| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 12:29:33 ![]() ![]() |
khang |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BoraBora Dilettante | Ca fait un bout de temps que je n'utilisais plus Foobar que de manière très basique, et que je ne l'avais pas mis à jour. Je viens d'installer la 0.9.6 et je découvre petit à petit tous les (nombreux) changements. Vu que j'ai oublié à peu près tout ce qui concernait les scripts, quelqu'un saurait-il me dire comment renommer ses fichiers pour mettre un majuscule à chaque mot sans toucher au reste des lettres ? Autrement dit :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 17-12-2008 à 00:26:31 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fougnac |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 13:45:19 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour les histoires de majuscules dans les noms de fichiers et/ou de dossiers, je me demande si ce n'est pas une limitation de Windows qui ne fait pas de différénce (sous Linux tu n'aurais pas ce problème
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guigui |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Cutter |
Message édité par Cutter le 17-12-2008 à 18:06:09 --------------- last.fm |
Cutter | Download foobar2000 0.9.6.1 beta 1
Message édité par Cutter le 17-12-2008 à 18:09:08 --------------- last.fm |
dafunky | Hello, je suis newbie avec Foobar et j'essaie de m'en sortir...
Message édité par dafunky le 19-12-2008 à 17:02:36 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
leyee1603 | Bonjour j'ai une question concernant l'utilisation des drivers ASIO sous foobar. Ma carte est actuellement une audigy 2 ZS et sous peu une ESI Juli@ et je souhaitais comprendre l'intérêt d'utiliser ASIO plutôt que Directsound en Output device sous foobar. Ceci permet-il un gain en terme de restitution sonore ou apporte-il des fonctionnalités supplémentaires ou niveau des réglages (equalizer...).
--------------- Mon FEEDBACK |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pendant qu'on égorgeait la dinde:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | version 0.9.6.1 (final) dispo --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ted the Ors |
|
ted the Ors | Ok, je vois le soucis...Dans album artist, j'ai l'artiste + le nom de la compilation...Va falloir que je retaggue tout ca...je te tiens au jus langoustator! |
Guigui | audacity ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
ted the Ors |
|
ted the Ors |
|
bowen_tk | click droit sur le morceau / properties et la ya le tag title entre autre
|
Kyle_Katarn |
|
ted the Ors |
|
langoustator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |