| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 20:48:33 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
chewif | mon humble avis sur le simple surround :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et y a t'il moyen d'utiliser cette sal****** de HP central,parce que je voudrais bien l'utiliser dans FooBar |
gURuBoOleZZ | D'un utilisateur francophone habitué d'Hydrogen nommé Melomane, une variante de l'AlbumList, qui constitue en fait des presets, ouvrant une fenêtre avec par dfaut un classement ARTISTE et une autre paramétré en GENRE. Prémisses d'une MediaLibrary, dont la gestation est à mon avis des plus proche, et sera des plus rapides : |
Eric B | ça a surement été dit plusieurs fois, mais pourrait on rappeler l'ordre optimal des DSP ds "DSP Manager" avec la v0.6 ?
|
gURuBoOleZZ |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Je suis passé directement de la dernière finale 0.586 à la 0.6 finale (j'ai pas essayé une seule béta...pour cause de flemmardite aigue |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 22:49:32 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Melomane vient de m'envoyer le pendant NT pour ses modifs de l'album list. Rien de révolutionnaire, mais certaines personnes pourront trouver dans cette petite modif un surcroit de confort. Personnellement, cela m'emballe assez, puisqu'il suffit de choisir le component idoine pour afficher TOUS les artistes ou TOUS les genres, un troisème (AlbumList officiel) pouvant servir à l'arborescence de son choix.
Message édité par gURuBoOleZZ le 23-04-2003 à 23:13:21 |
Eric B | un detail bien apréciablee ds la v0.6 (par rapport à la 0.586), c'est que la playslist continue qd on fait un calcul de replay gain album. Message édité par Eric B le 24-04-2003 à 00:20:17 |
gURuBoOleZZ |
|
skeye | Et le next a le bon comportement lorsqu'on passe en shuffle! |
silirius prout | par contre toujours pzd de fading... De temps en temps ca pourrait etre utile |
XK | g mis la 0.6 finale, nikel chrome |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | certains composants, et l'exe de foobar ont subit un gros régime qd même par rapport aux bétas |
HAL Pas un jour sans un but | compilation en mode debug ou en mode release |
albatorx | |
wintermelaun | mais c'est que sous aspects rustres (mais fonctionnels) ça a l'air sympathique ... foobar arrivera-t'il a me déloger de winamp 2.91???
|
oui,il y arrivera puisqu'il a un avantage,l'opensource ,et ca,plein de gens prefere encore l'opensource au gratuit --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gURuBoOleZZ |
|
Dakans pouet pouet |
page 1 post 1 de ce topic |
skeye |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
The NBoc Quo Modo Deum | question de newbie:
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
silirius prout | Salut chez moi depuis la finale j'ai un probleme. Lorsque j'emploie les touches (les flèches de mon clavier)pour descendre une page internet ca coupe le son |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | quelqu'un serais t'il capable de me trouver un plugin pour foobar pouvant utiliser le HP central? parce que y a un topic sur les plugins mais franchement,je comprend pas l'anglais complexe,juste capable de traduire quelque mot pour faire des phrases --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
skeye |
|
skeye |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
up --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dakans pouet pouet |
+1
Message édité par Dakans le 26-04-2003 à 13:34:01 |
The NBoc Quo Modo Deum | --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
silirius prout |
|
l'interet? quand je joue a certain jeu qui ne passe pas en 5.1 mais 4.1,je met de la musique sur le HP central,enfin,moi,perso,je trouve qu'on a pas asser de possibilité avec les cartes sons,jveut dire que les utilitaires de reglages n'ont pas asser de possibilitées --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
The NBoc Quo Modo Deum |
tu pourrais aussi mettre la musique sur les enceintes principales --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ouher enfin,j'aime pas melanger les sons --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
The NBoc Quo Modo Deum |
mais il n y a pas d'interet dans ce que tu veux faire, c'est pourquoi personne n'a eu l'idée de faire ca --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |