Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

n°476757
skeye
Posté le 24-06-2003 à 23:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
D'ailleurs ce serait bien de le mettre en topic à lire...

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 23:07:37  profilanswer

n°477517
tom94
IsoBourse
Posté le 26-06-2003 à 20:23:58  profilanswer

bon alors stefoufou jai essayer ton script et jai quelques remarques a faire
donc la plus importante je pense est que le fichier lu n'est pas assez visible
quand on a une bonne liste d emp3 c'est bien pratique de voir du premier coup doeil lequel est lu
ensuite des qu'un mp3 depsee 1h il enleve le nombre de secondes! je pense que c'est la longueur du champs qui n'est pas assez grand mais je narrive pas a la changer
enfin un dernier ptit truc c'est le fait de voir si le mp3 est passé sous le replaygain ou pas
jai rajouté ds le script mais bon ca serais bien si de base il y etait ;)

voila sinon felicitation
c'est parfais ;)

---------------
http://www.isobourse.com/
n°477598
Gum
Evadé fiscal
Posté le 27-06-2003 à 00:21:36  profilanswer

flag

Message édité par Gum le 27-06-2003 à 00:38:51
n°477760
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 27-06-2003 à 14:17:53  profilanswer

tom94 a écrit :

bon alors stefoufou jai essayer ton script et jai quelques remarques a faire
donc la plus importante je pense est que le fichier lu n'est pas assez visible
quand on a une bonne liste d emp3 c'est bien pratique de voir du premier coup doeil lequel est lu
ensuite des qu'un mp3 depsee 1h il enleve le nombre de secondes! je pense que c'est la longueur du champs qui n'est pas assez grand mais je narrive pas a la changer
enfin un dernier ptit truc c'est le fait de voir si le mp3 est passé sous le replaygain ou pas
jai rajouté ds le script mais bon ca serais bien si de base il y etait ;)

voila sinon felicitation
c'est parfais ;)

merci pr tes commentaires :)

pr les couleurs je v encore plus faciliter le changement afin ke chacun puisse utiliser les siennes rien ken les modifiant ds l entete...

pr les fichiers depassant l hre je ne mettais js poser la question sachant kils st assez rares et ke je nen ai aps :D
je v voir sil ny a pas moyen d afficher hh:mm au lieu de mm:ss pr c fichiers la

quant au replaygain je l avais deja integre ms seulement pr les albums ds la partie info
seulement je trouve ke cela charge trop... et puis je nai aps un seul fichier sans dc je nen voyais pas l interet une fois de plus

je v my remettre un ptit peu mtt ke je suis en vacances [:je%40nb]
je trouve ces commentaires tres constructifs car je resonne souvent par rapport a mes besoins (ce ki est normal apres tout) et au moins je vois aussi comment les autres gerent et voient leur playlist...

:hello:

n°477787
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 27-06-2003 à 15:04:59  profilanswer

bon deja jai gerer le pb des couleurs et du replaygain
je pense ke le plus logique pour afficher cette derniere infos est de l ajouter a la ligne contenant deja le bitrate et le type de fichier... si vs avez d autres idees pk pas :)

dc voila ce ke ca donne :

http://membres.lycos.fr/stefoufou/foobar.png  
 http://membres.lycos.fr/stefoufou/foobar.txt  

pr la duree je vais reflechir au moyen de le faire ;)

n°477816
tom94
IsoBourse
Posté le 27-06-2003 à 16:09:40  profilanswer

merci beaucoup ;)
bon sinon tu ne crois pas quil serait plus interressant de montrer si le replaygain n'est pas fait pour chaque titre
genre une petite étoile ou un truc du genre a coté du titre qui n'est pas passé dessous lol
bon sinon niveau couleur , ok ca se voit un peu mieux ;) mais ce que je voulais dire c'est sur toute la longueur
gnre on voit aussi le numero du mp3, et ca durée affichée dune autre couleure, pour que ca frappe bien loeil

voila jte fais signe si j'ai d'autres petites remarques ;)
mais ca ne peut qu'etre que du chipottage vu ce qui existe deja :p

---------------
n°477825
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 27-06-2003 à 17:04:06  profilanswer

tom94 a écrit :

merci beaucoup ;)
bon sinon tu ne crois pas quil serait plus interressant de montrer si le replaygain n'est pas fait pour chaque titre
genre une petite étoile ou un truc du genre a coté du titre qui n'est pas passé dessous lol
bon sinon niveau couleur , ok ca se voit un peu mieux ;) mais ce que je voulais dire c'est sur toute la longueur
gnre on voit aussi le numero du mp3, et ca durée affichée dune autre couleure, pour que ca frappe bien loeil

voila jte fais signe si j'ai d'autres petites remarques ;)
mais ca ne peut qu'etre que du chipottage vu ce qui existe deja :p

bon ben encore une fois jai retenu tes propositions
perso je n aime pas avoir une petite etoile m indiquant si mes fichiers st replaygainés ou pas car je sais ke je le fais tout le tps et de plus dun point de vue esthetique ca ne me plait pas
jai essayer de rendre la chose claire et aerer de facon a ne pas trop surcharger l ensemble et je trouve cela bcp plus lisible

sinon jai ajoute de la couleur pr la duree du fichier ki est joué et en option le RG :
derniere ligne du script enlever les // pr voir apparaitre une ptite etoile com tu le souhaitais... je ne le mets pas par defaut car je n utilise pas cette option la seulement elle peut etre utile par moment

jme penche mtt sur la question des fichiers de plus d une hre la ca va pas etre si simple ! enfin on vera bien en reflechissant un peu :D

maj : du screen et du script voir qq posts plus haut

n°477826
tom94
IsoBourse
Posté le 27-06-2003 à 17:17:17  profilanswer

ok merci beaucoup je regarde ca tout de suite ;)

edit:
ouai ben en fait les etoiles jvoulais dire quelles apparaissent seulement si le RG n'a pas été fait
sinon moi aussi je le fait tout le temps mais ca arrive doublier des fois ;)
en fait la dans ton script elle apparaissent quand le RG est fait
mais jparlais du contraire moi ;)
sinon jtrouve que ca fait trop chargé aussi  :hello:

edit2: en fait ya juste a déplacé l'étoile d'une virgule ;)

Message édité par tom94 le 27-06-2003 à 17:23:37

---------------
n°477898
melomane
Posté le 27-06-2003 à 21:22:25  profilanswer

Salut, voici ma "recherche".
je m'etait fixé comme objectif:
- avoir le maximum d'informations
- avoir la meilleure lisibilité possible des albums et toutes les infos sur les pistes quand la playlist est randomisée  
- avoir TOUTES LES FONCTIONS DE TRI ET SEARCH OPERATIONNELLES  
j'ai donc eliminé toutes les redondances , tout caractere inutile ,joué sur le couleurs.
Le code est tres simple et aisement modifiable si vous voulez ajouter des infos supplementaires ou changer les couleurs.
Les etoiles colorées indiquent que replaygain N'EST PAS appliqué.
Pour les album avec differents artistes il faut ajouter avec le masstagger le tag VA et lui donner la valeur Various , utilisé aussi dans album list ( voir code)

code:http://membres.lycos.fr/guerradome [...] rings.html

http://membres.lycos.fr/guerradomenico/foobar/screenfoobar0.667.gif

Message édité par melomane le 27-06-2003 à 21:58:51
n°477909
Gum
Evadé fiscal
Posté le 27-06-2003 à 22:28:14  profilanswer

Quelle police as-tu utilisée ?

Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 22:28:14  profilanswer

n°477975
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 28-06-2003 à 08:53:22  profilanswer

tom94 a écrit :

ok merci beaucoup je regarde ca tout de suite ;)

edit:
ouai ben en fait les etoiles jvoulais dire quelles apparaissent seulement si le RG n'a pas été fait
sinon moi aussi je le fait tout le temps mais ca arrive doublier des fois ;)
en fait la dans ton script elle apparaissent quand le RG est fait
mais jparlais du contraire moi ;)
sinon jtrouve que ca fait trop chargé aussi  :hello:

edit2: en fait ya juste a déplacé l'étoile d'une virgule ;)

en effet c vrai je corrige ca vite fait ms c rien du tout une virgule com tu dis ;) ms ds ce cas pk ne pas mettre l etoile apres le nom du fichier plutot k apres la duree... ce sera p/e plus lisible et plus jolie [:ddr555]  

Gum a écrit :

Quelle police as-tu utilisée ?
Merci  :hello:  

lucida console

edit : maj script a propos du rg... tt a fait mineure !

Message édité par Stefoufou le 28-06-2003 à 09:01:47
n°481674
le fou
Forza Massallia
Posté le 08-07-2003 à 10:23:34  profilanswer

salut
je me suis inspire du foobar de lorentino733 qui est ici :
http://lorentino733.free.fr/capture%20foobar%20gif.gif

POur faire le mien, comme je m'y connais pas trop dans le code, j'ai une petite question a vous poser, voila mon foobar :
http://membres.lycos.fr/wimille/foobar.PNG

comme vous pouvez le voir, il n'y a pas le nom de l'artist qui s'inscrit, mais je sais pas comment changer le code pour ca :

voila le code :

Code :
  1. $if(%_isplaying%,0000FF►►,0000FF FF0000 )
  2. $num(%_playlist_number%,3)
  3.    
  4.   $padcut($if(
  5.     $xor(
  6.   $strcmp($cut(%_filename%,1),0),
  7.   $strcmp($cut(%_filename%,1),1),
  8.   $strcmp($cut(%_filename%,1),2)), - %title%),250)
  9.  
  10.  
  11.   $if(%artist%,  %artist%$char(9),  __________________$char(9)) 0000FF▼ FF0000   
  12.  
  13.   $if($greater(%_length%,9:59),%_length%,0%_length%)

si kelk 1 pouvait m'aider ca serait sympa
merci a vous

Message édité par le fou le 08-07-2003 à 10:24:27
n°482148
KrAcK
Arg
Posté le 09-07-2003 à 17:11:10  profilanswer

bizarre la maj du post pour moi c le script de Stefoufou qui gagne haut la main ...

EDIT: oula j'avais pas vu les dates !!!!

Message édité par KrAcK le 09-07-2003 à 17:13:08
n°482168
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 09-07-2003 à 18:24:57  profilanswer

KrAcK a écrit :

bizarre la maj du post pour moi c le script de Stefoufou qui gagne haut la main...

EDIT: oula j'avais pas vu les dates !!!!

je te remercie bcp :jap: :jap: [:je%40nb]
pr les ptites ameliorations ke je dois a tom94 ben va falloir patienter un peu pq vendredi je pars en vacances [:ddr555]  

sinon jai effectue qq changement mineurs com d hab rien de bien transcendant...

maj script et screen :
http://membres.lycos.fr/stefoufou/foobar.png
http://membres.lycos.fr/stefoufou/foobar.txt

d ailleurs je me demande si le premier post ne pourrait pas etre un peu updater... on pourrait p/e renommer ce post autrement car il n est plus question de concours ms plutot de partager nos impressions et idees sur l apparence de notre player prefere :D

sur ce :hello: et bonnes vacances a tous ceux ki en ont !
[:true%20maurice]

n°484366
le fou
Forza Massallia
Posté le 16-07-2003 à 15:08:58  profilanswer

salut a tous
j'ai mis la playlist facon Stefoufou mais voila, etant donne que je ne possede jamais des albums entier mais que des singles, je voulais savoir s'il etait possible, de faire un affichage similaire a celui fait pour un meme album, mais pour un meme artist

merci a tous

n°497399
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-08-2003 à 23:54:45  profilanswer

http://pyramides.metro-pole.net/foobar.png
http://pyramides.metro-pole.net/foobar.txt

j'ai repris l'affichage de stefoufou, mais j'ai ajouté la gestion des tags mal remplis
le script est pas encore superbe dans son code mais l'affichage devrait marcher bien ;)

(font: lucidia console)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°497593
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 15-08-2003 à 15:35:55  profilanswer

Stefoufou-> Ton script est vraiment très bien pensé, bien que je lui repproche deux défauts mineurs :  
   - premièrement, le petit rond rouge chargé d'indiquer que le fichier est en lecture se positionne très bien à la place des "séparateurs" lorsqu'il s'agit d'un album complet, mais pour un fichier errant, il se positionne à droite du séparateur, ce qui a pour effet de décaler la ligne du fichier en lecture... Je ne sais pas si il est possible d'y remédier facilement ?

- enfin, mais je pense qu'il est plus difficile d'y remédier, il faudrait que la barre horizontale chargée de séparer les différents albums apparaisse en face de la dernière piste de l'album et non de la première piste, à défaut de quoi on met toujours un certain temps avant de repérer la première piste...
Le problème, et c'est à mon avis pourquoi tu as gardé cette ligne sur la première piste (mais je peux me tromper ^^), c'est que tous les albums n'ont pas le même nombre de pistes et qu'il n'existe malheureusement pas de variable "tracknumber=last" , :(  
La parade serait peut-être d'utiliser une série de $if(%tracknumber=xx,,,,,,,,,,,,, ) ect...

Voilà je ne sais pas si j'ai été très clair, mais si tu as une idée je suis preneur ^^

edit1:Ah oui aussi peut-être saurais-tu comment remédier à ce problème que j'ai déjà évoqué ds le forum foobar2000 concernant ton script

Citation :

ya toujours un truc que je ne comprend pas : je ne parviens pas à avoir des lignes fermées comme sur vos screenshots... je n'ai que des sortes de pointillés, et le "+" apparait comme un "+" au lieu d'uniformiser les lignes verticales et horizontales   ... Vous avez une idée ?
C'est peut-etre une questiopn d'OS nan ? je suis sous w2000...

edit2 : et encore bravo pour ton script Stefoufou :wahoo:  
edit3: Bravo aussi au script de Mélomane que je placerais sans hésitation en deuxième position de ce concours fooscript  :)

Message édité par torji le 15-08-2003 à 15:43:07
n°497618
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 15-08-2003 à 17:59:49  profilanswer

torji a écrit :

Stefoufou-> Ton script est vraiment très bien pensé, bien que je lui repproche deux défauts mineurs :  
   - premièrement, le petit rond rouge chargé d'indiquer que le fichier est en lecture se positionne très bien à la place des "séparateurs" lorsqu'il s'agit d'un album complet, mais pour un fichier errant, il se positionne à droite du séparateur, ce qui a pour effet de décaler la ligne du fichier en lecture... Je ne sais pas si il est possible d'y remédier facilement ?

- enfin, mais je pense qu'il est plus difficile d'y remédier, il faudrait que la barre horizontale chargée de séparer les différents albums apparaisse en face de la dernière piste de l'album et non de la première piste, à défaut de quoi on met toujours un certain temps avant de repérer la première piste...
Le problème, et c'est à mon avis pourquoi tu as gardé cette ligne sur la première piste (mais je peux me tromper ^^), c'est que tous les albums n'ont pas le même nombre de pistes et qu'il n'existe malheureusement pas de variable "tracknumber=last" , :(  
La parade serait peut-être d'utiliser une série de $if(%tracknumber=xx,,,,,,,,,,,,, ) ect...

Voilà je ne sais pas si j'ai été très clair, mais si tu as une idée je suis preneur ^^

edit1:Ah oui aussi peut-être saurais-tu comment remédier à ce problème que j'ai déjà évoqué ds le forum foobar2000 concernant ton script

Citation :

ya toujours un truc que je ne comprend pas : je ne parviens pas à avoir des lignes fermées comme sur vos screenshots... je n'ai que des sortes de pointillés, et le "+" apparait comme un "+" au lieu d'uniformiser les lignes verticales et horizontales   ... Vous avez une idée ?
C'est peut-etre une questiopn d'OS nan ? je suis sous w2000...

edit2 : et encore bravo pour ton script Stefoufou :wahoo:  
edit3: Bravo aussi au script de Mélomane que je placerais sans hésitation en deuxième position de ce concours fooscript  :)

Je te remercie d apprecier mon script

Il est vrai ke jai deja reflechi aux petits details tels ke ceux ke tu as decris... seulement je nai js reussit a les corriger :cry: je ne sais pas comment my prendre pr arranger tout ca ms si vs avez des idees je suis preneur !

Jai pas mal travailler sur la gestion des fichiers mal tagges et seuls mais je nai pas trouve la ligne de code magique et mon travail est incomplet la dessus... si des personnes veulent reprendre un bout du script kils ne se genent pas ;) au contraire on pourrait mm s echanger des idees

jai essaye de rendre le code suffisemment clair je le pense de facon a ce kil soit personnalisable sans trop de difficulte
il n est pas rigide ce ki permet a chacun de choisir son foobar ^^

dc voila je vais essayer de continuer mon travail en me penchant sur ces pb ki st malgres tout genant il est vrai...

ps : desole ms je ne sais pas pk lorsque tu utilises lucida console tout n est pas aligne :/ je ne peux t aider

---------------
-> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <-
n°497627
daft974
Un Noizo...
Posté le 15-08-2003 à 18:29:27  profilanswer

Bof t'en fais pas va, c'est vrai qu'au début je trouvais ton script chiant parceque mes mp3 étaient mal taggués et j'ai passé beaucoups de temp à renomé/tagger mes playlists pour avoir un bon résultat. Maintenant je comprend bien le fonctionnement du script, et le masstagger de foobar, ca devient assez facile pour moi de tout bien harmoniser.

n°497749
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 16-08-2003 à 01:14:48  profilanswer

Stefoufou a écrit :

Je te remercie d apprecier mon script

Il est vrai ke jai deja reflechi aux petits details tels ke ceux ke tu as decris... seulement je nai js reussit a les corriger :cry: je ne sais pas comment my prendre pr arranger tout ca ms si vs avez des idees je suis preneur !

Jai pas mal travailler sur la gestion des fichiers mal tagges et seuls mais je nai pas trouve la ligne de code magique et mon travail est incomplet la dessus... si des personnes veulent reprendre un bout du script kils ne se genent pas ;) au contraire on pourrait mm s echanger des idees

jai essaye de rendre le code suffisemment clair je le pense de facon a ce kil soit personnalisable sans trop de difficulte
il n est pas rigide ce ki permet a chacun de choisir son foobar ^^

dc voila je vais essayer de continuer mon travail en me penchant sur ces pb ki st malgres tout genant il est vrai...

ps : desole ms je ne sais pas pk lorsque tu utilises lucida console tout n est pas aligne :/ je ne peux t aider

jette un oeil à ce que j'ai fait ;)

a peu près toutes les erreurs sont corrigées (dont le pb des *singles*)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°499434
Adodonicoc​o
Posté le 20-08-2003 à 13:48:25  profilanswer

grand bravo stefoufou pour ton boulot
kin m'a file ton script il y a 3 jours et j'ai de suite aime
j'essaye maintenant de l'ameliorer (mais il est deja parfait :! )

c vrai que la ligne au premier morceau de l'album gache un peu la visibilite, faudrait soit mettre l'artiste et prolonger par la barre soit l'enlever ou lamettre a la derniere chanson com kkun l'avait propose(?)

et aussi aligner l'artiste ,le nom d'album et les autres infos sur la gauche (y a kk espaces...) com kkun l'a dit aussi je pense

encore chapeau c vraiment beau

edit:
en fait pour aligner les info c juste kil y a un espace en trop dans le script, je me disais bien ke ca devait etre un truc con
ben voila ;)

faut se pencher sur le premier probleme maintenant :)
bonne chance

Message édité par Adodonicoco le 20-08-2003 à 13:56:04
n°499878
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 21-08-2003 à 12:01:58  profilanswer

adodonicoco a écrit :

grand bravo stefoufou pour ton boulot

:jap: :sol:

adodonicoco a écrit a écrit :

edit:
en fait pour aligner les info c juste kil y a un espace en trop dans le script, je me disais bien ke ca devait etre un truc con
ben voila ;)

je le savais moi aussi mais je nai malheureusement jamais reussi a le trouver :lol:  

adodonicoco a écrit a écrit :

faut se pencher sur le premier probleme maintenant :)
bonne chance

la ca va etre autre chose a nouveau ! :whistle:

---------------
n°499887
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 21-08-2003 à 12:36:50  profilanswer

Stefoufou a écrit :

je le savais moi aussi mais je nai malheureusement jamais reussi a le trouver :lol:

Ah et moi qui pensais que cet espace était volontaire ^^
D'ailleurs je trouve que ça fait mieux quand l'artiste et l'album ne sont pas collés sur le bord gauche :)

n°499892
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 21-08-2003 à 12:45:00  profilanswer

torji a écrit :

Ah et moi qui pensais que cet espace était volontaire ^^
D'ailleurs je trouve que ça fait mieux quand l'artiste et l'album ne sont pas collés sur le bord gauche :)  

Je suis vraiment fatigué ! Oui cet espace est volontaire, je pensais kon parler de l espace ki vient se mettre lorsqu un fichier non taggé est joué...

---------------
n°501059
Adodonicoc​o
Posté le 24-08-2003 à 12:07:24  profilanswer

oups
desole j'savais pas ke ct volontaire .. bah voila alors la bonne explication, le truc con c pas ke ct un petit espace de merde, c ke ct volontaire

(supris de voir la karioska sur internet.. vais jeter un coups d'oeil)

++

n°502330
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 27-08-2003 à 12:01:47  profilanswer

Salut, j'ai modifié un peu mes couleurs pour aller avec mon thèmes :)

http://users.skynet.be/bobzilla/data/buro/foobarmilk.png

mon theme : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t1063176

Suis pas encore passé au tri par album -> mais ça viendra sans doute...

Message édité par bobzilla le 27-08-2003 à 12:02:22
n°514646
langoustat​or
Posté le 27-09-2003 à 01:32:38  profilanswer

Un remontage de topic tardif mais pas inintéressant. Est-il possible d'obtenir l'id de la playlist dans un champ genre %playlist%?
Cela permettrait de faire deux scripts différents pour deux playlists (par exemple, album et chanson seule).

n°514663
skeye
Posté le 27-09-2003 à 09:11:55  profilanswer

langoustator a écrit :

Un remontage de topic tardif mais pas inintéressant. Est-il possible d'obtenir l'id de la playlist dans un champ genre %playlist%?
Cela permettrait de faire deux scripts différents pour deux playlists (par exemple, album et chanson seule).

Il me semble qu'il existe un plugin permettant de gérer plusieurs formatting et qui permet ainsi de passer de l'une à l'autre par la même touche que celle permettant de changer de playlist...

n°514677
Blakstaf
Posté le 27-09-2003 à 10:17:49  profilanswer

Je m'accorde à dire que Foobar2000 est beaucoup plus paramétrable que n'importe quel autre soft, mais il reste tout de même très moche esthétiquement (sobre pour ceux qui préfèrent  :D )

Message édité par Blakstaf le 27-09-2003 à 10:19:13
n°514719
Eric B
Posté le 27-09-2003 à 13:06:51  profilanswer

les gouts et les couleurs...
Moi je préfère l'esthétique de mon Foobar à celui de Winamp!

n°514733
Adodonicoc​o
Posté le 27-09-2003 à 14:10:06  profilanswer

Eric B a écrit :

les gouts et les couleurs...
Moi je préfère l'esthétique de mon Foobar à celui de Winamp!

+1

n°514754
durtt
Posté le 27-09-2003 à 16:00:36  profilanswer

beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tsssseeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu ...  
On entend e temps en temps .. mouai foobar pas terrible l'apparence ..  Alors, pour ceux cherchant une interface foobar design .. ceux-là ne manquent pas j'ai déjà posté parmi d'autres sur ce sujet .  

http://membres.lycos.fr/audiovideodigital/Foobar/test0047.png

• Minibar très bien .. mais barre flottante (c'est le souci)

http://gelaed.com/resources/cplusplus/foo_minibar.gif

on a meme le droit à cette horreur ..  
http://www.barciaonline.com/aural/foobarlooks/images/fooamp.png

ou bien  
http://www.barciaonline.com/aural/foobarlooks/images/mithril.png

ou encore .. récent ..
http://www.barciaonline.com/aural/foobarlooks/graphics/ipodlook.png

Sélection du Look .. voir post en cours aussi http://www.hydrogenaudio.org/index [...] pic=13572&
http://www.barciaonline.com/aural/foobarlooks/graphics/preferences.png

QUOI d'autre de plus .. ? moi je vois pas .

Message édité par durtt le 27-09-2003 à 16:15:17

---------------
newbie for ever ....
n°514781
langoustat​or
Posté le 27-09-2003 à 17:12:12  profilanswer

Pas trouvé le plug-in... Quelqu'un a plus d'infos?
Soit dit en passant ce serait plus facile si l'id de playlist était dispo dans les scripts.
Sinon, je commence à en avoir un poil marre de cette discussion c'est beau, c'est pas beau. On s'en tape. Ceux qui aiment l'utilisent, les autres restent avec leurs players respectifs.

n°514788
Adodonicoc​o
Posté le 27-09-2003 à 17:37:27  profilanswer

durtt a écrit :

beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tsssseeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu ...  
On entend e temps en temps .. mouai foobar pas terrible l'apparence ..  Alors, pour ceux cherchant une interface foobar design .. ceux-là ne manquent pas j'ai déjà posté parmi d'autres sur ce sujet .  

http://membres.lycos.fr/audiovideo [...] st0047.png

• Minibar très bien .. mais barre flottante (c'est le souci)

http://gelaed.com/resources/cplusplus/foo_minibar.gif

on a meme le droit à cette horreur ..  
http://www.barciaonline.com/aural/ [...] fooamp.png

ou bien  
http://www.barciaonline.com/aural/ [...] ithril.png

ou encore .. récent ..
http://www.barciaonline.com/aural/ [...] odlook.png

Sélection du Look .. voir post en cours aussi http://www.hydrogenaudio.org/index [...] pic=13572&
http://www.barciaonline.com/aural/ [...] rences.png

QUOI d'autre de plus .. ? moi je vois pas .

interressant je connaissais pas nombre de tes exemples

merci  :jap:

n°514952
langoustat​or
Posté le 28-09-2003 à 00:55:45  profilanswer

Up pour le nom du plugin permettant les différents formattings.

n°515073
stupidduck
Posté le 28-09-2003 à 15:38:52  profilanswer

une question très bête :D : comment on fait pour alligner le nom des albums/titre chanson/n)/etc ... moi ca donne ca :
http://web.wanadoo.be/stupidduck/forumfiles/arf.jpg

... c'est pas bo :p

Qi qq connait la solution :) moi j'ai pas trouvé l'option a changer :(

edit : j'ai changé la police d'affichagfe et .. magie :) tout est alligné :D

Message édité par stupidduck le 28-09-2003 à 15:41:09
n°515128
Adodonicoc​o
Posté le 28-09-2003 à 16:57:14  profilanswer

StupidDuck a écrit :

une question très bête :D : comment on fait pour alligner le nom des albums/titre chanson/n)/etc ... moi ca donne ca :
http://web.wanadoo.be/stupidduck/forumfiles/arf.jpg

... c'est pas bo :p

Qi qq connait la solution :) moi j'ai pas trouvé l'option a changer :(

edit : j'ai changé la police d'affichagfe et .. magie :) tout est alligné :D

drapal masque ??
 :whistle:

n°515136
stupidduck
Posté le 28-09-2003 à 17:01:00  profilanswer

adodonicoco a écrit :

drapal masque ??
 :whistle:  

maÿ bi

n°517018
_man_
Posté le 02-10-2003 à 17:42:13  profilanswer

Hello,

Voici à quoi ressemble mon Foobar.  

Son plus : les alignements sont respectés alors que la police utilisée est NON régulière.

Son moins : un peu sombre.

http://membres.lycos.fr/manatthan/hpbimg/manfoobar2.jpg

Edit 1 : Bon, une bonne âme pourrait-elle m'indiquer un site gratuit sur lequel je peux uploader cette image SANS qu'elle soit réduite  :fou:

Edit 2 : Merci krtek  :wahoo:

Message édité par _man_ le 03-10-2003 à 11:11:16
n°517070
krtek
Just Do It
Posté le 02-10-2003 à 19:21:09  profilanswer

Pour le site gratuit je propose douvirr un compte multimania, c'est gratuit et bien pratique :)

Sinon tu utilise quoi comme "script"? c ton oeuvre?
En tout cas si tu peux utiliser des polices de taille non fixe ça m'intéresse bcp :)

n°517291
_man_
Posté le 03-10-2003 à 11:32:24  profilanswer

krtek a écrit :

Pour le site gratuit je propose douvirr un compte multimania, c'est gratuit et bien pratique :)

Sinon tu utilise quoi comme "script"? c ton oeuvre?
En tout cas si tu peux utiliser des polices de taille non fixe ça m'intéresse bcp :)

Merci pour le compte multimania [:xfred4].

Oui j'ai fait le script moi-même, en m'ispirant bien sûr des nombreux qui existent déjà. J'ai franchement souffert au début, mais le faire soi-même est parfois plus simple que de comprendre en détail celui des autres (!!), et permet surtout de le modifier à volonté car on "maitrise" le sujet.

Comme tu le vois sur le scan, j'utilise une police non fixe. D'abord je trouve ces polices plus agréables (avis perso) et surtout elles prennent moins de place -> plus d'infos visibles. Les colonnes sont réalisées grâce à $char(9) qui insère des tabulations en fin de ligne.

J'essairai de poster le fichier foobar2000.cfg dans un futur proche, j'ai encore qques modifs à faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampConcours vidéo en ligne
[concours de video de vacances] repaire.netcd audios "custom"
radeon vivo : tv-out pas beau...Arggghhh ! Sony pas beau !
Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !!Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?!qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ?
Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)