|
Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2004 à 08:54:48 ![]() ![]() |
Cyberpat92 | ouaip, faut que je revoie ca. Je pense que le mode tout auto est quand même un peu trop auto... |
El_gringo | ouais. Par contre l'idée est bonne : ne demdander aucun entrée utilisateru entre la construction des index (c comme ça qu'on dit), et l'encodage. |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
iboll Ainsi sont-ils ? |
Dkiller |
Oui, mais je veux dire que les DVD que je mets en AC3 (en fait il n'y a que la série des 24h Chrono, je pense que c'est parceque je choisi les 4 épisodes à faire à la suite |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2004 à 09:30:43 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | rappel : une piste DTS fait grosso modo 750kb/s en mi débit et 1.4Mb/s en full débit |
LeatherFace Serial-Upper |
|
Cyberpat92 | FairUse est un encodeur, pas un lecteur. |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 25-06-2004 à 19:20:32 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Cyberpat92 | C'est pas avec DVobSub ou VSFilter qu'on peut afficher les smi ? |
wanou | merci à toi |
893 | Un soft bien pratique et pas mal foutu qui mérite un clin d'oeil à l'auteur |
Cyberpat92 | Merci pour le clin d'oeil! |
Guish On est enfermé dehors ... | Je sais pas si cyberpat est au courant, mais il y a un guide de 6 pages dans la magazine papier DivX Magazine n°7 sur FairUse (0.41b utilisé à priori). Je peux scanner tout ca |
Cyberpat92 | Non, j'étais pas au courant |
cluco | Salut les guys,
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Impossible. FairUse est destiné à faire des back-up de tes DVD originaux, donc sans le DVD dans le lecteur, tu ne peux rien faire. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cyberpat92 |
|
cluco | OK. Merci quand meme pour les réponses |
Guish On est enfermé dehors ... | J'viens d'acheter la v0.44. Ca serait bien de proposer un mode encodage par Quantizer avec taille de fichier aléatoire en conséquence. Ca serait bien aussi (mais probablement impossible) de pouvoir choisir ls chapitres avant le rip pour pas ripper pendant 40 minutes pour encoder un chapite Message édité par Guish le 12-07-2004 à 18:06:30 |
Guish On est enfermé dehors ... | |
wanou | pis le systray |
gff57de88 | super ce logiciel bravo
|
wanou | pour info chez moi j'encode tout en mp3 128 vbr no problème
|
dweis | je viens d'encoder un dvd en xvid 2 pass.
Message édité par dweis le 04-07-2007 à 02:13:22 --------------- Carte des stations Vélib |
893 |
jason |
|
bikerman | Juste un petit post pour dire que FairUse est en test ce mois dans l'Ordinateur Individuel et qu'ils en disent le plus grand bien. |
Kyle_Katarn |
893 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |