| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! |
|---|---|
Kyle_Katarn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 17:25:06 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | Merci ;-) |
Kyle_Katarn | C'est un peu off-topic.
|
sam_barton | Joyeux Nôël à toi et toute ton équipe aussi ! Message édité par sam_barton le 27-12-2003 à 11:21:48 |
Kyle_Katarn | Et peut être une petite update |
justeleblanc | j'ai ce genre de problème et ta solution a marché... |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 00:08:11 ![]() ![]() |
Beegee | ou alors, qu'on puisse avoir la ligne complète quand on sélectionne et reste sur une ligne (explorer like |
Kyle_Katarn |
|
Kyle_Katarn |
|
Kyle_Katarn | Si vous aimez K-MP3, hésitez pas à aller le dire là http://download.com.com/3000-2169- [...] ag=lst-0-1 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 28-12-2003 à 13:16:29 |
Kyle_Katarn | ;-)
|
Kyle_Katarn | Bonne nouvelle pour la prochaine version : il y aura un changelog !
|
Kyle_Katarn | je prends note |
Tang Plug'n'Troll | Le changelog c'est aussi pour chambrer PP? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Kyle_Katarn | non, le ChangeLog c'est parcequ'à chaque Update je reçois 10-15 mails pour me demander s'il y a un changelog... |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Kyle_Katarn | Evidemment (et j'ai fait un copy/paste de ce qui est relatif à cette version) |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Kyle_Katarn | Ben oui il y a un changelog depuis cette version (dans K-MP3). |
Tang Plug'n'Troll |
Kyle_Katarn |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Tang, si tu fais fuir tous les dévelos d'HFR, je te banni à vie ! |
Kyle_Katarn |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Oué, c'est pas faute d'envoyer Tang au travail de sape... |
Kyle_Katarn | héhé ;-) |
cybercouf | j'ai testé K-mp3 pour retaggé 10Go, c'est pas mal, y'as qqs trucs qui étaients chiant, mais je m'en souvient plus Message édité par cybercouf le 09-01-2004 à 23:41:47 |
Kyle_Katarn | Dans K-MP3 dernière version tu peux supprimer les id3v2 de tous tes fichiers avec le tag remover.
|
cybercouf | ok, c'est que j'ai peut etre pas la derniere version, je vais voire ça Message édité par cybercouf le 10-01-2004 à 16:43:07 |
Kyle_Katarn | Tiens moi au courant. |
cybercouf | ok c'est bon, avec la derniere version j'ai pu supprimer tout mes tagV2 d'un seul coup, enfin ça à mouliné pendant un bout de temp car y'en avais pour 10Go |
Kyle_Katarn | 10 Go sans planter ;-) Cool, j'avais jamais testé avec une telle quantité et je suis cotent que ça marche ! |
cybercouf | c'est que c'est bien codé Message édité par cybercouf le 11-01-2004 à 15:22:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | Le topic Reason de Propellerhead ! |
| pk ferme mon topic ? | ASIO, LE unique topic |
| Ou je peux trouver TVTool en version complete ? | [topic officiel] Windows media 9 series (La beta 1 est sorti ! ) |
| TOPIC special Mp3 avec Nandub !!! | Drivers PCTV 5.10 The Topic |
| Lecteur MP3 enieme topic car franchement c est le bordel. | Mes enceintes DIY HiFi (pour ne pas pourrir le topic JM-LAB) [Photos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | |