| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 14:16:33 ![]() ![]() |
Cyberpat92 | La traduction FR n'est pas de moi. |
El_gringo |
|
jimpqfly |
|
jimpqfly | Sinon quelqu'un connait FairUse ici ? |
Hafrexx L'antre du diable | Je crois que tout le monde dans ce topic connaît FU --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jimpqfly | Et donc quelqu'un saurait peut-être comment extraire un flux 16/9 anamorphique EXACTEMENT comme il est sur un DVD, et répondre à mon post siouplé ? |
Dkiller |
J'utilise le Xvid pour encoder, divx installé mais caca |
893 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 19:37:19 ![]() ![]() |
lederf |
|
Stanleypetersen | Est-ce que qq1 connaît un moyen de savoir avec certitude si une video est entrelacée ou non?
Message édité par Stanleypetersen le 07-10-2004 à 07:29:50 --------------- Les esprits dominés par la religion ne brillent généralement pas par la sagesse. |
glonx | Salut à tous,
|
lederf | Salut,
|
jimpqfly | Bon déjà désolé pour l'andouille |
Cyberpat92 | stanleypetersen, FU compare des lignes successives de l'image pour essayer de déterminer si la vidéo est entrelacée ou pas. Dans certains cas très rares ca peut foirer, notamment si l'image est très peu contrastée.
|
jimpqfly | Bon t'as tout compris, l'image est complète et non déformée.
Message édité par jimpqfly le 07-10-2004 à 12:54:48 |
Cyberpat92 |
|
lederf | Salut Cyberpat,
|
avak | Salut,
|
Cyberpat92 | C'est pas une question de résolution : taille = bitrate x durée
Message édité par Cyberpat92 le 07-10-2004 à 13:35:40 |
lederf | Salut,
|
lederf | Oups, je ne suis pas assez rapide !!! |
glonx | D'abord merci pour votre réactivité.
|
lederf |
|
lederf | Pour Glonx,
|
lederf | Re,
|
glonx | Lederf,
|
lederf | Oups, moi aussi j'ai maté avec l'autre chaine et pareil
|
Cyberpat92 | Je vais m'y pencher mais là tout de suite je donne le biberon d'une main en tapant au clavier de l'autre. Je vous tiens au courant. |
avak | J'ai déjà fait des SVCD et VCD de vidéos de mes enfants pour la famille qui n'avait pas de lecteur qui lit les divx... et tout fonctionnait bien. Donc également avec un bitrate de 1150 kbps d'après lederf. (je laisais les logiciels choisir)
|
Cyberpat92 | Le décodage MPEG-1 (VCD) et même MPEG-2 (SVCD/DVD) est beaucoup moins gourmand en ressources que le MPEG-4. De plus, je ne suis pas convaincu que ce soit le même chip qui décode le MPEG-1/2 et le MPEG-4.
|
lederf | Salut,
|
Tang Plug'n'Troll |
Père indigne!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
lederf |
|
lederf | Pour Avak,
|
Cyberpat92 |
|
Cyberpat92 |
Message édité par Cyberpat92 le 10-10-2004 à 15:39:40 |
lederf | Salut,
|
lederf | Re,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |