| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Cyberpat92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 22:51:22 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | par exemple, pouvoir intégrer un sous-titre au format SRT...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Cyberpat92 |
lederf |
Message édité par lederf le 08-03-2008 à 02:25:49 |
Cyberpat92 |
Cyberpat92 | C'est parti pour la 2.8 : http://fairusewizard.com/Release/FU-Setup.exe
|
lederf | Il était temp !!! |
Cyberpat92 | T'as plus de chance que moi, j'ai perdu les derniers avec tes tests qui trouvaient toujours des bugs impossibles. |
lederf | |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 07:33:45 ![]() ![]() |
Cyberpat92 | Non c'est de l'AAC 2.0. Tu pourrais m'envoyer le fichier fairuse.log en PM stp ? |
BonjourChezVous | Je suis contributeur (et extrêmement satisfait Message cité 2 fois Message édité par BonjourChezVous le 08-03-2008 à 14:12:56 |
Cyberpat92 |
Message cité 2 fois Message édité par Cyberpat92 le 08-03-2008 à 15:07:20 |
Archangelus huhu ! |
|
Cyberpat92 | J'en avais créé un à une époque, mais je l'ai fermé suis à des interventions d'utilisateurs indélicats. |
Archangelus huhu ! | Ah c'est sur, il te faut une "equipe"... Y a des cons partout malheureusement... |
BonjourChezVous |
|
blamos | Est-ce que "Standalone MPEG-4 Player" permet un encodage de même qualité que "Vitesse d'encodage" en Qualité ?
|
Cyberpat92 | Tous les profils prédéfinis sont configurés pour obtenir une bonne qualité sur le type de périphériques de destination avec une compatibilité maximale. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | on peut espèrer un AAC 5.1 un jour? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | pourquoi ne pas l'avoir intégré directement en fait d'ailleurs ? (par rapport au 2.0) --------------- Aloha |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Fairuse v2.8 testé, aucun problème à signaler : Bravo --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Cyberpat92 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça doit être drôle de bosser encore sur une nouvelle version, juste après en avoir sorti une!
Cyberpat92 | Là pour l'instant je fais une pause. Bien assez de problèmes à régler IRL. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben je te souhaite de les régler rapidement --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et ouais, il y a quelque temps, je lui avais suggéré de faire une version boite
Amedee Gueulasse | Je me suis fais arnaquer !!!
Message cité 3 fois Message édité par Amedee Gueulasse le 13-03-2008 à 23:21:24 |
Archangelus huhu ! |
|
Cyberpat92 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | on appelle ça du service! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
noub Çà penche !! | Un petit mot d'encouragement aux développeurs de ce super soft --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
michel63_clt | Merci pour la version, je suis en train de la tester. Par contre serait-il possible d'avoir un tutorial à jours, surtout avec les nouvelles options ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
noub Çà penche !! |
essair |
--------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |