Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Où trouver des versions intstrumentales de chanson ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver des versions intstrumentales de chanson ?

n°2328585
cekoidon
Posté le 09-02-2023 à 12:29:00  profilanswer
 

Bonjour,  
             dans le cadre d'une association ayant un groupe de chant, je cherche un site ou je pourrais trouver des versions instrumentales de chansons de bonne qualité. On trouve plein de choses sur Youtube mais la qualité est très très variable.  
 
Si vous avez des idées où trouver cela je suis preneur.
 
Merci.  
 [:bulou]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 12:29:00  profilanswer
 

n°2329022
cekoidon
Posté le 14-02-2023 à 17:27:27  profilanswer
 

Bonjour,  
           aucune idée ??

n°2329029
Borabora
Dilettante
Posté le 14-02-2023 à 18:28:40  profilanswer
 

Tu tapes karaoke dans google. [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2333483
spirou561
noa
Posté le 23-04-2023 à 09:12:08  profilanswer
 

cekoidon a écrit :

Bonjour,  
             dans le cadre d'une association ayant un groupe de chant, je cherche un site ou je pourrais trouver des versions instrumentales de chansons de bonne qualité. On trouve plein de choses sur Youtube mais la qualité est très très variable.  
 
Si vous avez des idées où trouver cela je suis preneur.
 
Merci.  
 [:bulou]


Bonjour Cekoidon,
Mis à part Deezer, il y a la radio " Instrumental Forever'. Ce sont mes seules connaissances.
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Où trouver des versions intstrumentales de chanson ?

 

Sujets relatifs
Trouver le bon video projecteur, projection de côtéOu trouver une ampoule de qualité
où trouver des anciens pilotes pour cenix vr-p1790 ?ou trouver pièces détachées casque audio bose?
Achat ampli ~50euro => trouver pour 60euro :)Clip automatique à partir d'une vidéo et d'une chanson
Trouver la source d'un extrait dans une liste de fichiers mp3 ?Mais... Mais... Comment trouver des enceintes ?
Ou trouver hp barre de sonbesoin d'aide pour trouver le bon camescope !
Plus de sujets relatifs à : Où trouver des versions intstrumentales de chanson ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR