Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Echos de son entrée/sortie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echos de son entrée/sortie

n°2236567
pacniss
Posté le 13-04-2020 à 17:02:54  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Désolé d'avance, si j'ai raté un topic qui concerne et traite déjà le sujet, et désolé également si j'ai pas choisi la bonne section..
 
Voilà j'ai un souci, je n'ai aucune idée d'où ça vient.. j'ai vraiment besoin d'aide !
J'utilise discord avec des amis, et ils se plaignent de s'entendre en échos, et également d'entendre le son de mon jeu. Pourtant, physiquement, c'est impossible que le son parvienne des oreilles au micro, j'ai un casque de bonne qualité avec une bonne isolation au niveau des oreilles.
J'ai essayé plein de réglages, j'ai jamais réussi à résoudre ça.  Quand on paramètre le son et la voix sur discord, on peut voir une barre de détection de son, en décibels qui évolue en fonction du son perçu, et c'est hallucinant, quand quelqu'un parle ça détecte quasi autant de décibels que quand c'est moi qui parle, alors que la tierce personne est entendu dans les écouteurs, plaqués a mes oreilles à un volume raisonnable, que moi qui ait mon micro à 3cm de ma bouche.
Du coup on dirait qu'il y a comme un pont qui se fait entre l'entrée sonore et la sortie..  
 
Voici mon matériel informatique :
https://www.comparez-malin.fr/infor [...] 7204t.html
 
et voici mon casque :  
https://www.boulanger.com/ref/11138 [...] 10238-GOO-[]&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google_shopping&utm_campaign=PLA_generic&gclid=Cj0KCQjwsYb0BRCOARIsAHbLPhG_YKXdKJKO4RinJHHu4R0-AhIdgoy3sON0gTo1p3TD3YqK8Jn8moUaAr53EALw_wcB&gclsrc=aw.ds
 
 
Indiquez moi si il y a un paramétrage à faire absolument sous windows peut être ? Un logiciel à utiliser? SVP
Merci pour votre lecture.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 17:02:54  profilanswer
 

n°2238295
pacniss
Posté le 25-04-2020 à 12:43:41  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Echos de son entrée/sortie

 

Sujets relatifs
Son surround sortie optique pc ne fonctionne pasWindows 10 - Problème de sortie audio
5.1 sur sortie optique?Enceintes PC, deux cables mais 1 seule entrée Carte Mère
Latence sur Téléviseur Thomson/TCL en sortie OptiqueSortie SPDIF : Sound Blaster
Problème sortie HP sur ampliLecteur DVD avec sortie audio bluetooth ?
Recuperer son DTS-HD via sortie audio TV LG OledSortie subwoofer sur ampli HI-FI
Plus de sujets relatifs à : Echos de son entrée/sortie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR