| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
essair | Reprise du message précédent :
--------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 09:42:45 ![]() ![]() |
Cyberpat92 | Pas possible à ce jour et pas spécialement prévu (pas très demandé non plus faut dire). |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | En tout cas, l'encodage des BlueRay en Divx Xvid Haute résolution ce serait top...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | peut importe, tant que la 360 arrive à le lire!
blamos | De la pub pour Fairuse.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben voilà un bon début...
Cyberpat92 | Tout est dans la section news, sinon j'avais posté le changelog en page 108.
|
- Thierry - |
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 10:55:18 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Surtout si l'encodage des Blueray est aussi simple que celui des DVD
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui mais quand tu dois enlever quelques dixièmes...
Cyberpat92 |
|
Cyberpat92 |
Message édité par Cyberpat92 le 25-03-2008 à 21:55:15 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Cyberpat92 | Effectivement, après vérification sur le site de KAspersky c'était un faux positif, corrigé dans le dernier update de la liste de virus. |
BonjourChezVous | Je m'en doutais un peu quand j'ai rédigé mon post, mais il fallait quand même le savoir. |
Cyberpat92 | J'avoue avoir moi-même douté pendant une fraction de seconde |
yzf888 |
Message édité par Hafrexx le 27-03-2008 à 19:27:49 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pfff hé l'autre hé qu'est-ce qui dit ! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | bon en même temps il faudrait essayer les deux pour voir si l'autre proposé est bon, si il nécessite une évolution ou pas, etc...
Cyberpat92 | Essayer les deux quoi? De quoi tu parles ? |
noub Çà penche !! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oh ben tient ... le SPAM a été transformé en .... SPAM Message cité 1 fois Message édité par luxy le 27-03-2008 à 23:34:39 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui, parce qu'il est venu pourir mon topic sur le rip DVD également... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Cyberpat92 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quand on a une vieille bécane, ben on l'assume...
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah perso, je lance l'encodage avant d'aller me coucher en cochant eteindre le PC à la fin
Archangelus huhu ! | Il faut surtout se mefier des antispyware et cie ! Actuellement y en a que 2 a qui on peut faire confiance, Ad-Aware et surtout Spybot ! ^^ |
Archangelus huhu ! |
|
blamos | Ce n'est pas la place,mais pour apporter de l'eau au moulin.
Message édité par blamos le 28-04-2008 à 05:46:55 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Euh, je ne comprends rien à ce classement, suis-je le seul? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben spybot n'est pas bon, voir mauvais donc peut-on lui faire confiance s'il est dernier ?
Archangelus huhu ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |