|
Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
---|
_man_ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2003 à 11:32:24 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | Salut je peux jouer?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ma parole j'ai vu qu'il y avait un gars qui avait mis un fond dans la playlist Message édité par Mick4U le 14-10-2003 à 12:06:45 |
krtek Just Do It | tu peux éventuelle jouer avec la transparence de la fenetre... sinon oui je pense que c un screen trafiqué |
Mick4U GamerTag: Mick4U | je me disais aussi... |
Tang Plug'n'Troll | C'ets la taransparence j'ai fait pareil pour mon candidat au concours... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Ben puisqu'on en parle de Skin Foobar et de transparence voici (grace à l'ami Bulfire que je remercie encore!!!) ma skin perso qui défonce tt:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Mick4U GamerTag: Mick4U | balancez vos scripts... |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2003 à 00:11:53 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | va falloir que je vois ce que c'est que ces fameux script!!!
Mick4U GamerTag: Mick4U | bha le code que tu met dans les préférence |
Mick4U GamerTag: Mick4U | title formating - playlist |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
marco23 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca veut dire quoi le |
marco23 | c pour suivre les reponses du forum, quand t'arrive sur le forum, tu cliques sur le Message édité par marco23 le 16-10-2003 à 15:33:21 |
krtek Just Do It | moi je dis vive le drapal... bon d'accord je sors... bye bye je suis déjà plus la |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Non, je veux dire quand le drapeau est mis dans les message comme tu l'as fait plus haut...
|
marco23 | bah c pour voir les reponses qui arrivent ensuite et que je n'ai aps particulierement autre choses à dire |
krtek Just Do It | Ben c'est la meme chose, tu poste un drapal, donc tu poste un message, et ensuite tu peux le retrouver comme expliquer avant...
|
krtek Just Do It | arf, encore grillaid |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ah oui, j'ai compris. |
panzemeyer The torture never stops | Mon premier foobar à moi Message édité par panzemeyer le 16-10-2003 à 21:59:12 |
Tang Plug'n'Troll |
Pour une fois qu'un amateur de metal choisit un psedo idoine --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
panzemeyer The torture never stops |
Héhé, ce pseudo me poursuit, c'est un vieux souvenir de wargame qui n'a plus grande signification pour moi aujourd'hui
|
Tang Plug'n'Troll |
Adodonicoco | mouarf t'as la disco complete de pantera ? |
Tang Plug'n'Troll |
Si mais on est Vendredi...
Adodonicoco |
Tang Plug'n'Troll |
Bof pas tant que ça mais les discussions polémiques sur les goûts musicaux je laisse ça à d'autres |
Tang Plug'n'Troll |
Adodonicoco | hs |
MrRogue ^v^ ........ |
Wow, je crois que c'est le foobar le plus bluffant de toute la série |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | nan |
HAL Pas un jour sans un but |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
[concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |