| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 11:02:45 ![]() ![]() |
blamos |
|
blamos | Salut a tous
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | la 2.6 ne plante pas chez moi, mais regarde mes tests plus bas ...
Message édité par luxy le 02-08-2007 à 20:55:33 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben voilà qui est TRES interressant et je retrouve luxy en plus...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je met qualité à fond, 2 passes, tant pis si ça prend plus longtemps. Je ne veux plus faire d'impasse sur la qualité --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'avais testé pas mal de trucs...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il a pêté un câble ce soft...
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - tu as du cocher "par inadvertance" rotate 90° ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est pas beau ça?
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 12:27:27 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon ben je me suis amusé à faire mes petits test, telle la fourmi
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben il m'occupe bien ce programme... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | fairuse intègre les sous-titres directement dans la vidéo, c'est mieux pour la compatibilité suivant les lecteurs ...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui ça j'ai vu...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben voilà, moi qui m'énervait pour rien...
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | y a bien une autre solution, mais ça doit pas être pratique à retourner si comme moi tu as une TV CRT de 60kg ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu ne verras pas vraiment de différence entre les deux. Je n'utilise plus divx surtout pour des raison de "fanatisme", ils ne respectent plus les standards mpeg4, sapusaipalibre toussah...
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben j'ai été sur le nouveau site DivX où l'on peut télécharger des fichiers au format ".divx" qui sont des DivX-HD
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Depuis le temps, moi qui croyais que c'était mes encodages qui déconnait... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | cool,
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et ça prend combien de temps pour passer de l'un à l'autre? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | euh, je ne sais plus, 3h peut-etre moins --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu re-passe encore 3h pour faire cela, je ne comprends pas trop pourquoi? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | toujours pour une question de compatibilité avec certains lecteurs de salon comme un sigmatek X-100, une très bonne qualité d'image, parfois meilleurs que le sigmatek XM-400 pro, mais il n'aime pas le divx3
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quel taux de compression utilisez-vous?
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'essaie de tourner aux alentours de 0.200 en compression
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | moi aussi je fais mes découvertes
lemehdi | Bonjour les enfants,
|
cricri_ |
lemehdi |
|
cricri_ | |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Au niveau réglage et codec, qu'est-ce qu'on met pour un usage Xvid?
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le XviD interne de fairuse est différent du XviD classique, je pense qu'il est mieux optimisé pour le logiciel. C'est dans les options, soit tu prend l'interne soit l'externe. --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais ça ce sont les options tout au début du programme, là je te parle de la fenêtre d'encodage, une fois que tu dois choisir la taille de l'image de la vidéo...
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais où?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | moi j'utilise la 2.6 il me semble, et aucun souci... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
LeatherFace Serial-Upper |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |