| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 09:17:46 ![]() ![]() |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
El_gringo |
|
Kyle_Katarn | j'auri pu mais ... non ;-)
|
Kyle_Katarn | Nouvelle version !
|
Kyle_Katarn | Nouvelle version !
Message édité par Kyle_Katarn le 28-06-2004 à 00:01:54 |
Beegee | corrige ton lien |
Kyle_Katarn | Merci ! |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 02:42:56 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | L'analyse de qualité se fait sur critère de samplerate et le bitrate uniquement. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | samplerate c'est quoi --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kyle_Katarn | Fréquence d'échantillonnage. |
Kyle_Katarn | Je viens de trouver un beau bug dans le listeur quand on veut afficher la taille des fichiers ... crash
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha ok --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kyle_Katarn | Au passage je vais aussi refaire l'outils "Magic Folder" qui va devenir plus intéressant.... |
Kyle_Katarn |
|
Kyle_Katarn | Tu utilises bien la dernière version ?
|
Kyle_Katarn | Tu peux aller voir le numéro de version dans "a propos" et regarder s'il est supérieur au égal à 5.8 ? si ce n'est pas le cas, il te suffit de télécahrger la dernière version pour corriger ce problème (qui vient de l'affichage de la taille) |
odin-78 | J'ai la 5.80.88 . --------------- "Life is game, remember we play together" |
Kyle_Katarn | Bizarre.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | quelle est la methode de detection des doubles ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kyle_Katarn | Calcul d'un hash SHA-1 sur les 64 premiers Ko de flux audio (donc pas les tags...) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ok, merci --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kyle_Katarn | Normalement c'est sensé être bon. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein si y a un morceau avec la meme intro mais une vesion longue et une autre version courte --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kyle_Katarn | Pour que le Hash le reconnaisse comme doublon il faudrait que les 2 morceaux soient identiques au bit près sur 64 ko consécutifs... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | oui j'avais compris --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kyle_Katarn | Argh, forcément |
kenshirooo | Salut, ça marche les recherches et les requetes de données sur les serveurs de Kmp3 chez vous la?
Message édité par kenshirooo le 17-07-2004 à 08:47:42 |
Kyle_Katarn | C'est le serveur allemand (.de) qui fait ça.
|
kenshirooo |
|
Kyle_Katarn |
|
MoRDiKuSS | hello |
laaaaaapin ouai § | Depuis que j'ai installé K-MP3, j'ai un élément en plus dans le menu contextuel des dossiers de l'explorateur, et j'ai pas trouvé comment l'enlever, dans les options.
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
MoRDiKuSS | re...
|
Kyle_Katarn | Pour les serveurs FreeDB : essaye de passer sur le serveur en ".org"
|
laaaaaapin ouai § | Ok merci --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | Le topic Reason de Propellerhead ! |
| pk ferme mon topic ? | ASIO, LE unique topic |
| Ou je peux trouver TVTool en version complete ? | [topic officiel] Windows media 9 series (La beta 1 est sorti ! ) |
| TOPIC special Mp3 avec Nandub !!! | Drivers PCTV 5.10 The Topic |
| Lecteur MP3 enieme topic car franchement c est le bordel. | Mes enceintes DIY HiFi (pour ne pas pourrir le topic JM-LAB) [Photos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | |