| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
bowen_tk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 20:45:48 ![]() ![]() |
Br3tt |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
Quand je me sens d'humeur: je fait une playlist de bourrin dans panels UI et je regarde ou il manque des pochettes puis je me fais une série de coverdownloader:
--------------- foobar2000 / Sporz |
ted the Ors | Yop
|
Wilde | Ben euh oui... sur foobar tu affiches ce que tu souhaites en fait... |
ted the Ors | Ben je vois pas du tout comment faire! |
Wilde | ouep Column UI c'est un "component" (un fichier *.dll) qui disons "étend" les capacités du foobar de base et ses possibilités de configuration. Il est pas installé d'office en fait. |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 19:06:22 ![]() ![]() |
mlmoracle #9xx-GRE | Salut tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par mlmoracle le 08-05-2008 à 21:44:24 --------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Est-ce qu'il est possible de faire un bouton qui sélectionne une playlist spécifique ? --------------- Mes Ventes JV |
Br3tt |
|
bzhSlap |
Br3tt |
Message édité par Br3tt le 13-05-2008 à 18:51:49 |
mlmoracle #9xx-GRE |
--------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
madball13 | Salut,
|
Br3tt |
|
madball13 | Quelqu'un peut il m'expliquer comment on installe le skin de br3tt, je suis allé sur le tutoriel en anglais je capte rien, il y a des étapes qui me passe au dessus.
|
Br3tt |
Message édité par Br3tt le 13-05-2008 à 20:01:25 |
bzhSlap | Merci Br3tt, c'est ok now!
|
Br3tt |
|
mlmoracle #9xx-GRE | Qu'est-ce qu'il faut faire ici, je n'ai pas bien compris :
madball13 | j'ai suivi les 8 étapes photographiées et j'obtiens ceci :
|
mlmoracle #9xx-GRE | Thanks Br3tt Message cité 1 fois Message édité par mlmoracle le 13-05-2008 à 21:36:20 --------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
madball13 |
Br3tt |
|
Br3tt |
il te manque toutes les images ... c'est pour ça, assure toi que tu as bien extrait l'archive reflex.rar dans le bon répertoire !! tu dois avoir C:\Program Files\foobar2000\PanelsUI\Reflex\Reflex.pui et le sous dossier images au même endroit, soit : tu dois avoir C:\Program Files\foobar2000\PanelsUI\Reflex\images\...
Message édité par Br3tt le 13-05-2008 à 21:44:08 |
Br3tt |
|
madball13 |
mlmoracle #9xx-GRE |
Message cité 1 fois Message édité par mlmoracle le 13-05-2008 à 22:04:26 --------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
Br3tt |
pour toi non vu que tu n'affiches pas l'artiste (1ere ligne) donc tu n'as qu'une ligne d'affichée. les espaces permettent de centrer les deux lignes artist et album car le retour charioit compte pour un caractère et décale la 2nde ligne sinon... Message cité 1 fois Message édité par Br3tt le 13-05-2008 à 22:08:54 |
Br3tt |
|
madball13 | Normalement c'est quoi la manip à faire pour charger les images
|
mlmoracle #9xx-GRE |
madball13 | Y a t il quelqu'un pour me montrer la manip à faire pour changer l'apparence du lecteur SVP |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Br3tt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |