Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Trouver la source d'un extrait dans une liste de fichiers mp3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver la source d'un extrait dans une liste de fichiers mp3 ?

n°2191745
ideenoire
the dark side
Posté le 26-03-2019 à 11:47:45  profilanswer
 

Salut,
 
J'organise un petit concours pour les auditeurs de mon podcast. J'ai fait une compilation d'extraits et le but est de retrouver de quel épisode (il y en a une cinquantaine) chaque extrait est tiré.  
 
Les épisodes sont en MP3 et ma compilation sera diffusée sur Youtube. Est-ce que vous pensez que des gens pourraient facilement tricher en utilisant un programme ? Ca foutrait tout en l'air :/
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 11:47:45  profilanswer
 

n°2191756
Marcel Pit​ou
Posté le 26-03-2019 à 12:59:37  profilanswer
 

ideenoire a écrit :

Salut,
 
J'organise un petit concours pour les auditeurs de mon podcast. J'ai fait une compilation d'extraits et le but est de retrouver de quel épisode (il y en a une cinquantaine) chaque extrait est tiré.  
 
Les épisodes sont en MP3 et ma compilation sera diffusée sur Youtube. Est-ce que vous pensez que des gens pourraient facilement tricher en utilisant un programme ? Ca foutrait tout en l'air :/
 
Merci :hello:


 
Ca dépend d'extraits de quoi ?  
 
Par exemple si c'est un extrait de films ou de séries, dans certains cas on peut trouver le script simplement en tapant une phrase dans google.
 
Ou pour une musique, il suffit de taper un extrait / une phrase des paroles, pour avoir le titre, l’interprète, et les lyrics.
 
Exemple, si je tape dans google "Il paraît que le soleil, il est tellement chaud qu’une saucisse elle crame en même pas deux secondes" : https://www.google.com/search?rlz=1 [...] _rD9JeAws8
 
Je trouve assez rapidement le script entier de l'épisode de Kaamelott Saison 3 - Episode 37 : https://kaamelott.hypnoweb.net/kaam [...] -3190.html
 
Alors après, il n'y a pas les scripts de toutes les séries, ni de tout les films...  :o  
 
Après tu peut toi même, faire le test avec tes extraits, pour voir si en tapant dans google les phrases ça donne la réponse de ton quiz...  
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 26-03-2019 à 13:04:06
n°2191758
ideenoire
the dark side
Posté le 26-03-2019 à 13:22:48  profilanswer
 

A mon avis les textes des podcasts n'existent pas (en tout cas je n'ai rien écrit :o) donc ça ira, je pensais plus à un programme qui écoute la compilation et qui fait des comparaisons avec des fichiers qu'on lui donne.

n°2191759
Marcel Pit​ou
Posté le 26-03-2019 à 13:27:57  profilanswer
 

ideenoire a écrit :

A mon avis les textes des podcasts n'existent pas (en tout cas je n'ai rien écrit :o) donc ça ira, je pensais plus à un programme qui écoute la compilation et qui fait des comparaisons avec des fichiers qu'on lui donne.


 
Non, je ne pense pas que ça existe.  ;)

n°2191766
ideenoire
the dark side
Posté le 26-03-2019 à 14:01:40  profilanswer
 

Merci de ton avis ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Trouver la source d'un extrait dans une liste de fichiers mp3 ?

 

Sujets relatifs
Conseils pour traiter mes fichiers vidéoAméliorer le son d'un MP3 ?
Spotify du PC vers lecteur MP3, c'est possible ?Mais... Mais... Comment trouver des enceintes ?
Conseil Matériel pour lire fichiers 4k et x265Problème d'image dégradée source HDMI
Lecteur CD MP3 pour mère-grandSolution simple pour montage video en 2018 source rx100
Baladeur MP3Sony Vegas n'ouvre pas les fichiers mp4
Plus de sujets relatifs à : Trouver la source d'un extrait dans une liste de fichiers mp3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR