| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
Reine capté au message qui m'est adressé... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 17:39:19 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Suite à la sortie de Monkey's Audio 3.99, Case a (déjà) compilé l'encodeur et le décodeur correspondant:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-04-2004 à 21:27:10 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
MANFOX | vi |
MANFOX |
|
zurman Parti définitivement | Ca existe un plugin qui met des "marque-pages" audio?
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 15:29:26 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Cette idée m'intéresse aussi. Est-ce qu'il existe déjà un autre soft qui permet de faire ça d'ailleurs ? (Winamp ?) --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
zurman Parti définitivement |
gURuBoOleZZ | Avec des containers avancés tels que l'Ogg ou Matroska, je me demande s'il n'est pas possible non plus d'ajouter après coup des chapitres. Il faudrait demander à RobuX. |
zurman Parti définitivement | Ah j'ai trouvé un truc sur HA |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je sais:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Sergio29 | oué....des chapitres c'est faisable pour le mka. Avec mkvmerge tu peux muxer des cuesheet, ou fichiers de chapitres (format txt ou xml) avec les pistes audios. |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | T'as qu'à lui demander. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gURuBoOleZZ |
|
|
krtek Just Do It | Depuis le temps que hpl (entre autre) le demande sur le forum officielle...
|
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
zurman Parti définitivement | Par ailleurs, pour ceux intéressés par lire du midi mais qui n'arrivent pas à faire fonctionner le plugin, un début de solution : downloader ca http://www.edirol.com/products/info/hyperCanvas.html
Message édité par zurman le 08-05-2004 à 23:56:04 |
PatLogan | drapal |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quelqu'un pour reprendre le développement de foo_tunes?
Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-05-2004 à 19:05:23 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Tiens tu le reconnais nyarla? c'ets le multi de Hafrexx si je ne m'abuse... Message édité par Tang le 10-05-2004 à 19:06:23 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants