Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

n°1402215
Br3tt
Posté le 13-05-2008 à 22:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfect007 a écrit :

Si je comprends bien, avec la config par défaut de Brett, il faut pour ainsi dire créer un dossier spécifique avec toutes les images?

absolument pas!

les covers doivent être stockées dans le dossier de l'album, avec les mp3 ...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 22:31:10  profilanswer

n°1402217
madball13
Posté le 13-05-2008 à 22:35:27  profilanswer

Il n' y a vraiment personne pour m'aider ?!

n°1402219
Perfect007
What else ?
Posté le 13-05-2008 à 22:39:31  profilanswer

Ok, ça me rassure :D :jap:

Pour l'instant j'ai ça, j'imagine donc que :
- le logiciel m'indique que j'ai pas le cover dans mon dossier (alors que je l'ai a priori ce fichier cover.jpg)
- doit me manquer l'image m'indiquant que je ne l'ai pas (le fichier image loading.png)

Bon, je n'en suis qu'au début, surtout que j'ai peut-être 10% des covers de mes albums, et dans les 10%, j'ai que des noms différents pour les images correspondantes.
Quelques jours de réglages en perspective :D

http://img402.imageshack.us/img402/1558/capturermh4.png

Mais je sais que ça vaut le coup. Merci Br3tt pour c'te chose. J'avais abandonné trop vite y'a quelques jours/semaines.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°1402220
mlmoracle
#9xx-GRE
Posté le 13-05-2008 à 22:43:01  profilanswer

J'étais comme toi au début, mais après qq jours d'utilisation et à force de changer ceci et cela, et en ajoutant les covers petit à petit, tu obtiens qqchose de pas mal  :D

Message édité par mlmoracle le 13-05-2008 à 22:43:52

---------------
-- FeedBack Vente / Achat --
n°1402224
madball13
Posté le 13-05-2008 à 22:48:54  profilanswer

désolé de déranger les experts de foobar, mais il n' y a pas quelqu'un pour m'indiquer la marche à suivre pour changer l'apparence du lecteur !

n°1402258
fougnac
Posté le 14-05-2008 à 02:35:57  profilanswer

madball13 a écrit :

désolé de déranger les experts de foobar, mais il n' y a pas quelqu'un pour m'indiquer la marche à suivre pour changer l'apparence du lecteur !

Un edit du premier post serait super apprécié si quelqu'un pouvait faire ça [:mister_k]  

Ajouter quelque chose comme :

n°1402281
Wilde
Posté le 14-05-2008 à 09:47:27  profilanswer

@perfect :

- pour le fichier "loading.png" et "no-cover.png" (il y en a deux en fait, un sablier et un point d'interrrogation) tu dois normallement les avoir télécharger avec le component/plug-in chronflow. Ces *.png sont dans l'archive avec la dll de chronflow et tu places tout ce beau monde de le répertoire "component" de ton installation Foobar.

Après un redémarrage tu n'auras plus ces horribles croix rouges ;)

- pour le soucis de cover.jpg, renomme bien tout en effet (dans chaque répertoire de tes albums). Petit conseil si tu as des fichiers "cover.jpeg", remplace l'extension *.jpeg par *.jpg (chez moi, jpeg posait problème et la pochette s'affichait pas). Si ça apparaît toujours pas, essaie de renommer l'un ou l'autre fichier image en front.jpg par exemple. Ptet que pour une raison obscure ta config a plus facile avec front que cover.jpg.

n°1402296
Perfect007
What else ?
Posté le 14-05-2008 à 10:33:00  profilanswer

:jap:

Wilde a écrit :

@perfect :
- pour le fichier "loading.png" et "no-cover.png" (il y en a deux en fait, un sablier et un point d'interrrogation) tu dois normallement les avoir télécharger avec le component/plug-in chronflow. Ces *.png sont dans l'archive avec la dll de chronflow et tu places tout ce beau monde de le répertoire "component" de ton installation Foobar.

Après un redémarrage tu n'auras plus ces horribles croix rouges ;)

En fait, les deux fichiers images ne figurent pas dans l'archive dont il est question dans ce message de Br3tt : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1402148
(archive component.rar).
J'ai donc téléchargé à part le composant chronflow, les deux fichiers sont bien présents.

Mais ça ne fonctionne toujours pas.

J'imagine pourquoi : j'ai installé le logiciel sur une autre partition (d: ) que ma partition système (c: ).

Dans dans mon (d: ), j'ai l'installation de foobar => j'ai choisi de l'installer là.

Mais dans mon (c: ), j'ai quand même trace du logiciel :
http://img530.imageshack.us/img530/7271/capturer2mp1.png

Or, d'après l'image que j'ai posté plus haut, le logiciel cherche les images manquantes dans le (c: ) et non dans mon répertoire d'installation (d: ) :/

Spoiler :

http://img402.imageshack.us/img402/1558/capturermh4.png

Wilde a écrit :

@perfect :
- pour le soucis de cover.jpg, renomme bien tout en effet (dans chaque répertoire de tes albums). Petit conseil si tu as des fichiers "cover.jpeg", remplace l'extension *.jpeg par *.jpg (chez moi, jpeg posait problème et la pochette s'affichait pas). Si ça apparaît toujours pas, essaie de renommer l'un ou l'autre fichier image en front.jpg par exemple. Ptet que pour une raison obscure ta config a plus facile avec front que cover.jpg.

Et bien non, ça ne fonctionne pas.

J'imagine que ce problème est lié au premier :/

--

Par contre, je remarque qu'il y a des images "noartist.jpg" et "nocover.jpg" dans mon dossier "E:\Programmes\Logiciels\Musique\Foobar2000\PanelsUI\Reflex\images\cover", donc pas dans le dossier components (enfin, maintenant si car je l'ai ai ajoutées, mais ce ne sont pas les mêmes).

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°1402306
Wilde
Posté le 14-05-2008 à 10:57:29  profilanswer

Cela devrait régler ton soucis mais dans les préférences de Foobar (ctrl-p), partie Chronflow (à sélectionner à gauche) puis onglet "Album Source" (sur le panneau de droite), dans le fond tu as la possibilité de donner un nom de chemin pour tes images loading et no-cover. 0 toi de parcourir ton disque-dur et de mettre le bon chemin après ça devrait fonctionner.

Ton soucis est peut-être qu'en effet ton isntallation est "éclatée" (pas vraiment ta faute) du coup tu as quelques variables du code de Brett à modifier manuellement.

Pour le soucis cover.jpg je ne sais pas si c'est vraiment lié à ton partitionnement (je vois pas pourquoi en fait). Je me souviens avoir eu un soucis semblable au tout début puis je sais plus trop comment j'ai réglé ça...

Peut-être (connerie?) rescanner à nouveau ta media library qui sait. Ou alors tu as des choses à modifier "à la main" dans le code de Brett pour "forcer" la reconnaissance du cover.jpg.

'fin bon t'es pas loin quoi :) Tu vas bien y arriver :)

n°1402318
Perfect007
What else ?
Posté le 14-05-2008 à 11:32:53  profilanswer

Wilde a écrit :

Cela devrait régler ton soucis mais dans les préférences de Foobar (ctrl-p), partie Chronflow (à sélectionner à gauche) puis onglet "Album Source" (sur le panneau de droite), dans le fond tu as la possibilité de donner un nom de chemin pour tes images loading et no-cover. 0 toi de parcourir ton disque-dur et de mettre le bon chemin après ça devrait fonctionner.

Ton soucis est peut-être qu'en effet ton isntallation est "éclatée" (pas vraiment ta faute) du coup tu as quelques variables du code de Brett à modifier manuellement.

Pour le soucis cover.jpg je ne sais pas si c'est vraiment lié à ton partitionnement (je vois pas pourquoi en fait). Je me souviens avoir eu un soucis semblable au tout début puis je sais plus trop comment j'ai réglé ça...

Peut-être (connerie?) rescanner à nouveau ta media library qui sait. Ou alors tu as des choses à modifier "à la main" dans le code de Brett pour "forcer" la reconnaissance du cover.jpg.

'fin bon t'es pas loin quoi :) Tu vas bien y arriver :)

Merci de ces explications.

En effet, on peut choisir directement le chemin pour les images loading et nocover. Ca résoud ce problème :jap:

Pour les covers, je viens de relancer foobar (sans rien toucher, même pas encore le chemin pour les images loading et nocover), et là il m'affiche les covers. Je n'ai STRICTEMENT rien fait de plus pourtant  :??:  
(c'est pas la première fois que je le relance pourtant...)

- Message pour Br3tt : Est-ce que ma configuration "éclatée" est susceptible de rencontrer d'autres problèmes? si c'est le cas, je vais illico installer foobar dans (c: ) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Perfect007 le 14-05-2008 à 11:34:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 11:32:53  profilanswer

n°1402326
Wilde
Posté le 14-05-2008 à 12:07:53  profilanswer

;) Cela m'est déjà arrivé... relance de foobar et hop ça apparaît (malgré 36 relances avant).
D'autres fois, c'était ne rescannant ma librairie tout bêtement. C'est souvent le genre de truc à faire quand rien en semble 'logique'.

n°1402328
Br3tt
Posté le 14-05-2008 à 12:15:42  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Merci de ces explications.

En effet, on peut choisir directement le chemin pour les images loading et nocover. Ca résoud ce problème :jap:

Pour les covers, je viens de relancer foobar (sans rien toucher, même pas encore le chemin pour les images loading et nocover), et là il m'affiche les covers. Je n'ai STRICTEMENT rien fait de plus pourtant  :??:  
(c'est pas la première fois que je le relance pourtant...)

- Message pour Br3tt : Est-ce que ma configuration "éclatée" est susceptible de rencontrer d'autres problèmes? si c'est le cas, je vais illico installer foobar dans (c: ) :D

l'emplacement de foobar n'a rien à voir avec des problèmes ... tu peux installer foobar où tu veux, par contre bien configurer les plugin et les chemins des images qu'ils requierent (Chronflow, Peakmeter ... etc)

a+

n°1402448
madball13
Posté le 14-05-2008 à 17:36:31  profilanswer

Merci pour vos réponses, je vais tester tout ça !

n°1402911
Perfect007
What else ?
Posté le 15-05-2008 à 23:18:48  profilanswer

Hello !

Une large partie de mes albums sont maintenant taggés et ont chacun leur cover (au moins la pochette avant), dur labeur  [:the geddons] .

Petit problème bien gênant : quand je clique sur un cover, la playlist (à droite) ne se met pas à jour! donc impossible de choisir directement une piste (sauf avec les boutons piste suivante/précédente en haut à gauche).

Exemple avec la capture ci-dessous : j'ai lancé un cd (Bénabar), puis cliqué sur un autre (Black Eyed Peas)... et bien la playlist à droite est resté sur Bénabar. Si je clique sur un autre cd, c'est toujours du Bénabar qui est dans ma playlist.

Une idée?

http://img179.imageshack.us/img179/4761/capturerqc8.png

---------------
n°1402918
Wilde
Posté le 15-05-2008 à 23:39:26  profilanswer

J'utilise peu chronflow mais en effet en essayant moi-même j'ai eu le même soucis que toi. En cliquant à plusieurs reprises ceci dit, tout rentre dans l'ordre mais il semble en effe y avoir un problème de rafraichissement (je tourne sous xp  pour info).

n°1402920
Perfect007
What else ?
Posté le 15-05-2008 à 23:43:26  profilanswer

Effectivement :
- en cliquant 1x, le cd se lance mais la playlist n'est pas rafraichi
- en cliquant une deuxième fois, le cd se relance (normal), et la liste est cette fois rafraichi

---------------
n°1402921
mlmoracle
#9xx-GRE
Posté le 15-05-2008 à 23:44:18  profilanswer

Cliquez sur le petit cadenas jaune en haut à droite avant de sélectionner un autre album ;)

---------------
-- FeedBack Vente / Achat --
n°1402922
Perfect007
What else ?
Posté le 15-05-2008 à 23:52:12  profilanswer

Le mien veut pas se 'décadenasser', c'est balot ça :D

---------------
n°1402940
Perfect007
What else ?
Posté le 16-05-2008 à 01:26:13  profilanswer

Autre problème : à la fermeture j'ai trois messages d'erreurs qui se suivent

Dans l'ordre :

http://img178.imageshack.us/img178/9125/capturerim5.png

http://img178.imageshack.us/img178/4278/capturer2rp5.png

http://img178.imageshack.us/img178/32/capturer3cm8.png

---------------
n°1403121
tetiti20
Posté le 16-05-2008 à 14:46:36  profilanswer

:jap: Voilà j'ai un souci j'arrive pas a modifier le layout de panel UI.
Je fais des modifs du layout quand je fais apply ça fonction correctement
Mais dès que je quitte les préférences tout redeviens comme avant  :fou:  
Bref est-ce normal? comment il faut faire parce là je vois pas
Sinon je suis sous W2000 le problème peut venir de là?

n°1403231
bowen_tk
Posté le 16-05-2008 à 18:19:15  profilanswer

a noter que foobar n'est plus annocé comme compatible avec w2000 depuis la version 0.9.5 donc verifie ta version
Sinon dit nous quel version de panel ui tu utilises

n°1403241
tetiti20
Posté le 16-05-2008 à 18:29:12  profilanswer

Alors pour foobar j'utilise la 0.9.4.5 la dernière compatible W2000 et pour panel UI 0.14.9

n°1403247
bowen_tk
Posté le 16-05-2008 à 18:35:45  profilanswer

hum c'est bizarre alors les symptome que tu donne
et c'est quelle config que tu modifies?

n°1403258
tetiti20
Posté le 16-05-2008 à 18:53:06  profilanswer

J'ai fait new donc je part du truc de base, c'est bizarre j'essairai avec une autre version de panelUI peut être la  13.8
merci je vous tiend au jus.

n°1403319
bowen_tk
Posté le 16-05-2008 à 19:58:08  profilanswer

si t'as fait new c'est pas la version de panel ui alors.  
je sais pas attend le passage de Br3tt il pourra certainement plus t'aider que moi

n°1403359
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 16-05-2008 à 20:47:41  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Autre problème : à la fermeture j'ai trois messages d'erreurs qui se suivent

t'aurais pas un playlist count assez ancien? (fin, le plugin qui compte le nombre de fois ou tu as joué une chanson et qui n'est pas le plugin officiel)

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1403547
Br3tt
Posté le 17-05-2008 à 11:58:50  profilanswer

tetiti20 a écrit :

J'ai fait new donc je part du truc de base, c'est bizarre j'essairai avec une autre version de panelUI peut être la  13.8
merci je vous tiend au jus.

Bonjour,

je ne pense pas que panelsUI 0.14.9 soit en cause. Afin de t'aider, j'ai besoin du dump généré lors du dernier crash, il est dans le répertoire racine de foobar, merci de le poster Stp.

a+

n°1404024
Br3tt
Posté le 18-05-2008 à 19:49:23  profilanswer

Wilde a écrit :

Histoire d'être constructif (un minimum), il y a une chose dont je me demande la faisabilité :

est-il possible de sauvegarder une position de fenêtre foobar pour le mode réduit et une autre pour le mode complet. Je veux dire par là que lorsque je réduis Reflex, je puisse déplacer la pochette (mode réduit) ou je veux pour que quand je repasse en mode complet, le lecteur complet lui n'aie pas bouger. Car tel que foobar est maintenant, si on place le reflex réduit en haut à droite de l'écran, ben si on repasse en mode complet eh bien le lecteur dépasse en dehors des bords du bureau.

Valà... est-ce possible?

Il est possible désormais (enfin dès que j'aurai posté la version 1.7 de Reflex ;)) de préciser le coin dans lequel on met le plus souvent foobar (principalement en mode réduit afin que la restauration de la fenetre maxi soit bien dans l'écran) .. voir les Settings ci-dessous :

http://img513.imageshack.us/img513/6481/38963088gj2.jpg

autres nouveautés dans la 1.7 :

- possibilité de remettre à zero le rating (très intuitif, si 3 étoiles d'affectées, si on survole ces 3 étoiles, elles s'affichent en négatif et si on clique on remet à 0 le rating)
- ajout d'un mode de recherche à la itunes avec QuickSearch Panel Bar (facultatif --> Settings)
- nouvelle image pour le verrou de playlists en mode Playlists
...

Message édité par Br3tt le 18-05-2008 à 21:03:21
n°1404067
Br3tt
Posté le 18-05-2008 à 21:26:48  profilanswer

Reflex 1.7a disponible!

http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=62449

nouveautées (là flemme de le remettre en français, voir le post précédent...)
--> New Quick Search Toolbar Mode added (optional)
--> Reset Rating now possible (try yo affect the same rating to the track, to reset it to 0)
--> Playcount stats added in SCPL
--> Anchor Corner is now configurable, go to settings to select in which corner you minimize your Reflex ...
--> New lock icon in Playlist mode
--> tweaks

@+

Br3tt

Message cité 1 fois
Message édité par Br3tt le 18-05-2008 à 21:29:44
n°1404607
tetiti20
Posté le 20-05-2008 à 07:49:01  profilanswer

Br3tt a écrit :

Bonjour,

je ne pense pas que panelsUI 0.14.9 soit en cause. Afin de t'aider, j'ai besoin du dump généré lors du dernier crash, il est dans le répertoire racine de foobar, merci de le poster Stp.

a+

Je ne vois pas de fichier correspondant à cela!  :??:  
voilà les fichiers que j'ai à la racine:

foobar2000.exe
-gdiplus.dll
-installer.ini
-shared.dll
-titleformat_help.css
-titleformat_help.html
-uninstall.exe
-user_profiles_enabled

pas de fichier cacher non plus  :pfff:  

n°1404627
fougnac
Posté le 20-05-2008 à 09:00:11  profilanswer

Si tu as eu un cash tu as un failure.txt :d

n°1404722
tetiti20
Posté le 20-05-2008 à 12:06:37  profilanswer

fougnac a écrit :

Si tu as eu un cash tu as un failure.txt :d

J'ai pas eu de crash là je viens de mettre la version 0.13.8 beta et ca fonctionne  :??:  

n°1404729
Wilde
Posté le 20-05-2008 à 12:21:06  profilanswer

Br3tt a écrit :

Reflex 1.7a disponible!

http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=62449

nouveautées (là flemme de le remettre en français, voir le post précédent...)
--> New Quick Search Toolbar Mode added (optional)
--> Reset Rating now possible (try yo affect the same rating to the track, to reset it to 0)
--> Playcount stats added in SCPL
--> Anchor Corner is now configurable, go to settings to select in which corner you minimize your Reflex ...
--> New lock icon in Playlist mode
--> tweaks

@+

Br3tt

Bien bien :)

J'utilise peu la fonction search mais son intégration est bien plus esthétique et d'après le peu d'essais effectués ça fonctionne très bien.

Pour le ratting pas con, pas de soucis non plus. Je reset peu mais çaévitera de passer par le remove du file info en effet.

"L'anchor corner configuration" c'est une fameuse trouvaille par contre. Bien implémentée et beaucoup plus mieux que rien (on espère tous un jour pouvoir  réduire foobar dans le coin absolu de l'écran et non dans le coin virtuel du lecteur complet.

Pour le lock icon (bien mieux ceci dit en passant), j'ai une question : c'est normal que lorsqu'on lock dans le mode d'affichage 2 (normal) il crée une playlist avec l'indicatif "recherche" devant? (et non plus "locked" en fin de nom de playlist)? Je suppose qu ec'est un tweak mais c'est pour être certain que ça doit bien indiquer "recherche" dans la playlist créée.

Bon vous l'aurez compris, au vu du chipotage à la con dans ces quelques remarques, on peut comprendre par là que la version 1.7a reste aboutie (depuis la 1.5 déjà) et réellement intuitive (depuis la 1.6 pour moi).

Toujours bon vent à Brett. Vais la garder un moment celle-là (avais déjà dit ça pour iFoo note bien... :D).

n°1404750
Br3tt
Posté le 20-05-2008 à 12:49:36  profilanswer

Wilde a écrit :

Bien bien :)

J'utilise peu la fonction search mais son intégration est bien plus esthétique et d'après le peu d'essais effectués ça fonctionne très bien.

Pour le ratting pas con, pas de soucis non plus. Je reset peu mais çaévitera de passer par le remove du file info en effet.

"L'anchor corner configuration" c'est une fameuse trouvaille par contre. Bien implémentée et beaucoup plus mieux que rien (on espère tous un jour pouvoir  réduire foobar dans le coin absolu de l'écran et non dans le coin virtuel du lecteur complet.

Pour le lock icon (bien mieux ceci dit en passant), j'ai une question : c'est normal que lorsqu'on lock dans le mode d'affichage 2 (normal) il crée une playlist avec l'indicatif "recherche" devant? (et non plus "locked" en fin de nom de playlist)? Je suppose qu ec'est un tweak mais c'est pour être certain que ça doit bien indiquer "recherche" dans la playlist créée.

Bon vous l'aurez compris, au vu du chipotage à la con dans ces quelques remarques, on peut comprendre par là que la version 1.7a reste aboutie (depuis la 1.5 déjà) et réellement intuitive (depuis la 1.6 pour moi).

Toujours bon vent à Brett. Vais la garder un moment celle-là (avais déjà dit ça pour iFoo note bien... :D).

merci à toi :jap:

pour le search généré par le lock, il y a 'Search#' devant sans '[locked]' à la fin car la méthode de lock est différente avec le mode chronflow quand on lock en double-click sur la cover (là pas de search et '[locked]' à la fin

tu peux virer ce 'Search#' en allant des les apramètres du plugin QuickSearch Toolbar.

a+

---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
n°1404825
delnero_vi​ck
Posté le 20-05-2008 à 15:02:07  profilanswer

Salut à tous,

Je viens de parcourir ce sujet ainsi que pas mal de liens qui s'y trouvent mais je n'ai pas trouvé de lien avec un récap pour installer le skin quand on part de zéro ?  
Une âme charitable pour me diriger ?  

Merci

n°1404833
Wilde
Posté le 20-05-2008 à 15:14:27  profilanswer

M'enfin t'as un lien 3 et 5 posts plus haut (lien hydrogenaudio donné par Brett)...

Tout est expliqué dans son post (anglais ou pas anglais, il y a des screens permettant de tout configurer). A toi de trouver les composants et les polices (me demande si quelques pages avant, il n'y avait pas un lien menant sur un ftp avec tout les components d'usage... sinon recherche google ou alors une âme charitable).

0. Installer Foobar sans nécessairement le lancer.

1. Composants (components) à récupérer et placer dans le dossier "components" de foobar2000 (foobar en version 0.9.5.2 tu seras certains que ça fonctionne comme ça -recherche google si soucis à trouver).

2. Fonts indiqués par Brett à récupérer sur la toile et à placer dans le répertoire "fonts" de Windows.

3. Télécharger le reflex.rar dispo sur le lien hydrogenaudio donné par Brett et l'installer dans le répertoire foobar2000/PanelsUI/Reflex (le répertoire "PanelsUI" tu dois le créer, il n'existe pas à la base quand tu installes foobar).

4. Lancer foobar, sélectionner le mode PanelUI quand à l'ouverture du logiciel il te propose de choisir entre default, columnui ou panelui; aller dans les préférences (ctrl-p) dans la partie "Display - PanelsUI" et activer dans le scroll le layout reflex.ini au lieu du default.ini.

5. Puis pour le reste suivre les instructions en images de Brett sur hydrogenaudio.

n°1404835
fougnac
Posté le 20-05-2008 à 15:26:08  profilanswer

Please un modo pour rajouter ce qui suit dans le premier post  [:grandvampire]  

(jaylcee me répond pas :o)

n°1404859
delnero_vi​ck
Posté le 20-05-2008 à 16:38:38  profilanswer

Wilde a écrit :

M'enfin t'as un lien 3 et 5 posts plus haut (lien hydrogenaudio donné par Brett)...

Tout est expliqué dans son post (anglais ou pas anglais, il y a des screens permettant de tout configurer). A toi de trouver les composants et les polices (me demande si quelques pages avant, il n'y avait pas un lien menant sur un ftp avec tout les components d'usage... sinon recherche google ou alors une âme charitable).

0. Installer Foobar sans nécessairement le lancer.

1. Composants (components) à récupérer et placer dans le dossier "components" de foobar2000 (foobar en version 0.9.5.2 tu seras certains que ça fonctionne comme ça -recherche google si soucis à trouver).

2. Fonts indiqués par Brett à récupérer sur la toile et à placer dans le répertoire "fonts" de Windows.

3. Télécharger le reflex.rar dispo sur le lien hydrogenaudio donné par Brett et l'installer dans le répertoire foobar2000/PanelsUI/Reflex (le répertoire "PanelsUI" tu dois le créer, il n'existe pas à la base quand tu installes foobar).

4. Lancer foobar, sélectionner le mode PanelUI quand à l'ouverture du logiciel il te propose de choisir entre default, columnui ou panelui; aller dans les préférences (ctrl-p) dans la partie "Display - PanelsUI" et activer dans le scroll le layout reflex.ini au lieu du default.ini.

5. Puis pour le reste suivre les instructions en images de Brett sur hydrogenaudio.

Ok merci bien, étant donné que je n'avais pas certain composants je pensais que les étapes avant installation de reflex.rar étaient plus longues.
Merci pour ton aide précieuse.

Par ailleurs, comme je démarre de 0 je suis en train de faire un dossier avec tous les composants que je recup pendant mon installation.
Si jamais je m'en sort correctement je mettrais ça en DL.

Message édité par delnero_vick le 20-05-2008 à 17:32:25
n°1404903
Wilde
Posté le 20-05-2008 à 17:51:40  profilanswer

De rien ;)

Nan mais le truc le plus chiant c'est en effet de retrouver tous les components (en version la plus récente si possible) puis de les stocker comme tu dis (ou faire des marque-pages sur les sites de développement des plug-in).

Pour les fonts, c'est de "l'officiel" (copyright etc...) c'est pour ça qu'on évite de les mettre en dl direct sur les forums (bon faut qu'un modo passe aussi).

Bon amusement et n'hésite pas ;)

n°1404934
Br3tt
Posté le 20-05-2008 à 18:35:58  profilanswer

Wilde a écrit :

De rien ;)

Nan mais le truc le plus chiant c'est en effet de retrouver tous les components (en version la plus récente si possible) puis de les stocker comme tu dis (ou faire des marque-pages sur les sites de développement des plug-in).

Pour les fonts, c'est de "l'officiel" (copyright etc...) c'est pour ça qu'on évite de les mettre en dl direct sur les forums (bon faut qu'un modo passe aussi).

Bon amusement et n'hésite pas ;)

certaines ressources dispos http://cnoovo.online.fr/foobar/ je vous laisse farfouiller  :o

---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
n°1404951
delnero_vi​ck
Posté le 20-05-2008 à 18:58:42  profilanswer

Ok,
En lisant le tuto de br3tt et en suivant les conseils de Wildle j'ai réussie à utiliser le skin reflex. Seul hic (et pas des moindre) a l'utilisation foobar est super lent et ensuite c'est mon PC qui rame à fond !. Je toruve une solution et je mets un tuto complémentaire à dispo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampConcours vidéo en ligne
[concours de video de vacances] repaire.netcd audios "custom"
radeon vivo : tv-out pas beau...Arggghhh ! Sony pas beau !
Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !!Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?!qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ?
Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)