| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
zacpro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 23:33:11 ![]() ![]() |
Cyberpat92 |
Message édité par Cyberpat92 le 14-09-2004 à 16:55:29 |
Shemale | Justement avec l'ancienne version j'arrivais a encoder en anaphormique et maintenant avec la 0.9.3 et ce meme dvd impossible de cocher cette option. |
lastchildz | Bien D'abord Grand Merci pour avoir developper un Tel Soft !
Message édité par lastchildz le 14-09-2004 à 17:26:48 |
layb | Peut-on (si oui comment) encoder un DVD avec les bonus en même temps ? |
wanou | pour travailler sur un vrai fichier d'aide à temps plein (disons que j'y passe mon temps libre |
Cyberpat92 |
|
Shemale | hehe merci cyberpat92 =)
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 19:28:36 ![]() ![]() |
Cyberpat92 |
|
Cyberpat92 |
|
Cyberpat92 | Il ne faut pas aller au dessus de 200. Avec 120 tu es largement bon. |
Hafrexx L'antre du diable | C'est déjà le cas pour le xvid qui est intégré à FairUse et qui ne rentre pas en conflit avec celui qui est installé sur ta machine --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cyberpat92 |
|
Cyberpat92 | En principe ce qui peut lire le divx peut lire le XviD. Quel est le modèle du lecteur ? |
lederf | Salut,
|
cyber-nico | salut
|
lederf | J'oubliais : c'est totalement indépendant du choix du codec |
davidoof | hhhhheeeeeuuuuu je doit etre aveugle je trouve pas le bouton |
lederf | Oups, faut surement se mettre en mode expert(1er écran, bouton options et activer le mode expert)
|
lederf | Faudrait voir avec CyberPat si en mode automatique le crop est fait autmatiquement ou pas. Je ne m'en souviens plus...
|
davidoof | cyberpat pourrais tu eclairer ma lanterne quand tu verras les messages car la je suis dans le noir ou plutot les bandes noir |
davidoof | et merci a toi aussi lederf |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |