| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Cyberpat92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 18:31:01 ![]() ![]() |
zigg |
Message édité par zigg le 05-09-2004 à 00:16:27 |
zigg |
Message édité par zigg le 05-09-2004 à 00:15:19 --------------- http://www.fairusewizard.com ! |
Cyberpat92 | Ce n'est pas un problème de chapitrage. Les détails sont sur la page précédente. |
zigg |
Cyberpat92 | Et hop! Une petite mise à jour pour corriger un petit bug! |
zigg |
Cyberpat92 | C'était quelque chose de très demandé... |
Hafrexx L'antre du diable | +1 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 | +1 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 16:10:13 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zigg | Je voulais simplement dire que c'est plus facile pour faire de la promo autour de soi, --------------- http://www.fairusewizard.com ! |
dje33 |
|
lederf | Salut à tous et à CyberUMP,
|
lederf | Ca fait 2 fois que je télécharge (et réinstalle) FU mais la version affichée est toujours 0.9
|
lederf | Merci
|
Cyberpat92 |
Message édité par Cyberpat92 le 07-09-2004 à 01:04:38 |
lederf | Oh, yes |
zigg |
Cyberpat92 | Pour ceux qui auraient rencontré des problèmes avec la détection de leurs lecteurs de DVD, voici FU 0.9.3. |
893 | |
lederf | Salut Cyberpat,
|
Cyberpat92 |
|
lederf | Toujours actif (jusqu'à la fin du mois)
|
Hafrexx L'antre du diable | Elles se compilent avec Microsoft Visual C++ 6.0 les sources ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
zigg |
--------------- http://www.fairusewizard.com ! |
cricri_ |
Hafrexx L'antre du diable | arf --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cyberpat92 | Tu as raison, mais en fait en pratique tout le monde passait en mode expert et touchait à tout, donc j'ai rendu la config accessible en mode normal. |
zigg | l'icone en haute résolution de FU.exe qui permet de l'intégrer dans un Dock> |
Hafrexx L'antre du diable | Une fois FairUse compilé, il suffit de remplacer l'exe dans le répertoire d'une ancienne installation ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cricri_ | Ben ... moi je n'ai jamais eu d'installation, je lance juste l'exe tout frais, enfin c'était avec la 0.40, pas réessayé depuis |
zacpro | Salut à tous |
Cyberpat92 | J'y avais répondu aussi : Pour encoder plusieurs DVD à la suite, utilise les boutons "encodage différé".
|
zacpro | J'ai enfin trouvé le bouton "traitement différé" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |