| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Malheureux, c'est un HaCK ! Message édité par panzemeyer le 23-05-2005 à 22:27:40 |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 22:24:18 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour changer le volume, j'ai toujours préféré tourner le bouton: direct, tactile et instantanné. |
panzemeyer The torture never stops |
Pas essayé mais ça a l'air plutôt pas mal. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Pas de bouton sur mon écran. |
C-FGhim |
Message édité par C-FGhim le 23-05-2005 à 22:30:53 |
inti t'as mieux mais tapir | Sauf erreur de ma part le playlist generator n'est pas dynamique. Tu peux faire des trucs avec l'autobidule comme une playlist qui contient uniquement les pistes que tu as joué 3x au moins dans les 48 dernières heures en bidouillant un peu sur les tags je pense.
--------------- Viva Manul! |
Au temps pour moi j'ai parlé trop vite. |
panzemeyer The torture never stops | Sinon j'ai l'impression que certains font un peu de zèle sur le topic HA :
|
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 22:42:04 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Juste par curiosité : le fait qu'il ne tourne pas sous 95/98/Millenium, c'est nouveau ou c'était déjà le cas avant ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'était le cas pour les toutes premières versions non distribuées, mais pas après.
|
panzemeyer The torture never stops | Merci. |
Kyle_Katarn |
|
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 24-05-2005 à 00:15:17 |
langoustator |
|
BoraBora Dilettante |
|
langoustator | Version special chez Case.
|
Je suis un peu rebuté par l'apparence que ça donne à la playlist. Esthétiquement je trouve l'alternance de couleurs par ligne par terrible. Il me semble d'aileurs l'avoir déjà essayé dans le passé mais j'avais rencontré quelques soucis pour l'adapter à mes besoins, donc j'étais revenu au bon vieux formatting. Je vais retenter le coup pour voir.
Message édité par panzemeyer le 24-05-2005 à 07:31:26 |
Tu en sais quelque chose. |
langoustator |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Moi non plus, je ne me suis pas mis à columns. |
Cutter |
dox94 | Ya encore des gens qui sont sous windows98 ?!? |
gURuBoOleZZ | J'en connais qui sont toujours sous Windows 95. D'autres en sont même à Linux, c'est dire. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
inti t'as mieux mais tapir |
Message édité par inti le 24-05-2005 à 19:37:35 --------------- Viva Manul! |
Cutter |
Hafrexx L'antre du diable | Dites ça existe un random et pas un "random & repeat" ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
|
Hafrexx L'antre du diable | T'es en train de me dire que random=shuffle+repeat ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | random = random
|
inti t'as mieux mais tapir | Oui mais bon le shuffle c'est moyennement drole, tu choisis plusieurs fois la même piste de départ, t'auras toujours droit à la même suite, c'est pas de l'aléatoire ca --------------- Viva Manul! |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Cutter |
--------------- last.fm |
|
zurman Parti définitivement |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |