAL Pas un jour sans un but | et tu as optimisé les options du compilo ? |
roisin | J'ai rien fait à part Build Message édité par roisin le 26-09-2004 à 22:42:52 |
Cyberpat92 | Tang, c'est bizarre cette saturation. T'es sûr que le pb ne serait pas à la lecture ?
|
Tang Plug'n'Troll |
Mmm oui je sais pas trop afudrait que je test des OGM pour voir si le mem probleme se pose...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Cyberpat92 |
|
Cyberpat92 | Est-ce que quelqu'un sait comment reproduire ça sous WinXP svp ?
Message édité par Cyberpat92 le 26-09-2004 à 23:49:57 |
randolf Unmitigated bastard ! |
Ce qui veut donc dire que tu fréquentes des sites warez... Message édité par randolf le 26-09-2004 à 23:57:21 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll |
Hummm en fait je n'ai pas installé le pack matroska j'utilise le support matroska de MPC uniquement...
lederf |
|
Cyberpat92 | J'ai également essayé sans succès, mais il y a quelques personnes (c'est très rare) qui ont ça spontanément sans raison apparente. |
lederf | Re
|
|
El_gringo |
|
El_gringo | Ok. Donc, pour moi qui suis adepte du "1 CD" : ni Lanczos ( |
Cyberpat92 | Sur 1 CD l'anamorphique faut oublier. Par contre, pour le Lanczos si FU te le propose, tu peux laisser. Ce qu'il faut, c'est éviter de le forcer. |
El_gringo | Ok. Merci. |
Cyberpat92 |
|
Cyberpat92 | Le chapitrage oui, l'insertion des ST dans me MKV non puisqu'il faut les traiter manuellement avant, et plusieurs vidéos je ne vois pas dans quel cas ca peut être utilisé ? |
El_gringo |
|
Cyberpat92 | Au format SubRip c'est prévu, au format srt ça va rester comme c'est car il faudrait rajouter un OCR. |
|
El_gringo | et pour le format .sub, y a pas besoin d'OCR ???? |
HAL Pas un jour sans un but | Non c'est un format image, pas texte
Message édité par HAL le 29-09-2004 à 14:50:00 |
El_gringo | ha bon !? j'étais persuadé du contraire !
|
HAL Pas un jour sans un but | effctivement j'ai dis une connerie, désolé |
Cyberpat92 | sub vers srt c'est simple, mais pas automatisable...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |