Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°1484869
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-12-2008 à 12:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ils virent enfin la lecture auto des cuesheets! :)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 12:29:33  profilanswer

n°1485034
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-12-2008 à 19:11:34  profilanswer

ça fait 20 minutes que foobar 0.96 (fraichement installé) m'importe mes médias présents sur mes HDD :O
ça prend combien de temps, j'ai l'impression que c'est planté :/

edit : c'est bon :D

Message édité par frandon le 13-12-2008 à 19:28:14

---------------
Cdlt,
n°1485259
khang
Posté le 14-12-2008 à 14:30:58  profilanswer

bowen_tk a écrit :

hum merci pour ces indications.
J'ai pu enfin regler le probleme et en fait c'etait un peu de vos deux explications
en tout cas merci

Si tu peux expliquer, cela m'interresse, car j'ai le m^me problème .

Autre point, je n'ai plus le joli bouton de réglage de volume. Il apparait de façon transitoire puis disparait ??

Je suis vraiment une brèle en Foobar  

n°1485784
skeye
Posté le 15-12-2008 à 17:38:27  profilanswer

Backup95 a écrit :

J4ai ce genre de message d'erreur avec le plugin lastfm :

Could not update tags (Unsupported file format) on:
"FOO_LASTFM_RADIO://kingpin5.last.fm/user/78bbc6d23f6dc62ed27fcddb34795f71.mp3LASTFM"

Unable to resume decoding at 1:03.112 (Unsupported format or corrupted file):
"FOO_LASTFM_RADIO://kingpin5.last.fm/user/3f91f669084ca7bc4fbf379e1ac04d4e.mp3LASTFM"

Euh, updater les tags d'un stream ça me parait douteux comme opération.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1485794
vanloque
Posté le 15-12-2008 à 18:23:16  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah ils virent enfin la lecture auto des cuesheets! :)

Il a fallut en fait (surement dû au fait que j'ai installé par dessus une version précédente) que je mette manuellement dans les réglages que j'exclus les .cue.

Cela dit ca marche parfaitement, on a plus besoin d'actualiser manuellement, ca reste toujours à jour, en temps réel :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1486459
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-12-2008 à 00:26:01  profilanswer

Ca fait un bout de temps que je n'utilisais plus Foobar que de manière très basique, et que je ne l'avais pas mis à jour. Je viens d'installer la 0.9.6 et je découvre petit à petit tous les (nombreux) changements. Vu que j'ai oublié à peu près tout ce qui concernait les scripts, quelqu'un saurait-il me dire comment renommer ses fichiers pour mettre un majuscule à chaque mot sans toucher au reste des lettres ? Autrement dit :

Jackie deShannon devient Jackie DeShannon mais ne doit pas devenir Jackie Deshannon.
Booker T. & the MG's devient Booker T. & The MG's mais ne doit pas devenir Booker T. & The Mg's.
etc.

Si possible avec un Foobar de base. Sinon avec un composant. Si ce n'est possible ni avec l'un ni avec l'autre, j'irai me pendre, mais il me semble bien l'avoir fait autrefois (pas me pendre, renommer mes fichiers de cette manière avec Foobar  :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 17-12-2008 à 00:26:31

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1486468
fougnac
Posté le 17-12-2008 à 01:17:24  profilanswer

C'est exactement ce que tu dis de faire, il faut juste passe par File Operations / Rename To

n°1486471
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-12-2008 à 01:49:03  profilanswer

fougnac a écrit :

C'est exactement ce que tu dis de faire, il faut juste passe par File Operations / Rename To

Merci. :jap:

Le pire, c'est que j'avais consulté la page Titleformat. :o Vivement que les fêtes soient passées, je n'ai plus les yeux en face des trous. [:joce]

---------------
n°1486536
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-12-2008 à 11:53:22  profilanswer

Une autre, nettement plus pénible pour les quelques neurones qui me restent. Pour des raisons sur lesquelles je ne m'étendrai pas (liées à Catraxx), j'ai inversé les noms/prénoms des artistes dans les dossiers (pas dans les fichiers). Je voudrais repasser en noms de dossiers de :

Waits, Tom ¦ 1973 ¦ Closing Time ¦ LP

à

Tom Waits ¦ 1973 ¦ Closing Time ¦ LP

Mon tag "Album Artist" est systématiquement renseigné (contrairement si j'ai bien compris aux nouvelles recommandations communautaires Foobar). Donc s'il est plus simple de changer d'abord les tags, puis renommer les dossiers d'après ces tags, je peux le faire.

Message édité par BoraBora le 17-12-2008 à 11:53:47

---------------
n°1486581
Guigui
Posté le 17-12-2008 à 13:45:19  profilanswer

Je ne sais pas si il y a plus simple, mais ce que je ferai :
- avec format tag from file name je fais x="Waits" et y= "Tom" (pattern = "%x%, %y%" )
- et rebelotte dans l'autre sens avec format tag from other tag Artist = %y% %x%

par contre, pas sur que la 0.9.6 ait encore la deuxieme partie. Au pire faut reinstaller une vielle 0.8  :D

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 13:45:19  profilanswer

n°1486583
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-12-2008 à 13:48:15  profilanswer

Bon, j'ai l'impression d'être redevenu un n00b. :o Je viens d'essayer la méthode $caps2 et je n'y arrive pas. [:joce]

Je sélectionne mes fichiers dans la playlist, je vais dans "Rename to". Dans le champ "File Name Pattern", je tape :

$caps2(%filename%)

Effet : aucun changement. Pire encore, si j'essaie par exemple $caps2(%title%), l'effet est celui non désiré : il met chaque 1ère lettre du titre en majuscule, mais met tout le reste en minuscule. :pt1cable: J'imagine que le bug se situe entre l'utilisateur et le clavier ?

---------------
n°1486595
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 17-12-2008 à 14:24:45  profilanswer

Pour les histoires de majuscules dans les noms de fichiers et/ou de dossiers, je me demande si ce n'est pas une limitation de Windows qui ne fait pas de différénce (sous Linux tu n'aurais pas ce problème  :o  :ange: ).

Sinon, on peut toujours déplacer (en cochant move entire source folder content... / remove empty source folders) avec fb2k le dossier et les fichiers en question d'abord vers un emplacement temporaire où la casse voulue sera respectée puis re-déplacer vers l'emplacement finalement voulu.

Guigui a écrit :

- avec format tag from file name je fais x="Waits" et y= "Tom" (pattern = "%x%, %y%" )
- et rebelotte dans l'autre sens avec format tag from other tag Artist = %y% %x%

par contre, pas sur que la 0.9.6 ait encore la deuxieme partie. Au pire faut reinstaller une vielle 0.8  :D

EN fait, on peut encore le faire, dans la fenêtre "properties" en faisant un clic droit sur le champs voulu (format from other fields).

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1486596
Guigui
Posté le 17-12-2008 à 14:30:39  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

EN fait, on peut encore le faire, dans la fenêtre "properties" en faisant un clic droit sur le champs voulu (format from other fields).

:jap:  
En fait j'ai garde une vielle 0.8 avec tous mes script de tagging et autres quicktag, juste pour tagger avant import sous la 0.9 pour gestion/lecture. Toujours eu la flemme de transferer  :o

n°1486657
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-12-2008 à 17:44:50  profilanswer

Guigui a écrit :

Vais essayer ça ce soir.  :jap:  

hpl-nyarlathotep a écrit :

Pour les histoires de majuscules dans les noms de fichiers et/ou de dossiers, je me demande si ce n'est pas une limitation de Windows qui ne fait pas de différénce (sous Linux tu n'aurais pas ce problème  :o  :ange: ).

Boh, même pas. Par contre, je suis toujours étonné par l'absence de cette fonction dans les innombrables softs de renommage, alors que la langue anglaise foisonne justement de noms propres avec 2 majuscules (tous les MacTruc, McMachin, les LaVern, les LaBelle etc.)

Citation :

Sinon, on peut toujours déplacer (en cochant move entire source folder content... / remove empty source folders) avec fb2k le dossier et les fichiers en question d'abord vers un emplacement temporaire où la casse voulue sera respectée puis re-déplacer vers l'emplacement finalement voulu.

Je testerai ce soir. Mais je trouve quand même bizarre que la fonction $caps2 ne fonctionne pas comme elle est censée le faire. Je dois me gourer quelque part, c'est pas possible...

---------------
n°1486666
Cutter
Posté le 17-12-2008 à 18:03:04  profilanswer

BoraBora a écrit :

Vais essayer ça ce soir.  :jap:

BoraBora a écrit :

Boh, même pas. Par contre, je suis toujours étonné par l'absence de cette fonction dans les innombrables softs de renommage, alors que la langue anglaise foisonne justement de noms propres avec 2 majuscules (tous les MacTruc, McMachin, les LaVern, les LaBelle etc.)

Citation :

Je testerai ce soir. Mais je trouve quand même bizarre que la fonction $caps2 ne fonctionne pas comme elle est censée le faire. Je dois me gourer quelque part, c'est pas possible...

C'est pas de la faute à foobar, mais du système de fichiers NTFS qui est un peu paresseux: quand on lui ordonne de renommer un fichier blabla en BlaBla, il se dit que c'est pareil, et qu'il n'y a donc rien à faire.
hpl-nyarlathotep a raison, faut renommer en deux passes. Tu peux soit utiliser un dossier temporaire pour faire un aller-retour vers ton dossier de musique habituel, soit tu peux utiliser temporairement un préfixe bidon dans tes noms de fichiers pour forcer Windows à renommer les fichiers (exemple: Fromage %filename%).

Message édité par Cutter le 17-12-2008 à 18:06:09

---------------
last.fm
n°1486669
Cutter
Posté le 17-12-2008 à 18:08:49  profilanswer

Download foobar2000 0.9.6.1 beta 1

Citation :

Change log:

* Autocompletion of values in the Properties dialog.
    * Support for chapters in Musepack SV8 files.
    * New "Split values" command in the Properties dialog.
    * Simple search queries: any latin characters are now matched, regardless of their accents.

Message édité par Cutter le 17-12-2008 à 18:09:08

---------------
last.fm
n°1486805
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-12-2008 à 23:15:18  profilanswer

Ce soir, le "$caps2" fonctionne correctement. :pt1cable: Je sais pas ce que j'ai branlé ce matin, mais je devais pas être réveillé... Plus qu'à tester l'inversion des noms/prénoms...

---------------
n°1487377
dafunky
Posté le 19-12-2008 à 14:24:22  profilanswer

Hello, je suis newbie avec Foobar et j'essaie de m'en sortir...
J'ai installé Curaçao de Brett (http://br3tt.online.fr/), et c'est un bonheur.

J'ai 1 question :  

- Comment faire en sorte que l'affichage et la recherche soient au maximum basée sur l'arborescence de mes fichiers (tous mes albums sont sous la forme "c:musiquetheme1'NomArtiste - NomAlbum'*.mp3", par contre les tags c'est pas trop ça...). Surtout que j'ai des albums au format Wav, flac, ape, issus de mes CD, et je n'ai pas spécialement l'intention de les tagguer, je voudrais juste qu'il trie par dichotomie du nom des dossiers Artiste/Album. Au pire la solution serait de mettre à jour les tags des fichiers qui n'ont pas de tags avec les noms des fichiers, je suppose qu'en lisant les bons tutoriaux ça peut se faire, mais si Foobar pouvait respecter mon arborescence, ce serait le bonheur.

Message édité par dafunky le 19-12-2008 à 17:02:36

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1488232
leyee1603
Posté le 21-12-2008 à 14:28:12  profilanswer

Bonjour j'ai une question concernant l'utilisation des drivers ASIO sous foobar. Ma carte est actuellement une audigy 2 ZS et sous peu une ESI Juli@ et je souhaitais comprendre l'intérêt d'utiliser ASIO plutôt que Directsound en Output device sous foobar. Ceci permet-il un gain en terme de restitution sonore ou apporte-il des fonctionnalités supplémentaires ou niveau des réglages (equalizer...).
  Étant MAOiste occasionnel, je cerne parfaitement l'intérêt des drivers ASIO pour notamment bénéficier d'une faible latence lors d'enregistrement à partir d'instruments virtuels, mais je dois avouer que je cale un peu en ce qui concerne l'intérêt en playback.

Merci par avance!

---------------
Mon FEEDBACK
n°1490345
ted the Or​s
Posté le 27-12-2008 à 17:52:26  profilanswer

Petite question sur le tri au sein d'une playlis...Sachant que mes fichiers sont tous taggués proprement (artiste, titre, album, piste), comment faire pour que le tri se fasse par ordre alphabétique d'artiste, puis par ordre chronologie d'album (pour un meme artiste), puis par pistes (pour un meme album) ?
De plus, j'ai un certain nombre de compile (cds issus de magazine) pour lesquels les tags sont corrects mais j'aimerai que ces compiles ne soit pas triées de la même facon: est il posside de conditionner le tri pour qu'il ne prenne pas en compte les fichiers d'un certain dossier (car ces compilations sont rangés dans un dossier "compilations" )? Des idées?

n°1490465
langoustat​or
Posté le 27-12-2008 à 23:30:26  profilanswer

Généralement, je taggue les compils avec %album artist%="compilation", ou "split".
Ensuite: un sort by du style:
$if(%album artist%,%year%|%album%|[%discnumber%],%artist%|%year%|%album%|[%discnumber%])|$tracknumber()|%_path%
 devrait faire l'affaire.

n°1490484
ted the Or​s
Posté le 28-12-2008 à 01:11:03  profilanswer

Comment est interpretée la balise |?
Sinon, c'est presque bon, faut que je bricole ca pour avoir un tri par artiste sauf pour les fichiers qui contiennent "compilation" dans %album artist%

n°1490538
langoustat​or
Posté le 28-12-2008 à 11:27:17  profilanswer

J'avais oublié le coup des "fields remapping", donc quelque chose dans ce style irait mieux:
$if($meta(album artist),%album%|[%discnumber%],%artist%|%date%|%album%|[%discnumber%])|$tracknumber()|%_path%
Le "|", ça sépare les niveaux de tri.

n°1491302
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 30-12-2008 à 00:10:08  profilanswer

Pendant qu'on égorgeait la dinde:

Download foobar2000 v0.9.6.1 beta 2
2008-12-23
Foobar2000 v0.9.6.1 beta 2 has been released, with tweaks to the new search character matching feature and extended console logging of Media Library folder watch events to help troubleshoot missing Media Library entries.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1493012
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-01-2009 à 13:30:04  profilanswer

version 0.9.6.1 (final) dispo

---------------
n°1493054
ted the Or​s
Posté le 03-01-2009 à 15:08:49  profilanswer

langoustator a écrit :

J'avais oublié le coup des "fields remapping", donc quelque chose dans ce style irait mieux:
$if($meta(album artist),%album%|[%discnumber%],%artist%|%date%|%album%|[%discnumber%])|$tracknumber()|%_path%
Le "|", ça sépare les niveaux de tri.

Qu'est ce que les "fields remapping" exactement?

ton tri ne fonctionne pas, et j'ai du mal à m'en inspirer...Le problème c'est que les albums taggués avec "compil" sont bien en "1 bloc" mais il n'y a pas de tri par Artiste pour le reste de la playlist.....A quoi correspond $tracknumber()?

n°1493089
langoustat​or
Posté le 03-01-2009 à 17:24:16  profilanswer

Les fields remappings, c'est en gros:
pour le tag %album artist%, foobar va checker les champs "album artist", puis "artist", puis "composer", et enfin "performer"

$tracknumber(x) affiche le champ %tracknumber% sur x digits (par défaut x=2)

Puisque chez moi le tri fonctionne, tu ne dois pas avoir la même méthode de tagging.

Pour un titre d'un disque normal, j'ai:
%artist%="Opeth"
%album%="Blackwater Park"
%title%="The Leper Affinity"
%date%="2001"
%tracknumber%="1"

Pour un titre d'une compil:
%album artist%="Compilation"
%artist%="Void Of Silence"
%album%="Better Undead Than Alive"
%title%="The Undead Overture"
%date%="2003"
%tracknumber%="1"

Pour résumer, la formule
$if($meta_test(album artist),Compilation|%album%|[%discnumber%],%artist%|%date%|%album%|[%discnumber%])|$tracknumber()|%_path%

Checke si oui ou non c'est une compilation (i.e si le tag %album artist% est présent)
Si oui, trie selon ces paramètres: Compilation->%album%->%discnumber% si ça existe->%tracknumber%->%_path%
Sinon, tri selon: %artist%->%date%->%album%->%discnumber% si ça existe->%tracknumber%->%_path%

Comment sont triés les morceaux chez toi si tu utilises la formule de tri ci-dessus?

n°1493234
ted the Or​s
Posté le 04-01-2009 à 00:41:25  profilanswer

Ok, je vois le soucis...Dans album artist, j'ai l'artiste + le nom de la compilation...Va falloir que je retaggue tout ca...je te tiens au jus langoustator!

n°1496095
vanloque
Posté le 09-01-2009 à 18:54:35  profilanswer

vous sauriez me dire comment je peux appliquer un resampling maison à un fichier (.wav) par exemple?

Je veux resampler un .wav en 48000Hz  à 46080Hz.

Pas trouvé comment customiser le convert to wav.

Par exemple si vous sauriez quelle commande ajouter à une conversion lossless vers flac/ape/wavpack sinon.

:jap:

---------------
n°1496138
Guigui
Posté le 09-01-2009 à 20:20:54  profilanswer

audacity ?

n°1496175
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 09-01-2009 à 21:02:31  profilanswer

http://nyarlathotep33.free.fr/hfr/fb2kconvresamp0.png

Tu mets la valeur souhaitée pour le fichier en sorie:
http://nyarlathotep33.free.fr/hfr/fb2kconvresamp.png

---------------
n°1496289
vanloque
Posté le 10-01-2009 à 00:43:23  profilanswer

Purée merci nyarlathotep j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait la modifier cette valeur, j'étais passé en vitesse dans le menu regarder! [:blessure]

---------------
n°1496716
ted the Or​s
Posté le 11-01-2009 à 01:04:12  profilanswer

langoustator a écrit :

Les fields remappings, c'est en gros:
pour le tag %album artist%, foobar va checker les champs "album artist", puis "artist", puis "composer", et enfin "performer"

$tracknumber(x) affiche le champ %tracknumber% sur x digits (par défaut x=2)

Puisque chez moi le tri fonctionne, tu ne dois pas avoir la même méthode de tagging.

Pour un titre d'un disque normal, j'ai:
%artist%="Opeth"
%album%="Blackwater Park"
%title%="The Leper Affinity"
%date%="2001"
%tracknumber%="1"

Pour un titre d'une compil:
%album artist%="Compilation"
%date%="2003"
%tracknumber%="1"

Pour résumer, la formule
$if($meta_test(album artist),Compilation|%album%|[%discnumber%],%artist%|%date%|%album%|[%discnumber%])|$tracknumber()|%_path%

Checke si oui ou non c'est une compilation (i.e si le tag %album artist% est présent)
Si oui, trie selon ces paramètres: Compilation->%album%->%discnumber% si ça existe->%tracknumber%->%_path%
Sinon, tri selon: %artist%->%date%->%album%->%discnumber% si ça existe->%tracknumber%->%_path%

Comment sont triés les morceaux chez toi si tu utilises la formule de tri ci-dessus?

Alors j'utilise "Tag & Rename" pour les tags, et j'aurai ca:

%album artist%="Void Of Silence - Better Undead Than Alive"
%date%="2003"
%tracknumber%="1"

J'ai donc un probleme pour Tagger Album Artist avec "Compilation"...Pourtant c'est bien ce que je spécifie dans Orignal Artist, Composer dans Tag & Rename lors du rettaguage... :(  

n°1496951
langoustat​or
Posté le 11-01-2009 à 15:26:58  profilanswer

Je n'utilise pas Tag&Rename, donc je pourrais difficilement t'aider à ce sujet. Simple question: quels sont les avantages de ce soft par rapport aux capacités de tag offertes par foobar lui-même?

n°1497017
bowen_tk
Posté le 11-01-2009 à 17:46:05  profilanswer

question au passage.
Cela a certainement déjà été demandé mais j'ai rien trouvé  
j'aimerais savoir comment faire pour que dans le filter panel de column ui lorsqu'on classe par artiste si l'artiste est par exemple The Cure, qu'il classe ça à C et pas a T
Merci d'avance

n°1497023
ted the Or​s
Posté le 11-01-2009 à 17:53:31  profilanswer

langoustator a écrit :

Je n'utilise pas Tag&Rename, donc je pourrais difficilement t'aider à ce sujet. Simple question: quels sont les avantages de ce soft par rapport aux capacités de tag offertes par foobar lui-même?

Franchement c'est juste que je sais bien me servir de Tag&Rename, alors que pas du tout des fonctions de retagging de Foobar (d'ailleurs, j'arrive même pas à éditer les tags d'une titre  :pfff: )  

n°1497043
bowen_tk
Posté le 11-01-2009 à 18:22:01  profilanswer

click droit sur le morceau / properties et la ya le tag title entre autre

n°1497049
Kyle_Katar​n
Posté le 11-01-2009 à 18:29:21  profilanswer

langoustator a écrit :

A la limite AudioGrail (ma signature) je cromprendrai car pas mal des fonction d'AudioGrail ne sont pas dans Foobar.
Mais Tag'n'Rename... sans grande valeur ajoutée !

n°1497061
ted the Or​s
Posté le 11-01-2009 à 18:54:04  profilanswer

Kyle_Katarn a écrit :

A la limite AudioGrail (ma signature) je cromprendrai car pas mal des fonction d'AudioGrail ne sont pas dans Foobar.
Mais Tag'n'Rename... sans grande valeur ajoutée !

bin, le traitement en masse, le renommage des fichiers, et pis niveau interface, le seul qui me conviennent!

n°1497063
langoustat​or
Posté le 11-01-2009 à 18:57:53  profilanswer

bowen_tk a écrit :

question au passage.
Cela a certainement déjà été demandé mais j'ai rien trouvé  
j'aimerais savoir comment faire pour que dans le filter panel de column ui lorsqu'on classe par artiste si l'artiste est par exemple The Cure, qu'il classe ça à C et pas a T
Merci d'avance

Avec un script dans ce style:
$replace(%album artist%,The ,)

Mais tu perds le "The ". Donc on peut compliquer le script de façon à ce qu'il inscrive pour le groupe The Gathering : Gathering (The)

Ca donne:

$if($strcmp($left(%album artist%,4),The ),$insert($replace(%album artist%,The ,), '('The')',$sub($len(%album artist%),3)),%album artist%)

Il y a sans doute plus simple mais ça a l'air de fonctionner.

A ma connaissance, il n'y a pas (encore :) ) moyen dans le filter panel de spécifier une chaine d'affichage et une chaine de tri comme c'est le cas pour les colonnes de la playlist, mais c'est déjà dans les feature requests de columns_ui, ça viendra donc peut-être...

ted the Ors a écrit :

Franchement c'est juste que je sais bien me servir de Tag&Rename, alors que pas du tout des fonctions de retagging de Foobar (d'ailleurs, j'arrive même pas à éditer les tags d'une titre  :pfff: )  

Je t'invite à expérimenter avec ce qui est inclus dans foobar alors, sélectionne un groupe de fichiers, click droit=>properties=>onglet metadata.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)