| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 11:46:41 ![]() ![]() |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Un petit mot pour Br3tt: la version 0.7 est une petite merveille visuelle !! c'est très propre, ça reste fonctionnel et même si c'est pas encore ce que j'aurais fait perso, ça fait une excellente base que je n'ai plus qu'à "modder"
Message cité 1 fois Message édité par B@chi-Bouzouk le 20-08-2007 à 03:49:04 --------------- foobar2000 / Sporz |
strdoom | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par strdoom le 21-08-2007 à 20:45:04 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | up, faut que je trouve des trucs bien la dedans --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
panzemeyer The torture never stops |
J'ai pas de solution à ton prob, mais ton skin windows m'intéresse. Pourrais-tu me donner le nom ? Merci. |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | On dirais la config de ForF, non ? Dispo sur fooblog. --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 03:37:49 ![]() ![]() |
moksa13 | salut tous les foobariens Message cité 1 fois Message édité par moksa13 le 25-08-2007 à 22:34:41 |
Br3tt |
|
Br3tt |
Message édité par Br3tt le 26-08-2007 à 19:38:43 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Br3tt | C'est mort ici où bien tout le monde est encore en vaances (comme moi cela dit Bon, juste un petit post pour vous montrer la config sur laquelle je planche, destiner à remplacer 'Scaled' : rien de bien passionnant pour le moment, j'ai juste codé le SCPL et la gestion de variables (effets glass, transparence, papier peint, ... etc) A+ Br3tt Message cité 1 fois Message édité par Br3tt le 29-08-2007 à 19:08:56 |
inti t'as mieux mais tapir | Autre petite question (désolé je m'interpose J'utilise la config de brumal trouvée sur ha, j'ai juste modifié 2-3 trucs pour l'adapter à mon système de tagging et aux infos que j'aime voir affichées. Mais j'aimerais rajouter des tabs tout en haut pour switcher entre les playlists. Seulement en essayant de jongler avec le panel Playlist switcher, je me retrouve toujours avec un panel où les playlists se suivent verticalement plutôt qu'horizontalement. Il y a pas moyen d'avoir un système de tab comme avec un foobar standard Message cité 1 fois Message édité par inti le 30-08-2007 à 06:25:28 |
forby | trop belle la nouvelle config Br3tt.
|
Br3tt |
|
Br3tt |
bzhSlap |
|
J'aime bien. Un peu plus sobre à mon goût que tes précédentes versions. Message édité par panzemeyer le 31-08-2007 à 09:59:30 |
diablo3131 | ya t il un moyen de changer la couleur du cadre de foobar...je suis sous columms UI |
Huskyrescue |
|
inti t'as mieux mais tapir | Ce n'est pas mon thème, mais celui de brumal trouvé sur ha |
Findmf | Qu'est ce qu'il y a comme plugin actuellement compatible avec la version 0.9.4.3 de foobar qui permet d'utiliser un system de rating pour les morceaux ? |
alkasar |
|
Findmf | Merci Alskar ca marche très bien
|
strdoom |
|
harlocksama | salut Br3tt, je suis actuellement en train de régler quelque détail sur la configuration panel Chiral et j'aimerais savoir comment faire apparaitre les jaquette en petit à l'endroit indiqué par le curseur... de plus j'aimerais savoir si c'est possible de changer ce qui est écris tout au dessus de mon logiciel (PanelsUI) pour le remplacer par autre chose voir retirer complètement cette barre... si oui comment dois-je faire?
Message édité par harlocksama le 02-09-2007 à 15:51:20 |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 10-09-2007 à 16:52:11 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
alkasar |
|
Coco-cinelle | Salut, moi j'utilise la 0.13.8 beta. J'ai essayer de trouver les versions plus récentes sans succès, mais il parait qu'elles ne sont pas très stables.
Message édité par Coco-cinelle le 14-09-2007 à 16:22:43 |
forby |
Br3tt |
|
harlocksama |
|
Br3tt |
|
alkasar | pas mal le Kméléon.... t'es infatigable.
|
Br3tt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |