Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

n°1299714
Br3tt
Posté le 30-09-2007 à 20:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

alkasar a écrit :

pas mal le Kméléon.... t'es infatigable.
le fond d'écran aussi ! c'est toi qui a pris la photo ;)

:jap:  

nouvelle preview ...

http://brett.free.fr/foobar/_fooamp0.2.png  

Br3tt

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 20:40:18  profilanswer

n°1299722
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 30-09-2007 à 21:00:13  profilanswer

Très impressionnant, bravo :jap:

2-3 critiques quand même :D

Sur l'affichage des infos des pistes, le nom de l'artiste est configuré pour le cas d'un album en VA?
Je trouve que ça répète un peu inutilement des infos déjà mises en avant plus haut, j'aurais plutôt vu pour le cas où tu dois citer un artiste différent pour chaque piste de l'album un affichage aligné à droite, avec le nom de l'artiste en italique peut-être.
(le problème étant bien sûr que c'est plus difficilement réalisable avec une organisation à la winamp où la fenêtre est très étroite, et donc une place sur la ligne relativement limitée, il ne faudrait pas trop réduire la taille des polices :/)

Sinon l'affichage du numéro de piste avec le carré (bien réalisé d'ailleurs) est un peu trop massif, j'aurais tendance à l'interpréter comme une sorte d'image par défaut pour une couverture manquante. Il me semble qu'avoir le numéro de taille similaire, mais avec une police plus épaisse, et quelque chose comme le bord des caractères en glow serait plus efficace. De même que pour l'affichage de l'année, c'est contre intuitif de séparer verticalement les siècles et le reste verticalement, on aurait normalement tendance à éviter les césures pour une date.

Et la mise en évidence de la piste jouée n'est pas non plus très clair, on dirait une sorte de classification de la piste, comme si elle était mise en évidence parce que c'est une des pistes favorites ou quelque chose comme ça. Le changement de couleurs du fond et des polices reste le meilleur choix à mon avis. [edit]Comme sur kmelon d'ailleurs[/edit]

Enfin à part ces remarques (totalement subjectives :D), j'admire énormément ce que tu arrives à créer avec panels_ui, c'est vraiment un travail de qualité professionnelle que tu arrives à réaliser sur ces interfaces, avec toujours une esthétique très sûre, bravo encore [:emanu]

Message cité 1 fois
Message édité par inti le 30-09-2007 à 21:05:18
n°1299754
Br3tt
Posté le 30-09-2007 à 22:19:49  profilanswer

inti a écrit :

Très impressionnant, bravo :jap:

2-3 critiques quand même :D

Sur l'affichage des infos des pistes, le nom de l'artiste est configuré pour le cas d'un album en VA?
Je trouve que ça répète un peu inutilement des infos déjà mises en avant plus haut, j'aurais plutôt vu pour le cas où tu dois citer un artiste différent pour chaque piste de l'album un affichage aligné à droite, avec le nom de l'artiste en italique peut-être.
(le problème étant bien sûr que c'est plus difficilement réalisable avec une organisation à la winamp où la fenêtre est très étroite, et donc une place sur la ligne relativement limitée, il ne faudrait pas trop réduire la taille des polices :/)

Sinon l'affichage du numéro de piste avec le carré (bien réalisé d'ailleurs) est un peu trop massif, j'aurais tendance à l'interpréter comme une sorte d'image par défaut pour une couverture manquante. Il me semble qu'avoir le numéro de taille similaire, mais avec une police plus épaisse, et quelque chose comme le bord des caractères en glow serait plus efficace. De même que pour l'affichage de l'année, c'est contre intuitif de séparer verticalement les siècles et le reste verticalement, on aurait normalement tendance à éviter les césures pour une date.

Et la mise en évidence de la piste jouée n'est pas non plus très clair, on dirait une sorte de classification de la piste, comme si elle était mise en évidence parce que c'est une des pistes favorites ou quelque chose comme ça. Le changement de couleurs du fond et des polices reste le meilleur choix à mon avis. [edit]Comme sur kmelon d'ailleurs[/edit]

Enfin à part ces remarques (totalement subjectives :D), j'admire énormément ce que tu arrives à créer avec panels_ui, c'est vraiment un travail de qualité professionnelle que tu arrives à réaliser sur ces interfaces, avec toujours une esthétique très sûre, bravo encore [:emanu]

merci pour tous ces commentaires,

1) la gestion des VA est bien géré, mais j'ai choisi d'affiche le nom de l'artist également dans les autres cas, car quand un groupe est assez grand, on ne vois plus l'entete de groupe et donc l'artist, ça évite de trop jouer de la molette ;)

2) le carré est ainsi car il contient une cover quand c'est un single, sinon le numéro de piste ... d'où cette taille... mais sur ce screenshot, tu n'as pas de cas de single je tacherais de poster le cas dans une prochaine preview plus avancée.

3) date coupée en deux : moi j'adore comme ça  :love: , ça restera surement comme cela dans la config finale.

4) mise en évidence de la piste jouée : je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs, c'est ce qui prévu, mais je viens tout juste d'effacer le code correspondant pour le refaire en fonction de la couleur de l'interface (qui est entièrement paramétrable), c'est pour cela qu'il n'y a que le décalage à droite qui indique la piste jouée sur le screenshot.

encore merci pour tes compliements et tes remarques (presque) toutes constructives  :o

Br3tt

Message cité 1 fois
Message édité par Br3tt le 30-09-2007 à 22:37:46
n°1299782
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 30-09-2007 à 23:20:41  profilanswer

Br3tt a écrit :

1) la gestion des VA est bien géré, mais j'ai choisi d'affiche le nom de l'artist également dans les autres cas, car quand un groupe est assez grand, on ne vois plus l'entete de groupe et donc l'artist, ça évite de trop jouer de la molette ;)

Je comprends pas très bien, ça veut dire que dans le cas où il y a plusieurs albums pour un groupe, la config n'affiche qu'une seule fois le nom du groupe au début? J'aurais dit dans ce cas d'afficher le nom de l'artiste sur l'en-tête de chaque album, ce qui évite d'avoir à la répéter à chaque ligne, et du coup d'utiliser 2 lignes par piste, on y gagnerait en espace d'affichage pour des résolutions assez basses.

Citation :

2) le carré est ainsi car il contient une cover quand c'est un single, sinon le numéro de piste ... d'où cette taille... mais sur ce screenshot, tu n'as pas de cas de single je tacherais de poster le cas dans une prochaine preview plus avancée.

Ah voila, j'étais pas tombé loin :D
Bon je considère les singles comme des albums, vu qu'il y a souvent des remix en plus de la piste principale, mais c'est une bonne idée :jap:
Ca serait assez pratique d'avoir un affichage comme ça uniquement pour les singles, sur 2 lignes, et d'avoir un affichage plus "standard" pour les albums normaux, au choix.

Citation :

3) date coupée en deux : moi j'adore comme ça  :love: , ça restera surement comme cela dans la config finale.

Marrant, moi j'arrive vraiment pas, je dois "réfléchir" un peu plus pour arriver à voir que c'est une date.
Bon mais on en oublierait que ça reste ta config, et que c'est à toi qu'elle doit plaire/convenir :O

Citation :

4) mise en évidence de la piste jouée : je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs, c'est ce qui prévu, mais je viens tout juste d'effacer le code correspondant pour le refaire en fonction de la couleur de l'interface (qui est entièrement paramétrable), c'est pour cela qu'il n'y a que le décalage à droite qui indique la piste jouée sur le screenshot.

Ah ok, le charme des versions beta :D

Citation :

encore merci pour tes compliements et tes remarques (presque) toutes constructives  :o

Merci de nous présenter ton boulot :jap:

Au fait, t'as une formation dans le graphisme/pao/infographie/webdesign, ou t'as appris sur le tas?

n°1299816
Br3tt
Posté le 01-10-2007 à 00:09:25  profilanswer

inti a écrit :

...
Au fait, t'as une formation dans le graphisme/pao/infographie/webdesign, ou t'as appris sur le tas?

sur le tas, ça fait déjà un gros tas maintenant ...  :D  

@+ avec du neuf

Br3tt

n°1300820
mistswolf
XNU plays Music !
Posté le 02-10-2007 à 23:43:15  profilanswer

Salut,  
j'ai besoin d'aide...
Je suis en train de créer une nouvelle skin pour foobar2000, et j'e la fais avec la fonction $glass().
Comment peut-on garder la transparence des *.png sans quelle devienne noire ?
Comment peut-on mettre du glow (glowexpand, glowblur) sur du texte sans qu'il n'apparaisse un cadre autour du texte qui fait moche alors que sur un fond plein c'est niquel ?
Voilà mon souci...

(Windows Vista Home Premium : foobar2000 v0.9.4.4 avec PanelsUI v0.13.8 beta)

Message cité 1 fois
Message édité par mistswolf le 02-10-2007 à 23:45:46

---------------
Apple MacBook 2.4GHz, 4GB, 320GB, late 2008.
n°1300968
leevf101
Posté le 03-10-2007 à 11:59:27  profilanswer

Bonjour à tous ,

excusez moi, mais relire 77 pages c'est trop pour moi, je n'ai pas le temps ....

Est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de m'indiquer comment je pourrais installer les 'skins' de Br3tt car je les trouve vraiment magnifiques. ( ou le lien ou tout ça est expliqué dans les 77 pages...)

précision: je suis sous VISTA et j'aimerai bien installer la derniere version de Br3tt, surtout la FooAMP0.2  :love: .

Merci beauoup etbonne journèe à tous

Leevf

Message édité par leevf101 le 03-10-2007 à 12:24:52
n°1301086
mistswolf
XNU plays Music !
Posté le 03-10-2007 à 15:28:29  profilanswer

Tiens (page 74) :

Citation :

Scaled v0.7.0 disponible ici:
http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] t&p=488558

Je pense que FooAMP 0.2 n'est pas encore en ligne sinon tu aurais le lien sur cette page. ;)

Et pour mon problème ?

Message cité 2 fois
Message édité par mistswolf le 03-10-2007 à 15:31:14

---------------
n°1301128
exodus7
Posté le 03-10-2007 à 16:48:01  profilanswer

mistswolf a écrit :

Salut,
j'ai besoin d'aide...
Je suis en train de créer une nouvelle skin pour foobar2000, et j'e la fais avec la fonction $glass().
Comment peut-on garder la transparence des *.png sans quelle devienne noire ?
Comment peut-on mettre du glow (glowexpand, glowblur) sur du texte sans qu'il n'apparaisse un cadre autour du texte qui fait moche alors que sur un fond plein c'est niquel ?
Voilà mon souci...

(Windows Vista Home Premium : foobar2000 v0.9.4.4 avec PanelsUI v0.13.8 beta)

Salut, j'ai la même version que toi et j'ai pas problème avec les png.
Tu pourrait faire un screenshot ? (+ le code correspondant)

Message édité par exodus7 le 03-10-2007 à 16:50:50
n°1301198
SonnyRed
Posté le 03-10-2007 à 18:14:25  profilanswer

Br3tt ce serait une bonne idée de mettre le lien hydrogenaudio de ta config dans ta signature, ça eviterait les demandes a chaque fois

enfin tu fais comme tu veux hein ;)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 18:14:25  profilanswer

n°1301236
mistswolf
XNU plays Music !
Posté le 03-10-2007 à 19:10:51  profilanswer

Alors voilà le code (beta) :
http://mistswolf.free.fr/FB2K_KTRNCR.rar
Et les screenshots :
http://mistswolf.free.fr/01.jpg
http://mistswolf.free.fr/02.jpg

Remarque 1, les textes avec l'option "glow" n'ont pas de problème du moment que je n'écrit pas par dessus une image, le rectangle autour, c'est la couleur du style Aero utilisée.
Remarque 2, seules les images boutons ont un souci de transparence.
Remarque 3, les textes servants de boutons font pareil que les images boutons.

Message édité par mistswolf le 04-10-2007 à 00:02:29

---------------
n°1301329
alkasar
Posté le 03-10-2007 à 21:13:55  profilanswer

quelqu'un sait comment faire un tooltip multi-ligne pour un bouton sous panelsUI ?
$char(10) ou $crlf() ça le fait pas :(

n°1301394
Br3tt
Posté le 04-10-2007 à 00:08:31  profilanswer

alkasar a écrit :

quelqu'un sait comment faire un tooltip multi-ligne pour un bouton sous panelsUI ?
$char(10) ou $crlf() ça le fait pas :(

pas possible à priori ... du moins je n'ai pas trouvé de solution.

n°1301395
Br3tt
Posté le 04-10-2007 à 00:09:55  profilanswer

mistswolf a écrit :

Tiens (page 74) :

Citation :

Je pense que FooAMP 0.2 n'est pas encore en ligne sinon tu aurais le lien sur cette page. ;)

Et pour mon problème ?

FooAMP est en cours de cration, ... pas de release pour le moment (mais bientôt...)

n°1301399
leevf101
Posté le 04-10-2007 à 00:24:05  profilanswer

mistswolf a écrit :

Tiens (page 74) :

Merci pour ton aide !

j'ai trouvé la majeure partie des dll ici : http://wiki.hydrogenaudio.org/inde [...] =Main_Page

mais je n'arrive pas à trouver foo_uie_vis_egoh , si quelqu'un sait ou je peux l avoir ça serait formidable, merci beaucoup

Message édité par leevf101 le 04-10-2007 à 00:24:41
n°1301511
exodus7
Posté le 04-10-2007 à 11:50:50  profilanswer

-> eevf101

http://files-upload.com/files/4307 [...] _1.1.2.rar

-> mistswolf

Pour le texte sur les images, je crois pas que ce soit possible. Mais pourquoi tu remonterait pas un peu les infos pour qu'elles soit dans la partie sombre ? (en éditant le masque de la réflexion si c'est une image aussi)

Sinon pour les boutons je vois pas ce qui te pose problème. Ils sont bien sous cette forme ? (il n'y a pas le pui dans ton archive)

$button(10,10,,,,,
/images\cle-off-dark.png,
/images\cle-on-dark.png,
File/Preferences, )

Message cité 1 fois
Message édité par exodus7 le 04-10-2007 à 11:55:56
n°1301623
leevf101
Posté le 04-10-2007 à 15:05:05  profilanswer

Re bonjour à tous

tout d'abord, Merci beaucoup Exosus, je prendrais ça ce soir @ home

Existe t'il une sorte de manuel en français pour la version de br3tt ?
car l'anglais je le comprends mais pas dans les détails et encore moins dans les termes techniques..

et derniere question : comment feriez vous de A à Z pour mettre sur pc et dans foobar toute votre collection de CD ? ( du rip avec les tags jusqu a l itégration dans foobar )
( par ce que hier pour avoir des tags j ai du passer par la numérisation de itunes oO ( en AAC of course ) puis j ai pris une photo de google pour la cover et la mettre ans le dossier pour que foobar l affiche ^^ ....

Merci à tous pour vos précieux conseils.

n°1301645
exodus7
Posté le 04-10-2007 à 15:58:42  profilanswer

Pour ripper les CDs avec les tags : Cdex  
T'auras un large choix pour la qualité d'encodage et pour les bases de données.

Ensuite pour les covers, il y a le choix : Album Art Downloader ou le plugin pour foobar foo_discogs  (très complet pour compléter les tags et récupérer les artist et album arts)

Sinon pour éditer les tags en masse : le classique Mp3tag.

n°1301671
leevf101
Posté le 04-10-2007 à 16:56:39  profilanswer

merci pour toutes ces infos.

je m'y attelle ce soir !

n°1301720
mistswolf
XNU plays Music !
Posté le 04-10-2007 à 18:21:00  profilanswer

exodus7 a écrit :

-> mistswolf

Pour le texte sur les images, je crois pas que ce soit possible. Mais pourquoi tu remonterait pas un peu les infos pour qu'elles soit dans la partie sombre ? (en éditant le masque de la réflexion si c'est une image aussi)

Sinon pour les boutons je vois pas ce qui te pose problème. Ils sont bien sous cette forme ? (il n'y a pas le pui dans ton archive)

$button(10,10,,,,,
/images\cle-off-dark.png,
/images\cle-on-dark.png,
File/Preferences, )

Excuse-moi, j'ai oublié le PUI...
Je te redonne le lien :
(beta)

Ouvre le pour regarder...

Message cité 1 fois
Message édité par mistswolf le 04-10-2007 à 18:22:13

---------------
n°1301774
exodus7
Posté le 04-10-2007 à 19:38:35  profilanswer

mistswolf a écrit :

Excuse-moi, j'ai oublié le PUI...
Je te redonne le lien :
(beta)

Ouvre le pour regarder...

Rajoutes l'option NOBKGND a tes boutons ça devrait fonctionner.
Mais tu devrais passer à panels ui 0.14.12 qui gère mieux aero.

n°1301883
leevf101
Posté le 04-10-2007 à 22:35:34  profilanswer

-> exodus7 : je n'ai pas de chance pour telecharger le lien que tu m'as mis :

Sorry. You can not download this file today. Download traffic for your country is empty.  

:sweat:

n°1301915
exodus7
Posté le 04-10-2007 à 23:21:58  profilanswer

Oui, c'est bizarre leur truc. Voila un nouveau lien :
http://www.zshare.net/download/40187788250d41/

n°1301949
darnak
Posté le 05-10-2007 à 00:19:28  profilanswer

Bonjour à tous, bon je débute dans Foobar avec la dernière version et franchement c est pas evident à skinner...Je suis donc vos conseil.
Voilà mon premier probleme, comment puis je mettre une image de fond dans la fenetre principale (artiste, track, album..) merci si quelqu un peut m aider cela égayera mon lecteur merci

n°1301958
mistswolf
XNU plays Music !
Posté le 05-10-2007 à 00:38:52  profilanswer

-> exodus7 :
Merci pour l'info. ^^
Passe-moi un lien pour la version 0.14.12 du Panels UI car sur hydrogenaudio, le lien mène à la 0.13.8

---------------
n°1301988
Br3tt
Posté le 05-10-2007 à 07:43:01  profilanswer

darnak a écrit :

Bonjour à tous, bon je débute dans Foobar avec la dernière version et franchement c est pas evident à skinner...Je suis donc vos conseil.
Voilà mon premier probleme, comment puis je mettre une image de fond dans la fenetre principale (artiste, track, album..) merci si quelqu un peut m aider cela égayera mon lecteur merci

1ère chose à savoir pour te répondre : quelle interface utilises tu ?
- ColumnsUI
- Panels UI
- Autre ?

2) quand tu parles de fenêtre principale, c'est pas clair si on n'a pas de screenshot ... peux tu en poster un ?

ensuite je pourrai répondre à ton pb.

a+

Br3tt

Message édité par Br3tt le 05-10-2007 à 07:43:20
n°1301989
Br3tt
Posté le 05-10-2007 à 07:44:50  profilanswer

quelques petits changements ...

http://img403.imageshack.us/img403/2460/fooamp02bil4.png

Br3tt

Message cité 1 fois
Message édité par Br3tt le 05-10-2007 à 07:45:15
n°1302014
exodus7
Posté le 05-10-2007 à 09:18:00  profilanswer

mistswolf a écrit :

-> exodus7 :
Merci pour l'info. ^^
Passe-moi un lien pour la version 0.14.12 du Panels UI car sur hydrogenaudio, le lien mène à la 0.13.8

http://panels.fooblog2000.com/foo_ui_panels_beta.zip

Par contre tu risque d'avoir quelques bugs, il faudra remanier un peut le code avec la nouvelle syntaxe :
http://wiki.hydrogenaudio.org/inde [...] )/Commands

n°1302044
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-10-2007 à 10:46:11  profilanswer

Perso ça me semble mieux.  

NB : les numéros de piste en doublon, c'est dû à quoi exactement ?  

n°1302045
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-10-2007 à 10:48:39  profilanswer

Question sur PanelsUI: est-ce que vous n'avez pas des problèmes pour faire reconnaître foobar par d'autres applis ? En mode PanelsUI, mon foobar n'apparaît que comme processus dans le Gestionnaire des tâches. Impossible de lui faire exécuter des commandes par d'autres softs (en particulier Girder, pour le commander à distance ; pareil pour foxytunes, sous Firefox). C'est très gênant. :/

Message édité par panzemeyer le 05-10-2007 à 10:51:11
n°1302139
Br3tt
Posté le 05-10-2007 à 14:24:55  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Perso ça me semble mieux.  

NB : les numéros de piste en doublon, c'est dû à quoi exactement ?  

:jap:  

pour les n° en double, c'est parce que l'album est un double CD et que je n'ai pas encore MAJ les TAG des pistes  :)

n°1302403
Ocean33
Posté le 05-10-2007 à 20:19:03  profilanswer

Bonjour, ça n'as rien à voir avec le plus beau foobar 2000, c'est juste que j'ai un probleme sur un theme que j'ai trouvé je ne sais plus où.  
http://img403.imageshack.us/img403/5686/foobarlx3.th.png
le probleme c'est que quand il n'y a pas de date definit dans le tag je voudrais qu'il ne s'affiche rien et non pas un ?.
je sais que ça vient de là

Code :
  1. / top row
  2. $imageabs2(72,72,,,,,42,2,/bear\cd.png,NOKEEPASPECT)
  3. $imageabs2(74,74,,,,,$sub(%_width%,80),0,$replace(%path%,%filename_ext%,)artist.jpg,NOKEEPASPECT)
  4. $imageabs2(74,74,,,,,6,0,$replace(%path%,%filename_ext%,)folder.jpg,NOKEEPASPECT)
  5. $imageabs2(76,76,,,,,5,-1,/bear\case.png,)
  6. $alignabs(120,14,$sub(%_width%,80),20,,)$font(Calibri,10,bold,208-128-60)%album artist% - %album% - %date%

mais bon je ne sais pas comment le faire.
Merci

n°1302408
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-10-2007 à 20:22:37  profilanswer

Remplace la dernière ligne par celle-ci :  

$alignabs(120,14,$sub(%_width%,80),20,,)$font(Calibri,10,bold,208-128-60)%album artist% - %album%[ - %date%]

n°1302410
Ocean33
Posté le 05-10-2007 à 20:24:13  profilanswer

merci beaucoup pour la réponse si rapide et qui fonctionne.

n°1302610
Br3tt
Posté le 06-10-2007 à 11:50:03  profilanswer

MAJ :

http://img513.imageshack.us/img513/4159/fooamp03wb8.jpg

mini player mode (il y en aura 2, voici le 1er) :

http://img338.imageshack.us/img338/9163/fooamp03minisa6.png

a+

Br3tt

Message cité 1 fois
Message édité par Br3tt le 06-10-2007 à 16:06:41
n°1302765
Ocean33
Posté le 06-10-2007 à 17:52:50  profilanswer

bonjour, un autre pb
le theme actuel utilise  

Code :
  1. $if(%_expanded%,-,+)

ce qui affiche soit un - soit + si c'est deplié ou pas

maintenant je voudrais mettre une image à la place des 2
j'ai mit ça  

Code :
  1. $if(%_expanded%,$imageabs(,,/bear\moins.png),$imageabs(,,/bear\plus.png))

or rien de s'affiche.
merci

Message cité 1 fois
Message édité par Ocean33 le 06-10-2007 à 17:55:34
n°1302811
Br3tt
Posté le 06-10-2007 à 19:20:13  profilanswer

Ocean33 a écrit :

bonjour, un autre pb
le theme actuel utilise  

Code :
  1. $if(%_expanded%,-,+)

ce qui affiche soit un - soit + si c'est deplié ou pas

maintenant je voudrais mettre une image à la place des 2
j'ai mit ça  

Code :
  1. $if(%_expanded%,$imageabs(,,/bear\moins.png),$imageabs(,,/bear\plus.png))

or rien de s'affiche.
merci

je ne crois pas que tu sois sur le bon topic ...

mais bon essaye cela car je ne crois pas que $imageabs soit encore utilisable, mieux vaux utiliser $imageabs2()

$if(%_expanded%,$imageabs2(0,0,0,0,0,0,x,y,/bear\moins.png,),$imageabs2(0,0,0,0,0,0,x,y,/bear\plus.png,))

remplace jsute x et y par la position souhaité pour tes images

n°1302825
Ocean33
Posté le 06-10-2007 à 19:53:40  profilanswer

Merci Br3tt, ça fonctionne
Je sais bien que c'etait pas le bon topic mais bon j'allais pas créer un post juste pour ça.

n°1302844
Br3tt
Posté le 06-10-2007 à 20:26:28  profilanswer

Ocean33 a écrit :

Merci Br3tt, ça fonctionne
Je sais bien que c'etait pas le bon topic mais bon j'allais pas créer un post juste pour ça.

bien sur, mais un autre topic plus général existe, jettes y un oeil ;)

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 19_218.htm

a+

Br3tt

n°1302845
Br3tt
Posté le 06-10-2007 à 20:27:54  profilanswer

Br3tt a écrit :

MAJ :

http://img513.imageshack.us/img513/4159/fooamp03wb8.jpg

mini player mode (il y en aura 2, voici le 1er) :

http://img338.imageshack.us/img338/9163/fooamp03minisa6.png

a+  

Br3tt

Et voici le second miniplayer mode pour Vista uniquement (utilisation de $glass)

http://img50.imageshack.us/img50/5622/fooamp03minicdboxnv9.png

a+

Br3tt

Message édité par Br3tt le 08-10-2007 à 20:50:31
n°1303598
bzhSlap
Posté le 08-10-2007 à 15:15:47  profilanswer

ca le faire cette nouvelle config Br3tt :)
tiens ca me donne envie de m'écouter un petit No One là... ;)
Merci encore et au plaisir de faire jou-jou avec ta nouvelle config !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampConcours vidéo en ligne
[concours de video de vacances] repaire.netcd audios "custom"
radeon vivo : tv-out pas beau...Arggghhh ! Sony pas beau !
Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !!Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?!qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ?
Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)