| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
_man_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 20:41:49 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je viens de tester la 0.71, ca commence à ressembler à qqc ce soft là...installer très bien fait, la version spéciale contient tout...bref, c le bonheur...plus qu'à apprendre comment paramétrer ma playlist (ce qui est pas évident faut reconnaitre) vu que les copier coller des scripts des autres ne donnent jamais ce que eux ont... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
panzemeyer The torture never stops |
+1
Message édité par panzemeyer le 21-10-2003 à 23:45:40 |
Tetedeiench Head Of God | cai de la merde foobar version speciale, erreurs en cascades, dlls impossible à charger car buildées avec un sdk trop vieux...
|
panzemeyer The torture never stops | nope |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zegilles |
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 01:36:06 ![]() ![]() |
chris25fr | sacre iench . Message édité par chris25fr le 22-10-2003 à 01:46:28 |
Guigui |
foobar2000 Message édité par Guigui le 22-10-2003 à 08:01:17 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll |
C'est grave docteur????
Guigui | C'est voulu par l'auteur de foobar, qui n'est pas du genre tolerant --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
durtt | >>.. foo_playtime
Message édité par durtt le 22-10-2003 à 10:07:36 --------------- newbie for ever .... |
Tang Plug'n'Troll |
Marrant mais ce Pavlovski je l'ai tjrs imaginé comme un ours! Avant meme d'entendre quelque écho sur le bonhomme ici ou la..
Message édité par Tang le 22-10-2003 à 10:19:03 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Eric B | on reconnait bien MS SQL Server surtout ds le screenshot |
Comment : "Alex likes this song"
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | preferences / display / default user interface / reset toolbar |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
clown69 |
|
marco23 |
|
Jinroh |
|
Eric B | t'aurais pas installé ta nouvelle version sur l'ancienne en gardant tes vieux plugins ?
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Jinroh | Pour le clavier, j'ai reessayer avec d'autre driveers et sa fonctionne mais uniquemnt quand le fenetre de foobar est active sinon sa me lance tjs winamp |
skeye |
|
Jinroh | Girder, c'est celui la : http://www.clubic.com/t/fiche2562.html ?
|
skeye |
|
Tang Plug'n'Troll |
De queleplaylist aprles tu? Tu veux pas plutot parler de la DB???
Cutter | Existe t-il un plug in DSP Shoutcast? Message édité par Cutter le 23-10-2003 à 01:38:05 |
Tang Plug'n'Troll |
Euh y a un plug de webradio mais c'est pas shoutcast a mon avis...
Arf, justement j'ai un problème avec ça. Ça fait un bail que j'utilise Girder avec winamp, sans souci. Récemment j'ai voulu le configurer avec Foobar, mais le seul "Target" qui marche est le "send to foreground task". Si je choisis autre chose (l'exe de foobar ou en utilisant le petit bouton en forme de cible que je dépose sur la fenêtre foobar), foobar ne reçoit pas les commandes. |
durtt |
--------------- newbie for ever .... |
durtt | J'ai pas tout bien validé .. masi j'ai cru comprendre que ceux qui ont un clavier Logitech ont quelques soucis avec Foobar ??
Message édité par durtt le 23-10-2003 à 03:44:26 --------------- newbie for ever .... |
Guigui |
Rhooo le gros troll --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |