Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  où trouver des anciens pilotes pour cenix vr-p1790 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

où trouver des anciens pilotes pour cenix vr-p1790 ?

n°2307557
amiens2019
Posté le 25-05-2022 à 18:15:50  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un ancien dictaphone digital de marque CENIX Voice Recorder VR-P1790
je n'ai plus le cd des drivers, y-a-t-il un moyen de retrouver les drivers ? c'est extrement vieux (de l'époque de windows xp).
 
quand je le branche en USB, j'entends un beep de détection de windows, mais aucun lecteur ne s'ajoute pour télécharger les fichier digitaux...
 
 
en cherchant un sur internet, il semblerait que le fichier doit s'appeler "Cenix Digicom Digital Voice Recorder 1.2.0.0.exe"  mais aucun moyen de mettre la main dessus (que des faux sites de virus ou de programme à drivirs).
 
n'existe-il pas un site "archive des pilotes " ?
merci de vos astuces....

mood
Publicité
Posté le 25-05-2022 à 18:15:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  où trouver des anciens pilotes pour cenix vr-p1790 ?

 

Sujets relatifs
Comment installer les pilotes audio ?ou trouver pièces détachées casque audio bose?
Achat ampli ~50euro => trouver pour 60euro :)Trouver la source d'un extrait dans une liste de fichiers mp3 ?
Mais... Mais... Comment trouver des enceintes ?Problème avec ma prise jack ou mes pilotes de carte son
Anciens hauts parleursOu trouver hp barre de son
besoin d'aide pour trouver le bon camescope !TROUVER LE OUTSIDE FOIL CONDO FILTRAGE
Plus de sujets relatifs à : où trouver des anciens pilotes pour cenix vr-p1790 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR