| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 22:37:11 ![]() ![]() |
davidoof |
|
lederf | Dje33 parlait des différents réglages que je t'expose ci-dessus mais pas de l'auto-cropp sois en sûr |
dje33 |
|
davidoof |
|
davidoof |
|
dje33 | pourquoi vouloir les enlever ? |
davidoof | pour lire mes divx sur la platine (quand elle accepte les codec) sans les bandes noir car ma platine me permet pas de les sortir comme VLC
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 23:23:13 ![]() ![]() |
lederf | Ciao et merci pour lui |
lederf |
|
davidoof |
Message édité par davidoof le 18-09-2004 à 13:39:55 |
davidoof | par contre j'ai une question (encore) je ne savais pas ou la poser:
|
893 | GSpot, Avicheck... Message édité par acidoli le 18-09-2004 à 15:04:02 |
lederf | Salut,
|
lederf | N'oublions pas VideoToolBox 1.1.1.65 non plus et cocorico aussi
|
893 |
|
lederf | |
Kyle_Katarn |
Cyberpat92 |
|
lederf | Salut,
|
lederf | Salut Cyberpat,
|
cyber-nico | pour plus d info sur le .avi essaie avicodec
|
Cyberpat92 |
|
lederf | |
tiburs1 | Quelqun pourait-il donné un lien où trouver gratuitement le soft compilé ou même le soft directement téléchargé après payement ? Merci. |
cricri_ | |
Hafrexx L'antre du diable | Si il a le droit --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
893 |
|
lederf |
|
cricri_ | Autant pour moi effectivement .. |
El_gringo |
|
Tang Plug'n'Troll |
Je plussoie, vraiment 2 c'ets pas grand chose...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |