|
Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
---|
HAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2003 à 11:39:06 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Guru t'es un sadique! En citant sn post tu l'empeche de masquer sa boulette en éditant...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 21-10-2003 à 01:57:13 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Bon j'ai trové un truc pas mal pour la status bar dont vous n'exploitez opas 100% des cpacités (je trouve)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Eric B | Ta status bar, ça donne ça :
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 21-10-2003 à 16:17:27 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
marco23 | sympa la status bar modifié par Tang |
Tang Plug'n'Troll |
Merci...
marco23 | pas le temps pour ca moi malheureusement |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2003 à 16:18:55 ![]() ![]() |
Eric B |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 21-10-2003 à 16:59:45 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Eric B | "Smart FTP is free for personal, educational, and non-commercial use" |
zegilles | pour avoir la barre de statut de billcow, ouvre la table de caracteres de windows, et cherche le pavé plein, puis copie/colle dans le script de foobar (c'est un pb ascii/unicode).
Message édité par zegilles le 21-10-2003 à 17:38:38 |
Tang Plug'n'Troll |
Faut que ej me paie des lunetets... J'y été pourtant sur le site... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tu peux alors essayer FileZilla qui est open source, en français avec des tutos sympas:
|
Tang Plug'n'Troll |
zegilles |
"menu démarer/accessoires/outils système/table de caracteres"
|
Tang Plug'n'Troll |
skeye |
|
cirius Je m'outre :o |
Tang Plug'n'Troll |
J'ai fait un mix avec le script de Zegile dont je prefere els couleur de la barre de progression, le script de Billycow et ma petite idée de distinguer le remplisasge du temps écoulé et celui du temps restant dans la dite barer de progression.
_man_ |
Message édité par _man_ le 21-10-2003 à 21:48:50 |
Eric B | ta modif n'est pas mal, Tanguy, mais elle a l'inconvéniant de donner une barre de progression bcp plus large (et donc une fenetre Foobar et une haute résolution) |
Tang Plug'n'Troll |
Euh bcp plus large tu es sur Eric?
panzemeyer The torture never stops | J'aurais besoin de votre aide sur un point : je voudrais formater ma playlist de façon à ce que le bitrate ne soit affiché que lorsqu'il s'agit d'un mp3 (donc pas pour les mpc). Et idéalement afficher le quality preset des mpc (Q5,6,7,...). Message édité par panzemeyer le 22-10-2003 à 01:20:09 |
panzemeyer The torture never stops |
euh... j'aurais été intéressé par ton code mais le fichier ne contient que ça
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 22-10-2003 à 09:49:27 |
Guigui | on avais deja parle de ca sur ce topic ou le topic foobar, je sais plus.
Message édité par Guigui le 22-10-2003 à 10:02:29 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll |
HAL Pas un jour sans un but | moi quand il y a une erreur, je jette
|
Guigui |
je verifie et je decide. Certaines erreures sont inaudibles, et il est domage de jetter tout un album pour un pauvre petit sample extrapole --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll |
Eric B | bonne idée, Tang.
Message édité par Eric B le 22-10-2003 à 12:14:36 |
Tang Plug'n'Troll |
skeye | c'est pas exactement le topic, mais j'ai adapté la progressbar au plug On Screen Display, ca rend pas mal!
|
gizmo |
|
rexet |
|
panzemeyer The torture never stops |
Oki merci pour ta réponse
Message édité par panzemeyer le 23-10-2003 à 03:06:37 |
Tang Plug'n'Troll |
Gizmo si t'as le plugin history tu peux revenir en arrière... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
[concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |