Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin d'aide pour trouver le bon camescope !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour trouver le bon camescope !

n°2139188
nath57
Posté le 29-03-2018 à 19:00:17  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'espère trouver de l'aide ici pour me conseiller. Je cherche à acheter un camescope que je pourrai brancher directement sur mon ordinateur afin de pouvoir tourner des tutos directement en voyant mon retour vidéo dans l'écran du logiciel (je précise que je ne veux pas filmer l'écran mais me filmer moi directement via wondershare). Il me semble que pour cela il me faut une sortie HDMI et que je pourrai donc "enregistrer avec webcam" sous wondershare. Seulement je n'ai pas envie de me tromper ^^ Quelqu'un pourrait me confirmer que c'est possible, et auriez-vous un exemple de modèle de bonne qualité à un prix raisonnable afin d'obtenir une bonne qualité vidéo et audio avec le camescope directement ?  
Merci d'avance pour l'aide apportée !
Nath !

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 19:00:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin d'aide pour trouver le bon camescope !

 

Sujets relatifs
aide achat caisson de basseAide choix home cinema budget 1000max
Débutant dans le Hi-Fi/home cinéma, besoin d'aideBesoin d'aide connectique Home Cinema JVC TH-A10
Aide pour achat TV 40-43 pouces No LagAide choix ampli HC moins de 1000€
TROUVER LE OUTSIDE FOIL CONDO FILTRAGE 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour trouver le bon camescope !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR