Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°526621
_man_
Posté le 21-10-2003 à 20:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skymarshal_nico a écrit :

(...)

La seule raison pour laquelle je ne suis pas passé sur Foobar a 100%, c'est que je trouve que lorsqu'on se trouve confronté a un cue+ape (ce que je fais souvent lorsqu'un album possède des tracks enchainés) il merde dans 90% des cas > photo a l'appui :
http://sledge.free.fr/ErrorFoobar.png

Il ne veut pas lire l'album.

alors bien sûr il est facile de contourner le prob et de modifier le cue pour y mettre "ape" à la place de "wav" et tout rentre plus ou moins dans l'ordre mais c'est bien moins souple que winamp et le plug mp3cue qui bronche jamais lorsqu'on lui donne à bouffer ce genre de chose que ce soit du mpc,mp3 ou ape.

Voila quoi  !![:mcrapid]  

Je me suis essayé à la méthode fichier ape unique pour un album + fichier cue et franchement j'en suis revenu : problème de tags, lenteur de chargement des tracks dans database Foobar, etc.

Cela dit je demeure intéressé. Quel(s) avantage(s) trouves-tu à procéder avec un fichier unique + cue plutôt qu'avec un fichier par track ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 20:41:49  profilanswer

n°526625
gURuBoOleZ​Z
Posté le 21-10-2003 à 20:48:30  profilanswer

A part la conservation des gaps, reproduite à l'identique sur l'image, les avantages me semblent inexistants. Quant aux problèmes liés à la gestion des .cue, ils sont nombreux, et pour beaucoup très lourds.

n°526641
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-10-2003 à 21:20:34  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

"foobarisme à la française", mais je ne précise pas la tendance...
Par ailleurs doit-on dire foobareur ou foobariste?

Je sais, le spam c'est mal. Mais, on le fait à plusieurs. Et puis c'est pas du spam. Ce sont des messages affichant uniquement nos nobles et profondes convictions qui ont été postés. Dans le but de provoquer un progrés que nous sentons nécessaire.

Je vais jeter un oeil sur ce script de la status bar, mais (et là, c'est uniquement un avis personnel et subjectif), les couleurs ont tendances à m'énerver ou à me distraire. Et puis surtout, une vaste majorité de scripts ne donne de beaux résultats que sous WinXP. Quand on les teste sur W2k (chez moi), c'est pas terrible. Austère, cet OS...

Non, pour la politique, c'est raté. Personne ne voudra d'un dictateur.

Dictateur, c'est bouché comem filière... De tte façon dictateur c'est plus un métier d'avenir avec les ricains... :lol:
:)
Vive le foobarisme... ;)
 [:al zheimer]

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°526717
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-10-2003 à 23:28:30  profilanswer

Je viens de tester la 0.71, ca commence à ressembler à qqc ce soft là...installer très bien fait, la version spéciale contient tout...bref, c le bonheur...plus qu'à apprendre comment paramétrer ma playlist (ce qui est pas évident faut reconnaitre) vu que les copier coller des scripts des autres ne donnent jamais ce que eux ont...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°526744
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-10-2003 à 23:45:29  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

A part la conservation des gaps, reproduite à l'identique sur l'image, les avantages me semblent inexistants. Quant aux problèmes liés à la gestion des .cue, ils sont nombreux, et pour beaucoup très lourds.

+1

et comme il existe plusieurs solutions pour éliminer les gaps sans utiliser de cue, de mon point de vue le cue sheet n'est qu'une source de problèmes  :jap:

Message édité par panzemeyer le 21-10-2003 à 23:45:40
n°526765
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-10-2003 à 00:23:08  profilanswer

cai de la merde foobar version speciale, erreurs en cascades, dlls impossible à charger car buildées avec un sdk trop vieux...

Pourquoi j'ai pas gardé mon foobar 0.51 :cry:

n°526767
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-10-2003 à 00:24:14  profilanswer

nope

n°526768
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-10-2003 à 00:27:31  profilanswer

tetedeiench a écrit :

cai de la merde foobar version speciale, erreurs en cascades, dlls impossible à charger car buildées avec un sdk trop vieux...

[:rofl] sacré iench !

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°526771
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-10-2003 à 00:33:52  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Euh t délires? J'ai pris l'install spéc de Case et no probleme
j'ai meme DL plein de PLug et je les ai installé en bloque...
Quelques dll ont planté (des plugs additifs) je les ai jarté et mon Fobar roule peinard avec une bnen 50 aine d eplug...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°526791
zegilles
Posté le 22-10-2003 à 01:36:06  profilanswer

_man_ a écrit :

Merci pour cette French Connection, à Zegilles, Guigui pour les nouveaux posts.

Je ne sais pas si nous obtiendrons la ML plus rapidement, mais PP nous donnera peut-être des détails sur ce qu'il prépare en termes de gestion des fichiers.

Ce qui me surprend le plus c'est le nombre important de 'views' que le topic ML génère sur HA et le peu de 'replies'... Peut-être que nombreux sont les intéressés tout en songeant qu'il est un peu tôt pour en parler...

Nous sommes de brillants précurseurs  :D  

J'ai remarqué ce paradoxe views/replies, peut-etre la peur d'attirer les foudres de PP, qui en a déjà rembarré plus d'un à ce sujet.
Hélas c'était un coup pour rien puisqu'à l'heure qu'il est, HA est HS pour une durée indéterminée.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 01:36:06  profilanswer

n°526793
chris25fr
Posté le 22-10-2003 à 01:45:46  profilanswer

sacre iench .  

comme un elephant dans un magazin de porcelaine .
enleves tes moufles .  :D

Message édité par chris25fr le 22-10-2003 à 01:46:28
n°526827
Guigui
Posté le 22-10-2003 à 08:00:34  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

nan,c'est des Foobar2000 User's  :o  :whistle:  

foobar2000 [:aloy]
Pas de majuscule :o

Message édité par Guigui le 22-10-2003 à 08:01:17

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°526847
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-10-2003 à 09:06:46  profilanswer

Guigui a écrit :

foobar2000 [:aloy]
Pas de majuscule :o

C'est grave docteur????
Si on me chipote mem sur ce egnre de détail ca n'en finit plus..
Je fais suffisamemnt de grossses boulettes pour qu'on oublie de corriger lles petites... ;)
 [:al zheimer]

---------------
n°526850
Guigui
Posté le 22-10-2003 à 09:17:00  profilanswer

C'est voulu par l'auteur de foobar, qui n'est pas du genre tolerant :whistle:

---------------
n°526865
durtt
Posté le 22-10-2003 à 10:06:06  profilanswer

>>.. foo_playtime
- Stores listening statistics in a database  
- Stores rating and comments in a database  
- Rewrite of a winamp 2 plugin with the same name  

http://kaishaku.org/software/playtime/

Bon je ne sais quoi dire .. A quoi cela sert vraiement ..  

Bon on peut imaginer avec une version Php sur un site paratager des commentaires, des ratings .. ou une vision narcissique de ses oreilles ... allez savoir ..
ou bien vous etes critique musical ..  
bon enfin il s'est décarcassé .  

http://kaishaku.org/software/playtime/screenshot.png

Message édité par durtt le 22-10-2003 à 10:07:36

---------------
newbie for ever ....
n°526877
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-10-2003 à 10:17:00  profilanswer

Guigui a écrit :

C'est voulu par l'auteur de foobar, qui n'est pas du genre tolerant :whistle:

Marrant mais ce Pavlovski je l'ai tjrs imaginé comme un ours! Avant meme d'entendre quelque écho sur le bonhomme ici ou la..
Surprenant, non? :ouch:
Bon ceci dit je pense maitrise <CHAUVIN MODE ON> notre si belle langue <CHAUVIN MODE OFF> ...
J'essaierai néanmoins de me corriger pasque je susi trop bon (oui je sais, c'est mon vicee t cela finira par cuaser ma perte...)
:lol:

Salut

EDIT: Thanks to Durtt... ;) Je pensais que ce plug avait déjà été mis par HPL mais j'ai du me planter... (sympa ce p'tit plug d'ailleurs, + complet que l'équivalent WA2.xx !!! :love: )
A+

Message édité par Tang le 22-10-2003 à 10:19:03

---------------
n°526897
Eric B
Posté le 22-10-2003 à 10:42:08  profilanswer

on reconnait bien MS SQL Server surtout ds le screenshot

n°526898
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-10-2003 à 10:47:57  profilanswer

durtt a écrit :

>>.. foo_playtime
- Rewrite of a winamp 2 plugin with the same name  

http://kaishaku.org/software/playtime/

Bon je ne sais quoi dire .. A quoi cela sert vraiement ..  

Bon on peut imaginer avec une version Php sur un site paratager des commentaires, des ratings .. ou une vision narcissique de ses oreilles ... allez savoir ..
ou bien vous etes critique musical ..  
bon enfin il s'est décarcassé .  

http://kaishaku.org/software/playtime/screenshot.png

Comment : "Alex likes this song"

ça le fait :sol:  :lol:

n°526908
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 22-10-2003 à 11:06:31  profilanswer

durtt a écrit :

>>.. foo_playtime
- Rewrite of a winamp 2 plugin with the same name ......

Bon, je vais me permettre de le rajouter dans l'autre topic. Si ça ne pose pas de problème.  :)

n°527055
zegilles
Posté le 22-10-2003 à 15:54:31  profilanswer

Une astuce pour le masstagger:
%% pour ignorer un champ.
par example, dans "guess value from filename" si on utilise la chaine "%% - %title%" au lieu de "%tracknumber% - %title%" seul le champ title est rempli.

n°527085
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 22-10-2003 à 17:18:17  profilanswer

par megarde a linstall jai cliké sur old qd il ma demandé kelle version utiliser. comment fais t'on pr aller a la nouvelle avec la control bar et le reste ? jai pourtant cherché :/

merci :jap:

n°527087
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 22-10-2003 à 17:25:20  profilanswer

preferences / display / default user interface / reset toolbar

n°527089
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 22-10-2003 à 17:32:59  profilanswer

preferences / display / default user interface / reset toolbar

merci bcp je pensais bien que c etait ds le coin :p

n°527114
clown69
Posté le 22-10-2003 à 18:04:26  profilanswer

panzemeyer a écrit :

+1

et comme il existe plusieurs solutions pour éliminer les gaps sans utiliser de cue, de mon point de vue le cue sheet n'est qu'une source de problèmes  :jap:

Clair que si c'est pour écouter, le cue sheet n'est pas très utile, mais si tu graves ensuite, notamment pour un live, là ca devient tout de suite plus intéressant.

n°527181
Jinroh
Posté le 22-10-2003 à 20:20:41  profilanswer

:hello: tout le monde, je ne sais aps trop si la question a dékà été évoqué mais je voulais savoir si il était possible de controler Foobar avec les touches multimédia du clavier Internet deluxe de Logitech (le noir), aprce que je m'en sers avec Winamp mais j'aimerais bien passer complétement à foobar

n°527182
marco23
Posté le 22-10-2003 à 20:23:26  profilanswer

Jinroh a écrit :

:hello: tout le monde, je ne sais aps trop si la question a dékà été évoqué mais je voulais savoir si il était possible de controler Foobar avec les touches multimédia du clavier Internet deluxe de Logitech (le noir), aprce que je m'en sers avec Winamp mais j'aimerais bien passer complétement à foobar  

chez moi ca marche avec un clavier no-name et ses 5 touches multimédia

n°527194
Jinroh
Posté le 22-10-2003 à 20:34:16  profilanswer

:(:( quand j'appui sur les touches sa me lance winamp :(

n°527229
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-10-2003 à 21:50:05  profilanswer

vous pouvez dire "sacré iench", n'empeche que ca je l'invente pas !

Citation :

INFO (CORE) : startup time: 562 ms
ERROR (CORE) : Failed to load DLL: foo_albumlist.dll, reason: Wrong version number; this component appears to have been built with outdated version of foobar2000 SDK and needs to be recompiled with newer version in order to load; please contact author of this component to obtain an updated version of this component.
ERROR (CORE) : Failed to load DLL: foo_ape.dll, reason: Wrong version number; this component appears to have been built with outdated version of foobar2000 SDK and needs to be recompiled with newer version in order to load; please contact author of this component to obtain an updated version of this component.
ERROR (CORE) : Failed to load DLL: foo_cdda.dll, reason: Wrong version number; this component appears to have been built with outdated version of foobar2000 SDK and needs to be recompiled with newer version in order to load; please contact author of this component to obtain an updated version of this component.
ERROR (CORE) : Failed to load DLL: foo_console.dll, reason: Wrong version number; this component appears to have been built with outdated version of foobar2000 SDK and needs to be recompiled with newer version in order to load; please contact author of this component to obtain an updated version of this component.
ERROR (CORE) : Failed to load DLL: foo_dsp_extra.dll, reason: Wrong version number; this component appears to have been built with outdated version of foobar2000 SDK and needs to be recompiled with newer version in order to load; please contact author of this component to obtain an updated version of this component.
ERROR (CORE) : Failed to load DLL: foo_flac.dll, reason: Wrong version number; this component appears to have been built with outdated version of foobar2000 SDK and needs to be recompiled with newer version in order to load; please contact author of this component to obtain an updated version of this component.
ERROR (CORE) : Failed to load DLL: foo_input_std.dll, reason: Wrong version number; this component appears to have been built with outdated version of foobar2000 SDK and needs to be recompiled with newer version in order to load; please contact author of this component to obtain an updated version of this component.
ERROR (CORE) : Failed to load DLL: foo_masstag.dll, reason: Wrong version number; this component appears to have been built with outdated version of foobar2000 SDK and needs to be recompiled with newer version in order to load; please contact author of this component to obtain an updated version of this component.
ERROR (CORE) : Failed to load DLL: foo_output_std.dll, reason: Wrong version number; this component appears to have been built with outdated version of foobar2000 SDK and needs to be recompiled with newer version in order to load; please contact author of this component to obtain an updated version of this component.
ERROR (CORE) : Failed to load DLL: foo_read_inet.dll, reason: Wrong version number; this component appears to have been built with outdated version of foobar2000 SDK and needs to be recompiled with newer version in order to load; please contact author of this component to obtain an updated version of this component.
ERROR (CORE) : Failed to load DLL: foo_spc.dll, reason: Wrong version number; this component appears to have been built with outdated version of foobar2000 SDK and needs to be recompiled with newer version in order to load; please contact author of this component to obtain an updated version of this component.

:kaola:

Alors ! Je fé kwoa moua ?

n°527231
Eric B
Posté le 22-10-2003 à 21:52:47  profilanswer

t'aurais pas installé ta nouvelle version sur l'ancienne en gardant tes vieux plugins ?
Vire tout, et refait une install propre avec l'installeur de Case qui contient déjà tout plein de plugins.

n°527233
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-10-2003 à 21:56:34  profilanswer

Eric B a écrit :

t'aurais pas installé ta nouvelle version sur l'ancienne en gardant tes vieux plugins ?
Vire tout, et refait une install propre avec l'installeur de Case qui contient déjà tout plein de plugins.

oui, mais bon, leur installeur est si mal codé qu'il fait pas le vide en désinstallant  :??:

En passant, sympa de virer la playlist en changeant de version :D Meme winamp ose pas :D

n°527240
Jinroh
Posté le 22-10-2003 à 22:14:13  profilanswer

Pour le clavier, j'ai reessayer avec d'autre driveers et sa fonctionne mais uniquemnt quand le fenetre de foobar est active sinon sa me lance tjs winamp :(

n°527285
skeye
Posté le 22-10-2003 à 22:55:28  profilanswer

Jinroh a écrit :

Pour le clavier, j'ai reessayer avec d'autre driveers et sa fonctionne mais uniquemnt quand le fenetre de foobar est active sinon sa me lance tjs winamp :(

Etape 1 : gicler itouch
Etape 2 : installer girder
Etape 3 : configurer girder pour foobar.

n°527292
Jinroh
Posté le 22-10-2003 à 23:04:14  profilanswer

Girder, c'est celui la : http://www.clubic.com/t/fiche2562.html ?
Sa focntionne même si la fenètre n'est pas active ?

n°527321
skeye
Posté le 23-10-2003 à 00:01:01  profilanswer

Jinroh a écrit :

Girder, c'est celui la : http://www.clubic.com/t/fiche2562.html ?
Sa focntionne même si la fenètre n'est pas active ?

oui, et oui si c'est bien configuré!

n°527350
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-10-2003 à 01:01:02  profilanswer

tetedeiench a écrit :

oui, mais bon, leur installeur est si mal codé qu'il fait pas le vide en désinstallant  :??:

En passant, sympa de virer la playlist en changeant de version :D Meme winamp ose pas :D

De queleplaylist aprles tu? Tu veux pas plutot parler de la DB???
Salut

---------------
n°527362
Cutter
Posté le 23-10-2003 à 01:29:54  profilanswer

Existe t-il un plug in DSP Shoutcast? :??:

PS: est-ce que la lecture numérique d'un CD audio permet de lui appliquer des effets simples tels que l'equalizer (contrairment à Winamp :sarcastic: )? :??:

Message édité par Cutter le 23-10-2003 à 01:38:05
n°527364
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-10-2003 à 01:38:39  profilanswer

Cutter a écrit :

Existe t-il un plug in DSP pour Shoutcast? :??:

Euh y a un plug de webradio mais c'est pas shoutcast a mon avis...
Et la v0.71 compatible n'est pas encore sortie..
Salut
PS: Il est linké dans le topic..

---------------
n°527378
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-10-2003 à 02:02:12  profilanswer

skeye a écrit :

oui, et oui si c'est bien configuré!

Arf, justement j'ai un problème avec ça. Ça fait un bail que j'utilise Girder avec winamp, sans souci. Récemment j'ai voulu le configurer avec Foobar, mais le seul "Target" qui marche est le "send to foreground task". Si je choisis autre chose (l'exe de foobar ou en utilisant le petit bouton en forme de cible que je dépose sur la fenêtre foobar), foobar ne reçoit pas les commandes. :/

Résultat je dois toujours laisser foobar en premier plan, et mon PC sort de veille lorsque j'appuie sur une touche pour contrôler foobar (ça le faisait pas avec winamp).

Tu peux me dire ce que tu as mis en cible ? Merci.  :jap:

n°527392
durtt
Posté le 23-10-2003 à 03:30:36  profilanswer

Bon, je vais me permettre de le rajouter dans l'autre topic. Si ça ne pose pas de problème.  :)  

Esciuuuuze .  me suis trompé de post .. c'est vrai ..

---------------
newbie for ever ....
n°527393
durtt
Posté le 23-10-2003 à 03:36:52  profilanswer

J'ai pas tout bien validé .. masi j'ai cru comprendre que ceux qui ont un clavier Logitech ont quelques soucis avec Foobar ??

Il y a des posts desssus sur hydrogenaudio/foobar .. hihi
http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8
http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8

Qul est l'huberlu qui a dit que hydrogenaudio n'est plus accessible .. ?

non mais ... validez corrigez mais ..  

Solution 1 - utilisation option Foobar
de l'option "utilisez Preferences/Core/ Use multimedia Keybord support && .. for volume control ..
bon et après on fait comment ?

Solution 2 Grider avec les commandes exe
stop .. etc .  

Solution 3 .. je propose d'essayer ffoo_spam..
utiliser l'option par défaut dec ommande winamp des softs et le plugin foo_winamp_spam.dll ..

Message édité par durtt le 23-10-2003 à 03:44:26

---------------
newbie for ever ....
n°527405
Guigui
Posté le 23-10-2003 à 07:47:16  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Rhooo le gros troll :lol:

Parceque quand tu installe winamp3 ca garde la playlist du 2 peut etre :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)