| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
LeatherFace Serial-Upper | Reprise du message précédent :
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 20:13:53 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | personne n'a fait de comparatif sur la qualité d'encodage du codec XVID embarqué dans ce programme?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est quand même dommage, car ça pourrait servir à beaucoup de monde! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
lederf | Salut,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je ne fais que du XVID et j'ai choisi le mode "configurer codec"... (troisième choix proposé) mais il y a un choix que je ne comprends pas dans fairuse, c'est le "Vitesse d'encodage ESS" ???
doudinou | Voici comment je fais pour mes DivX en 5.1 (ca marche niquel |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as essayé fairuse également? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu as appuyé sur Auto pour le redimenssionnement de l'image? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 20:44:33 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si!!! Tu peux tout faire avec ce programme, sauf dépasser les 700Mo!
sapinoo |
|
sapinoo | Voilà tout ce que je vois :
Message édité par sapinoo le 19-01-2008 à 05:27:45 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Essaies d'enlever le mode automatique (moi je ne l'ai pas activé)
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il faudrait que je fasse un tuto de cet excellent programme...
Cyberpat92 | C'est quoi cette histoire de bandes noires cumulées ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bonsoir cyberpat92 !
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Cyberpat92 | Bizarre, je n'ai jamais entendu parler de ça avant... Quoi qu'il en soit je crois comprendre que le problème est réglé. a+ Message édité par Cyberpat92 le 14-02-2008 à 11:10:38 |
cricri_ | C'est une simple copie binaire, donc ça met les fichiers bout à bout, y a aucun traitement ... |
Cyberpat92 |
|
lederf | Hello,
Message édité par lederf le 21-02-2008 à 15:11:55 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - problème de droits administrateur ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Cyberpat92 |
|
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Déjà si vous faites vos encodages à partir du DVD, c'est mal parti... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Slashdlx | Moi j'utilise dvdfab,vraiment pas mal mais payant aussi |
Cyberpat92 |
Cyberpat92 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui, mais en cas de DVD protégé, DVDHD Decrypter (qui est gratuit) s'impose, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
lederf |
|
Cyberpat92 | Mon petit doigt me dit qu'une nouvelle version de FairUse est imminente. Message édité par Cyberpat92 le 27-02-2008 à 01:54:13 |
lederf | C'est marrant parce que mon petit doigt me dit pareil Message cité 1 fois Message édité par lederf le 27-02-2008 à 02:35:08 |
Cyberpat92 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |