Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur DVD avec sortie audio bluetooth ?

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD avec sortie audio bluetooth ?

n°2217086
elrika
Posté le 15-11-2019 à 16:16:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Je pense que ce n' est pas possible vu ce topic.
https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1695_1.htm
 
et en effet il y a dégradation du son.
 
Ma sœur souhaite un lecteur DVD pour noël pour remplacer le lien qui a rendu l'âme.
 
Elle m'a contacter pour savoir si il existait un lecteur DVD qu'elle puisse écouter des CD et diffuser le son sur une enceinte bluetooth .
 
Depuis 2017 il y a eue des nouveauté.
Perso, j'ai fait 2/3 recherches sur internet et je n'ai rien vu dans ce sens.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 16:16:58  profilanswer
 

n°2217091
Marcel Pit​ou
Posté le 15-11-2019 à 16:41:58  profilanswer
 

Salut,
 

elrika a écrit :


Ma sœur souhaite un lecteur DVD pour noël pour remplacer le lien qui a rendu l'âme.
 
Elle m'a contacter pour savoir si il existait un lecteur DVD qu'elle puisse écouter des CD et diffuser le son sur une enceinte bluetooth .


 
Non, ça n’existe pas...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais il est possible de choisir un lecteur DVD (qui lit les DVD, et CD), et surtout qui dispose d'une sortie analogique 2xRCA stéréo (ça devient rare, mais j'en ai trouver un)  : https://www.darty.com/nav/achat/hif [...] b_ec1.html
 
Et de lui rajouter un émetteur bluetooth apt-X, sur la sortie audio RCA stéréo : https://www.amazon.fr/Golvery-Récep [...] s9dHJ1ZQ==
 
C'est donc possible..., mais il faut acheter deux appareils, ça n'existe pas avec un seul appareil...  ;)  
 
PS : le lecteur DVD coûte 49,99€ + l’émetteur BT 39,99€, soit un totale de 89,98€ fdp out...  
 
PPS : ne surtout pas choisir un autre modèle de lecteur, car il faut obligatoirement un lecteur qui dispose d'une sortie analogique 2xRCA stéréo, et ça devient de plus en plus rare... (d'ici quelques mois, on n'en trouvera plus, il faut se dépêcher, car ce lecteur doit être un des dernier avec sortie analogique)...
 

elrika a écrit :


Depuis 2017 il y a eue des nouveauté.


 
Aussi étrange que cela puisse paraître, il était possible de faire ça avant, car tout les lecteurs DVD avaient une sortie analogique, mais aujourd'hui les lecteurs BD moderne n'ont plus que des sorties HDMI et ce n'est plus possible...
 
En gros, plus les lecteurs sont "moderne", et moins ils ont de possibilités..., bizarrement ce qui était "possible avant", ne l'est plus aujourd'hui avec les lecteurs récents.  
 
C'est très paradoxale, mais plus les lecteurs sont moderne, moins ils ont de possibilité de branchement...  
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 15-11-2019 à 17:39:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur DVD avec sortie audio bluetooth ?

 

Sujets relatifs
Installer le pilote audio Nvidia ?Audio Bluetooth et Windows 10
Quel lecteur A/V de salon fiabletransférer de l'audio "digital" sans fil
Recuperer son DTS-HD via sortie audio TV LG OledAucun périphérique audio installé
Configuration audio stéréo pouvant évoluer sur du 5.1Sortie subwoofer sur ampli HI-FI
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD avec sortie audio bluetooth ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR